Des candidats pour se dégourdir les ailes ce soir ??

Falcon 4.0 BMS

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

spiryth a écrit :... badjack qui va tirer un peu fort et ferra craquer sa cellule ;)
quel bucheron ce Bad...lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par acrolys »

Hello,
Perso, j'aime bien ce genre de manip où mine de rien, on revoit les fondamentaux, dans la détente d'un p'tit vol entre amis.

Dès que je suis de retour de vacances, je serai partant pour faire un p'tit vol avec vous.

A+ Acrolys
Image

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

acrolys a écrit :Hello,
Perso, j'aime bien ce genre de manip où mine de rien, on revoit les fondamentaux, dans la détente d'un p'tit vol entre amis.

Dès que je suis de retour de vacances, je serai partant pour faire un p'tit vol avec vous.

A+ Acrolys

:notworthy:notworthy et Bonnes vacances, Acro ! :cheer::surf::drunk::banana:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Dans la série training de vacances, on continu :

Ce mardi 09/08/2011 à 21h00, avec Tucano

D/L 10h40

Objectif du vol :

Entrainement au calcul du point de mise en descente, fonction du FL de départ, pour une arrivée précise à 3800ft/20nm de Kunsan.

Descente usitée : type IMC

A l'issue, reprise d'altitude, éloignement à l'Est en direction de Kuum-Ni, avec en cours de route calcul de pente associée pour un taux de chute recherché à une vitesse spécifique.

Retour vers Kunsan puis même exercice que précédemment, à partir d'un FL différent, cette fois pour réaliser une arrivée précise à 30nm/3800ft au nord de Kunsan.

A l'issue de cette dernière descente, Holding pattern de 10min avec Fuel flow à 90lbs/min, histoire de brûler 900 lbs pour nous faire passer sous la barre des 4000 lbs en début de procédure d'arrivée longue finale PS pour la 16 droite.

Dernière exercice pour Tucano, parvenu en courte finale PS, remise de gaz, procédure circuit rapide train rentré ( la procédure circuit rapide train sorti ce sera la prochaine fois )

Landing 12h12 pour moi, 12h16 pour Tucano

Tucano conduit le retour vers le terrain pour l'exercice de descente type IMC

Image

Une des deux descentes vers Kunsan

Image

Remise de gaz de Tucano à l'arrivée PS pour l'exercice au Circuit rapide

Image

Pour moi ce sont les vacances maintenant :surf:

Retour début Septembre.

Volez bien !
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »