Retravail Mirage 5F de TK
re mirage TK
#27Beau travail, une question ce pendant à Ludo, sur tes screens, c'est le terrain "Desert" par défaut de Strike Fighters 2 si je me trompe pas, j'ai vu des arbres qui poussent un peu partout, ça donne un plus à ce terrain normalement pas très garni, quel mod faut il mettre ?
Merci d'avance
ciao
Merci d'avance
ciao
Soja OGM
Bonsoir,lotus555 a écrit :Beau travail, une question ce pendant à Ludo, sur tes screens, c'est le terrain "Desert" par défaut de Strike Fighters 2 si je me trompe pas, j'ai vu des arbres qui poussent un peu partout, ça donne un plus à ce terrain normalement pas très garni, quel mod faut il mettre ?
Merci d'avance
ciao
Il me semble pas avoir ajouté quelque chose sur celui là...
Ludo
re mirage TK
#29Merci pour la réponse ludo,
Moi j'ai "strike fighters 2" il me semble pas avoir déjà vu les arbre sur le terrain par défaut "desert", c'est le même avec les première série SFP1 non ?
ciao
Moi j'ai "strike fighters 2" il me semble pas avoir déjà vu les arbre sur le terrain par défaut "desert", c'est le même avec les première série SFP1 non ?
ciao
Soja OGM
remarque il existe un mod d'amélioration du terrain stock sur Combatace, je l'ai peut-être installé...
J'en ai tellement que parfois j'oublie ce que j'ai ajouté
Ludo
J'en ai tellement que parfois j'oublie ce que j'ai ajouté
Ludo
Salut Ludo,
Tu m'as l'air bien lancé, alors range pas le bidon de peinture noire, y a encore un bout du nez à faire !!!
Tu m'as l'air bien lancé, alors range pas le bidon de peinture noire, y a encore un bout du nez à faire !!!
Ca doit pouvoir se faire
en attendant un modèle plus exotique :
Si il y a de l'intérêt pour cet avion, je continuerai à travailler dessus.
Ludo
en attendant un modèle plus exotique :
Si il y a de l'intérêt pour cet avion, je continuerai à travailler dessus.
Ludo
Voilà, Voilà.... Mieux ???PGC a écrit :Salut Ludo,
Ludo
Ah oui, ça le fait !
Deux screens de la dernière mouture des skins alu ! Que du bon !
Antiglare panel plus long et pointu, skin alu avec différences plus marquées entre panneaux, et je dois en oublier !
@+Farmer
PS : Ludo : c'est dans la boite !
Deux screens de la dernière mouture des skins alu ! Que du bon !
Antiglare panel plus long et pointu, skin alu avec différences plus marquées entre panneaux, et je dois en oublier !
@+Farmer
PS : Ludo : c'est dans la boite !
-
Top!!!
#43Bonsoir,
Super! Merci beaucoup Ludo...
Hello Sony, j'ai un p'tit soucis... je n'arrive pas à télécharger le Mod de Ludo, il se bloque à 12-14% et j'ai une info comme quoi "le serveur s'est réinitialisé"!
J'en profite pour signaler que TK prépare un futur DLC Mirage 5BA...
http://bbs.thirdwire.com/phpBB3w/viewto ... 194#p53194
A plus,
Komrad.
Super! Merci beaucoup Ludo...
Hello Sony, j'ai un p'tit soucis... je n'arrive pas à télécharger le Mod de Ludo, il se bloque à 12-14% et j'ai une info comme quoi "le serveur s'est réinitialisé"!
J'en profite pour signaler que TK prépare un futur DLC Mirage 5BA...
http://bbs.thirdwire.com/phpBB3w/viewto ... 194#p53194
A plus,
Komrad.