De retour avec des souci d'affichage ....
J'ai une HD5850, et je n'arrive pas à avoir un bel affichage
Sous XP, impossible d'avoir des textures nettes (voir mes différents screenshot du F-16B par exemple), ça reste assez flou quand je me rapproche (surtout sur les missiles dont les skins sont super fins et détaillés justement)
Sous Seven, c'est mieux, je me rapproche du visuel recherché, mais impossible de lisser l'image, le crénelage reste visible
Qui possède une carte AMD de cette génération, et quid de la qualité d'image?
Réglages CATALYST
-
Topic author - Messages : 6369
Bonsoir Sony,
Après plusieurs années avec un Crossfire de Radeon HD 4870 je suis passé sur Radeon HD 4950 1 Go ; je n'ai pas de soucis particuliers de réglage, je suis en 1680x1050 avec Catalyst 11.5, j'ai mis les réglages graphiques au maxi sur le jeu et sur Catalyst control center, j'ai juste coché "Remplacer les paramètres d'application" sur l'anticrénelage et le filtrage anisotrope.
Quels sont tes réglages, ton pilote et ton affichage ?
@+Farmer
Après plusieurs années avec un Crossfire de Radeon HD 4870 je suis passé sur Radeon HD 4950 1 Go ; je n'ai pas de soucis particuliers de réglage, je suis en 1680x1050 avec Catalyst 11.5, j'ai mis les réglages graphiques au maxi sur le jeu et sur Catalyst control center, j'ai juste coché "Remplacer les paramètres d'application" sur l'anticrénelage et le filtrage anisotrope.
Quels sont tes réglages, ton pilote et ton affichage ?
@+Farmer
-
bon, j'ai viré mes drivers et réinstallé les 11.6, ça le fait!
ouf, je retrouve des belles images bien nettes
ouf, je retrouve des belles images bien nettes
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
bon ben finalement, non
au reboot suivant, ça remerde....
je vais ,devoir passer par une désinstallation, gros nettoyage registre, et tenter avec les 11.5...
au reboot suivant, ça remerde....
je vais ,devoir passer par une désinstallation, gros nettoyage registre, et tenter avec les 11.5...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1