Aujourdhui j'ai eux trés chaud .....
vous allez me dire pourquoi ????
Et bien voila pourquoi !!!!
![Image](http://www.checksix-fr.com/albumphoto/mini/im_1091289598.jpg)
Lors d'un piqué avec une vitesse finale de +800 noeuds, j'ai cassé la structure de mon F16
^_^ ^_^ ^_^
perte de controle je me suis ejecté :( :( :(
ce que je ne comprends pas c'est le fait que le F16 est sensé pouvoir voler a une vitesse de Mach 2.1Originally posted by tondeuse@4 Aug 2004, 10:59
Idem mais juste en piqué de 10 degré max .
vitesse mach 1.5
vibrations et bruit important vers mach 1.3 et soudain![]()
![]()
appareil incontrolable jusqu'a 300 noeud ^_^
bonne stabilité relative a 140 noeuds train sortit volés ouverts
C'est jouable pour l'atterrissage mais au touché de roue qui ne m'a pas semblé si brutal j'ai fait boum![]()
la reprise de controle et trés bien senti au fur et a mesure que la vitesse diminue :P
@+
je suis d'accord avec toi mais dans falcon on n'arrive jamais a cette vitesse là a n'importe quel altitude qu'elle sois haute ou basse.Originally posted by Famas@4 Aug 2004, 13:44
Tout dépend de l'altitude. A basse altitude la voilure du F-16 ne peut pas prendre mach 2.0. Y'a tout qui se pèterait. En revanche à haute altitude oui. Regarde sur certaines fiches techniques, ils disent "vitesse maximale à haute altitude : mach 2.0". Je pense que ça doit avoir un rapport avec la densité de l'air.
Qqn peut confirmer?![]()