Un attero musclé en ATR
#3
Petit straffing aussi: a 00:31 on l'entend qui mitraille la piste! lollol
:biggrin:
:biggrin:
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
- Légende volante
- Messages : 17060
- Inscription : 18 mai 2006
#4
Oui, y a un moment, on pense plus à une attaque en piqué qu'à une approche...
Et puis il me semble qu'ils ont bouffé beaucoup de piste avant de toucher !
Peut-être qu'ils se sont présentés long et qu'ils ont essayé de rattrapper pour ne pas avoir à faire de go-around... si c'est ça, mauvaise pioche...
Et puis il me semble qu'ils ont bouffé beaucoup de piste avant de toucher !
Peut-être qu'ils se sont présentés long et qu'ils ont essayé de rattrapper pour ne pas avoir à faire de go-around... si c'est ça, mauvaise pioche...
#5
Ca n'a rien d'une approche stabilisée. Je pense à une approche sans passagers pour un vol de convoyage ou similaire. Le mec se croit en Piper J3 !ironclaude a écrit :Oui, y a un moment, on pense plus à une attaque en piqué qu'à une approche...
Et puis il me semble qu'ils ont bouffé beaucoup de piste avant de toucher !
Peut-être qu'ils se sont présentés long et qu'ils ont essayé de rattrapper pour ne pas avoir à faire de go-around... si c'est ça, mauvaise pioche...
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#7
C'est surtout du grand n'importe quoi de A à Z...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote d'essais
- Messages : 7752
- Inscription : 08 mai 2007
#8
La légende indique :spiral reborn a écrit :apparement c'etait un entrainement de panne moteur.
"2000 ft-- 1NM, and awful landing because of a jam in the pitch trim"
Trim de profondeur bloqué ?
Difficile de savoir s'il y avait des passagers...
Si c'est le cas, j'espère que les premiers rangs n'ont pas entendu les lancinants "pull up" et "sink rate" à répétition !
-
- Mécano au sol
- Messages : 417
- Inscription : 06 novembre 2006
#9
oui, mais etant donner la facon dont les differentes personnes dans le cockpits reagissent durant la video, je pense que c est a peu pres certain que c est un exercice avec pannes simulés...
il y a egalement le fait qu'il soient a 2000 pieds a 1 nautique de la piste... vraiment trop haut pour etre quoique ce soit d'autre qu'un entrainement amha.
il y a egalement le fait qu'il soient a 2000 pieds a 1 nautique de la piste... vraiment trop haut pour etre quoique ce soit d'autre qu'un entrainement amha.