dcs manager android
dcs manager android
#1Pour info, "dcs manager" est disponible sur l'android Market, au programme, fréquences coordonnées et plan des aéroports et diverses check-list.
Parce-que il y en à qui osent avoir çà comme os sur leurs téléphones?! lollollollol:gl:Athlonic a écrit :Cool.
Personne de fana pour faire une version Windows Phone 7 ?
C'est pas bien de se moquer ^^icemaker a écrit :Parce-que il y en à qui osent avoir çà comme os sur leurs téléphones?! lollollollol:gl:
J'ai un HTC HD7 depuis sa sortie, excellente ergonomie.
Pour le reste par contre ben va falloir être ... très patient
Best regards.
/bump
Je remonte le sujet, qui n'a pas fait l'objet de beaucoup de commentaires... J'ai découvert cette appli très pratique pour ceux qui n'ont qu'un seul écran et pas bcp de place sur leur bureau.
Aéroports:
- dont fréquences radio COM
- dont coordonnées géographique & altitude AMSL
- dont moyens TCN (nom, fréquence)
- dont fréquences ILS, cap précis des pistes
- avec accès à l'Airport Diagram correspondant
Check Lists:
- Common tasks
- Aerial RFL
- Nav
- Counter Measures Programming
- TGP
- Weapons
Manque à ce jour les C/L d'urgence. J'ai posé la question à l'auteur de l'appli. C'est éditable à volonté par l'utilisateur, ceci dit.
https://play.google.com/store/apps/deta ... cs.manager
Le tout gratuit, sans pub, sans accès particuliers (uniquement la carte SD)
++
Az'
Je remonte le sujet, qui n'a pas fait l'objet de beaucoup de commentaires... J'ai découvert cette appli très pratique pour ceux qui n'ont qu'un seul écran et pas bcp de place sur leur bureau.
Aéroports:
- dont fréquences radio COM
- dont coordonnées géographique & altitude AMSL
- dont moyens TCN (nom, fréquence)
- dont fréquences ILS, cap précis des pistes
- avec accès à l'Airport Diagram correspondant
Check Lists:
- Common tasks
- Aerial RFL
- Nav
- Counter Measures Programming
- TGP
- Weapons
Manque à ce jour les C/L d'urgence. J'ai posé la question à l'auteur de l'appli. C'est éditable à volonté par l'utilisateur, ceci dit.
https://play.google.com/store/apps/deta ... cs.manager
Le tout gratuit, sans pub, sans accès particuliers (uniquement la carte SD)
++
Az'
Merci pour le up !
Je viens de télécharger cette appli, c'est pas mal effectivement, moi qui ait qu'un écran, je suis pas mécontent de pouvoir accéder à la carte des aéroports. ça m'évite d'utiliser la vue externe pour voir par où taxier !
Et pour les check list, ça peut être utile !
Je viens de télécharger cette appli, c'est pas mal effectivement, moi qui ait qu'un écran, je suis pas mécontent de pouvoir accéder à la carte des aéroports. ça m'évite d'utiliser la vue externe pour voir par où taxier !
Et pour les check list, ça peut être utile !
Je suis en train de créer les check lists emergency et autres abnormal procedures.
Je prendrais contact avec l'auteur pour intégration s'il le souhaite dans une version ultérieure, et/ou les distribuerai à part selon sa décision.
++
Az'
Je prendrais contact avec l'auteur pour intégration s'il le souhaite dans une version ultérieure, et/ou les distribuerai à part selon sa décision.
++
Az'