Bon
Rapport de journée.
Après un après midi de coupe et un tas de poussière plus tard, j'ai "finit" le gros oeuvre sur les flancs. Me restera plus qu'a ajuster les couple, mais le gros est fait plus que de la finition dessus.
Bon les photos maintenant:
La place de travaile:
Le tas de puissière
:
Et les pièces non montées:
Je voulais me lancer sur les découpes des montant du tableau de bord et du siège, mais il a commencé a pleuvoir, et comme par magie, la tente de jardin achetée exprès pour travailler sous la pluie n'es pas étanche.
Du coup pour pas déprimer, je me suis fait un montage a blanc du flanc droit:
En hauteur, je suis pas mal, mais il me faut corriger un peu en largeur sur les couples 6 et 7.
Mise en place de la tôle, il faudra meuler un peu au niveau du couple 5, il passe difficilement:
Avec un bois pour simuler les montant de la verrière, histoire de voire se a quoi sa ressemblera une fois fermé:
Et juste avant de tout ranger, je me suis senti obligé de quand même monter le deuxième flanc, l’écartement entre les deux flancs est le bon, soit 55cm:
Et petite vue intérieur:
Pour conclure, je dirais que a part la mauvaise surprise de la tente, j'ai pu faire se que je voulais, donc sa reste une excellente journée
Voili voilou, c'est tout pour aujourd'huit