A noter que le p38 les a dans le nez Essayez plutot un p40... justement :D ...Réponse à Charles : problèeme sur tous les calibres 50.
Etrange, Maddox lui-même avoue que tous les armes sont sous modelisé quand à la dispersion ; c'était pire dans la réalité. M'étant quelque peu "instruit" sur le sujet, même les récits de pilotes (qui ne sont pas des "preuves") parlent de rêgler leur convergence plus pres de 300 mètres. Y'en a même, sur p40 justement, qui la rêglait sur 50 putains de mètres là où leur copain la reglait conventionnelement à 150 metres.En P-40, et toujours en 2.01, histoire de vérifier si la dispersion est toujours trop exagérée à mon goût
Et grace à la campagne d'obelix :god: , je me suis rendu compte que c'est fou ce qu'on peut faire avec un p40e en 2.01
J'ai pas non plus de problemes hors de la campagne Tigres Volants. Bien évidemment le p40 n'est pas le meilleur avion du jeu, mais c'est un "bon" avion et une plateforme de tir comme je les aime En 2.04, je l'ai prouvé avec track, à 800 mètres je commence a tirer, vers 600 j'arrette et je me fais 4 He111 avec un p40... Qui n'a même pas les munitions illimités ! Tir maximum éffectué par un pilote en 2.04, 1300 mètres, notifié sur ce forum.
Alors qu'on viennent pas me dire qu'il y a pas de problemes si on veut pas se faire traiter d'aveugle, au mieux. Je peux pas avaler ça, c'est trop gros. Ca se range avec la marmotte qui emballe dans du papier alu, le père noel et la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf... Comment ça c'est un crapeau ? On vous aurait menti <_< :lol: