Two more weeks - prochain patch
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#2
oui je sais, je ne suis pas inscrit sur banana forum
( et j'ai pas envie )
mais serait il possible de mettre une voir deux images SVP
( et j'ai pas envie )
mais serait il possible de mettre une voir deux images SVP
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
#3
font une refonte du moteur graphique :
before 40fps, after 24fps...
y a pas sont fort niveau comm, vaux mieux pas les voir les screens
donc avant : image terrain net, cockpit bien contrasté, 40 fps, roundel belle couleur
apres : image terrain flou/brumeux, cockpit fade et 24fps, roundel moisi
y a pas ils ont pas chomer pendant les vacance ^^
before 40fps, after 24fps...
y a pas sont fort niveau comm, vaux mieux pas les voir les screens
donc avant : image terrain net, cockpit bien contrasté, 40 fps, roundel belle couleur
apres : image terrain flou/brumeux, cockpit fade et 24fps, roundel moisi
y a pas ils ont pas chomer pendant les vacance ^^
#4
N'empèche que le cockpit je le préfère comme ça , après le reste bah c'était moche et ça l'est toujours hein
EDIT : Oui j'aime le fade au niveau des cockpits !
EDIT : Oui j'aime le fade au niveau des cockpits !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#5
J'aime bien, perso.
Ok pour le problème des roundels, mais à part ça y'a un mieux visuel sur le terrain.
Ok pour le problème des roundels, mais à part ça y'a un mieux visuel sur le terrain.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#6
je pense que Luthier est en train de vous la péter la roundels.
pour la refonte faut changer les moules
on s'en bas les c....... du cockpit, le principal est le son et les Fm
pour la refonte faut changer les moules
on s'en bas les c....... du cockpit, le principal est le son et les Fm
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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#8
Et on n'est que sur une alpha de la remodélisation du moulin graphique...
Donc, descendre en flammes une alpha, c'est facile, aider à trouver des axes d'amélioration, c'est plus délicat...
Donc, descendre en flammes une alpha, c'est facile, aider à trouver des axes d'amélioration, c'est plus délicat...
#9
Salut Werner,
Le son il en parle dans son post :
2. Sound. As I’ve mentioned earlier, we’re completely redoing our sound engine from scratch. The work is being done in three stages. Stage 1, alpha, where we test basic functionality with some bare-bones samples has been passed a while ago. Stage 2, beta, where we have all aircraft sounds complete, and have some bare-minimum sounds for other objects, is almost here. Stage 3, a complete sound engine with all object and ambient sounds, will follow.
What we have now is brand new DB601, Merlin, Mercury, and Jumo 211 engines in a new environment, infinitely more stable and supporting realistic sounds from dozens or hundreds of engines within hearing distance. Various secondary and tertiary sounds are also there – G loads, flutter, controls movement, etc. The aircraft feel alive, especially when you’re inside the cockpit.
3. Physics. We are doing a major rewrite of some portions of aircraft landing gear physics (i.e. landing, taxi, take-off) as well as major changes to our secondary physics (ships, vehicles, debris, etc).
Bolt
Le son il en parle dans son post :
2. Sound. As I’ve mentioned earlier, we’re completely redoing our sound engine from scratch. The work is being done in three stages. Stage 1, alpha, where we test basic functionality with some bare-bones samples has been passed a while ago. Stage 2, beta, where we have all aircraft sounds complete, and have some bare-minimum sounds for other objects, is almost here. Stage 3, a complete sound engine with all object and ambient sounds, will follow.
What we have now is brand new DB601, Merlin, Mercury, and Jumo 211 engines in a new environment, infinitely more stable and supporting realistic sounds from dozens or hundreds of engines within hearing distance. Various secondary and tertiary sounds are also there – G loads, flutter, controls movement, etc. The aircraft feel alive, especially when you’re inside the cockpit.
3. Physics. We are doing a major rewrite of some portions of aircraft landing gear physics (i.e. landing, taxi, take-off) as well as major changes to our secondary physics (ships, vehicles, debris, etc).
Bolt
#10
oui je vois bien que le average augmente, sans pour autant etre super super
mais bon,quand on lâche 4 screen on verifie que sa soit niquel normalement, je crois que sa s'appel du marketing
pour moi y a vraiment un probleme de priorité... changer le contraste du cockpit c'est limite foutage de gueule quand on voit les ptit bugs qui persistes
mais bon,quand on lâche 4 screen on verifie que sa soit niquel normalement, je crois que sa s'appel du marketing
pour moi y a vraiment un probleme de priorité... changer le contraste du cockpit c'est limite foutage de gueule quand on voit les ptit bugs qui persistes
#11
Mouai...C'est quand même impressionnant de voir que les dev et joueurs non pas les même priorités!
Sinon personnes ne commente le rendu du sol et des arbres? étonnant, vu comment ça été décrié!
Sinon personnes ne commente le rendu du sol et des arbres? étonnant, vu comment ça été décrié!
#12
dans le vie professionnel je suis un dev, et je peut te dire en tant que dev que je fait passer les bug avant les finalisations
apres j'ai un gars du marketing derriere moi pour me dire, faut decaller le bouton d'un pixel, faut que le fond soit legerement plus sombre... faut juste s'avoir s'imposer
apres j'ai un gars du marketing derriere moi pour me dire, faut decaller le bouton d'un pixel, faut que le fond soit legerement plus sombre... faut juste s'avoir s'imposer
#13
euh:huh: cockpit trop contrasté sur le premier screen à mon goût, je préfère la seconde version je trouve que ça correspond plus à mes souvenirs quand je montais dans l'habitacle de mon pote, mais ça remonte à loin maintenant et c'était pas un avion de combat...Gourmand a écrit :font une refonte du moteur graphique :
before 40fps, after 24fps...
y a pas sont fort niveau comm, vaux mieux pas les voir les screens
donc avant : image terrain net, cockpit bien contrasté, 40 fps, roundel belle couleur
apres : image terrain flou/brumeux, cockpit fade et 24fps, roundel moisi
y a pas ils ont pas chomer pendant les vacance ^^
pour le trerrain il me semble qu'il y a plus de profondeur de champ regardez le haut du screen
et pis la moyenne des FPS semble avoir augmenté...
affaire à suivre...
[SIGPIC][/SIGPIC]
#14
bcp de vrai pilote ont la meme opinion que toi sur la version non contrasté qui est plus similaire a la realité...
par contre moi j'ai pas non plus le cockpit hyper contrasté comme le montre le premier screen...
sur un autre screen, ont peut voir que le after a moins de fps moyen, donc c'est pas non plus the optimisation du siecle
moi perso c'est pas cela que j'attendais, mais bon ils font pas que sa, et puis les graphistes faut bien les occuper pendant que les devs corrigent leur bug
normalement y a un gars qui bosse a plein temps sur les communications, j'espere qu'il est pas partie en vacance d'été ^^
par contre moi j'ai pas non plus le cockpit hyper contrasté comme le montre le premier screen...
sur un autre screen, ont peut voir que le after a moins de fps moyen, donc c'est pas non plus the optimisation du siecle
moi perso c'est pas cela que j'attendais, mais bon ils font pas que sa, et puis les graphistes faut bien les occuper pendant que les devs corrigent leur bug
normalement y a un gars qui bosse a plein temps sur les communications, j'espere qu'il est pas partie en vacance d'été ^^
#15
Refonte du moteur graphique + sons : c'est du lourd là, la grosse Be(r)ta version Russe en action, hop hop hop on y croit.
M'enfin sur ce coup là, vais peut étre attendre le patch finalisé...
Patch qui va donner plus de visibilité sur leurs compétences réelles, ou pas, à nous corriger le bouzin rapidos, ou pas.
J - 15 jours.
M'enfin sur ce coup là, vais peut étre attendre le patch finalisé...
Patch qui va donner plus de visibilité sur leurs compétences réelles, ou pas, à nous corriger le bouzin rapidos, ou pas.
J - 15 jours.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
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- Jeune Pilote
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#16
Bon, on ne voit pas énormément de chose non plus, mais les couleurs du terrain semble beaucoup mieux
Pour les cockpit mouais, je n'arrive pas à me faire un opinion, depuis le début je trouve les effets "d'ombre" beaucoup trop prononcé. En tout cas ce n'est pas quelque chose que je remarque dans la réalité (même en vol dos ^^). N'empêche, ça fait jolie
Pour les cockpit mouais, je n'arrive pas à me faire un opinion, depuis le début je trouve les effets "d'ombre" beaucoup trop prononcé. En tout cas ce n'est pas quelque chose que je remarque dans la réalité (même en vol dos ^^). N'empêche, ça fait jolie
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
#17
Pareillement, dur de se faire une opinion, parce que perso dans les deux cas, ce n'est pas comme dans la réalité.Don Diego 2000 a écrit :Bon, on ne voit pas énormément de chose non plus, mais les couleurs du terrain semble beaucoup mieux
Pour les cockpit mouais, je n'arrive pas à me faire un opinion, depuis le début je trouve les effets "d'ombre" beaucoup trop prononcé. En tout cas ce n'est pas quelque chose que je remarque dans la réalité (même en vol dos ^^). N'empêche, ça fait jolie
Par contre, je préfère le premier screen au niveau du cockpit, et le second pour la brume sur le terrain. Mais sur ce 2nd screen, moi c'est la cocarde de l'extrados qui me pose problème!!
Y a des jours ou faut pas m'chercher...et y a des jours tous les jours...
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- Pilote Philanthrope
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#18
Ils ont toujours pas découvert l'antialiasing apparement...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#19
Sérieux? Ca existe?diditopgun a écrit :Ils ont toujours pas découvert l'antialiasing apparement...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
#20
Arhhhhhh, il faut arrêter avec vos couleurs pastel.
Vous ouvrez la fenêtre et vous regardez les couleurs, elle sont loin d'être pastel.
Vous prenez de l'herbe bien grâce, et bien c'est bien flashi !!
Regarde un peut les couleurs réelles autour de vous, c'est pas des couleurs pastels, surtout dans des régions aussi pluvieuses que le l’Angleterre ou le nord de la France !!!
Vous ouvrez la fenêtre et vous regardez les couleurs, elle sont loin d'être pastel.
Vous prenez de l'herbe bien grâce, et bien c'est bien flashi !!
Regarde un peut les couleurs réelles autour de vous, c'est pas des couleurs pastels, surtout dans des régions aussi pluvieuses que le l’Angleterre ou le nord de la France !!!
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3
#21
Elle se meut avec grâce,
cette herbe bien grasse,
Avant qu'elle ne se tasse,
lorsque je m'y prélasse ...
Un peu comme en Grèce,
ou sur les plages luit la graisse...
Mais après avoir lu son orthographe,
de nouveaux yeux, il faut que je me greffe...
Pendant que j'écris mon chat me griffe,
il doit avoir faim ce goinfre...
cette herbe bien grasse,
Avant qu'elle ne se tasse,
lorsque je m'y prélasse ...
Un peu comme en Grèce,
ou sur les plages luit la graisse...
Mais après avoir lu son orthographe,
de nouveaux yeux, il faut que je me greffe...
Pendant que j'écris mon chat me griffe,
il doit avoir faim ce goinfre...
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#22
Désolé, post en double.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
#23
bien content qu' il soit evoqué les problemes de physiques pour ce qui concerne l' attero-deco et le roulage , faudra voir .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#24
ils travaillent aussi bien sur le fond que la forme, moi je trouve ça encourageant.
Dresseur de cochon (sauvage)
#25
Pour les anglophobes :
Hi everyone.
Here’s what we’ve been doing, and what we’re planning for the nearest future.
The main areas of development are:
1. Graphics. Our graphics team is in the middle of a dramatic revision of our graphics engine. The new engine, still in alpha stage, is both faster and better looking. I won’t get into the technical details, but in a word it’s faster and more streamlined.
From the appearance point of view, the change is equally as dramatic but is easier seen. Colors are calculated differently, especially in terms of distance. I’m attaching some screenshots showing before and after. The colors are not yet tuned, and there are some other issues but we are much happier with the game’s visuals today than we’ve been for quite some time.
2. Sound. As I’ve mentioned earlier, we’re completely redoing our sound engine from scratch. The work is being done in three stages. Stage 1, alpha, where we test basic functionality with some bare-bones samples has been passed a while ago. Stage 2, beta, where we have all aircraft sounds complete, and have some bare-minimum sounds for other objects, is almost here. Stage 3, a complete sound engine with all object and ambient sounds, will follow.
What we have now is brand new DB601, Merlin, Mercury, and Jumo 211 engines in a new environment, infinitely more stable and supporting realistic sounds from dozens or hundreds of engines within hearing distance. Various secondary and tertiary sounds are also there – G loads, flutter, controls movement, etc. The aircraft feel alive, especially when you’re inside the cockpit.
3. Physics. We are doing a major rewrite of some portions of aircraft landing gear physics (i.e. landing, taxi, take-off) as well as major changes to our secondary physics (ships, vehicles, debris, etc).
4. Models. We have quite a few new aircraft variants in the oven, and our ground modeling team has finally finished a major task that perhaps too few people will appreciate. We’ve completed a huge library of historical German rail engines and cars.
Timeline wise, what we’re looking at is a beta sound patch in a minimum of 2 weeks, and at least a week of tests for that. The new graphics will also be included with it. The same upcoming patch will also include some new aircraft and most likely the German trains. Due to all new sounds, it’ll be one of the largest patches so far, but still way under a GB.
Thank you all for your support!
Bonjour à tous.
Voici ce que nous avons fait, et ce que nous prévoyons dans un futur proche.
Les principaux axes de développement sont :
1. Graphismes. Notre équipe graphique est au beau milieu d'une révision spectaculaire de notre moteur graphique. Le nouveau moteur, toujours au stade alpha, est à la fois plus rapide et plus joli. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques, mais en un mot, il est plus rapide et mieux fini.
Au niveau de l'apparence, le changement est aussi important, et sera plus facile à voir. Les couleurs sont calculées de manière différente, particulièrement en fonction de la distance. J'ai mis quelques screenshots "avant/après" en pièce jointe. Les couleurs ne sont pas encore réglées totalement, et il y a d'autres problèmes mais nous sommes bien plus satisfaits des graphismes du jeu maintenant que nous ne l'avons été depuis un bout de temps.
2. Sons. Comme déjà indiqué plus tôt, nous reconstruisons totalement notre moteur de son, en repartant de zéro. Le projet est découpé en trois phases. L'étape 1, alpha, où nous testons les fonctionnalités basiques, avec quelques échantillons de sons, a été validée il y a quelques temps. L'étape 2, beta, avec tous les sons moteurs plus quelques sons basiques pour le reste, est presque là. L'étape 3, un moteur de son complet avec tous les sons d'objets et d'ambiance, suivra.
A l'heure actuelle, nous avons les moteurs DB601, Merlin, Mercury, et Jumo 211 flambants neufs dans un nouvel environnement, bien plus stable et supportant des sons réalistes venant de centaines de moteurs à distance d'écoute. Divers sons secondaires et tertiaires sont aussi là - facteurs de charge, flutter, mouvements des commandes, etc. L'avion est vivant, surtout depuis l'intérieur du cockpit.
3. Physique. Nous menons une réécriture majeure de certaines portions du code gérant la physique des trains d'atterrissage (atterrissage, taxi, décollage), ainsi que la physique d'éléments secondaires (navires, véhicules, débris, etc).
4. Modèles 3D. Nous avons un bon nombre de nouvelles variantes d'appareils en préparation, et notre équipe de modélisation d'objets au sol a finalement terminé un travail majeur, qui sera peut-être apprécié par trop peu de gens : la modélisation d'un gigantesque choix historique de voitures et engins ferroviaires allemands.
En ce qui concerne le calendrier, nous prévoyons pour l'instant un patch beta pour les sons, pas avant deux semaines, qui sera testé pendant au moins une semaine. Les nouveaux graphismes y seront aussi inclus. Le même patch ajoutera certains des nouveaux appareils, ainsi probablement que les trains allemands. A cause des sons, ce sera l'un des plus gros patchs jusqu'à présent, mais il est bien en dessous du gigabit.
Merci à tous pour votre soutien !
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu