1-il2 reste une communauté importante
2-que la CF est encore très attendu ..
Ah oui, j'oubliai, pour ceux qui n'ont en jamais entendu parlé la CF (Campagne Francophone) est une semaine de mission tous les soir avec un état major, des objectifs à prendre dont les résultats dépendent de celles des missions.
une video souvenirs de 2004 ... snif
http://www.youtube.com/user/Falgor78?bl ... R_ZpJ9M2AU
alors je compte sur vous pour répondre un par un à ses 3 questions:
je remonterai les pilotes inscris ... alors les paris sont ouverts. personnellement je table pour au moins 70 inscriptions
QUI VEUT VOIR LA CF6 ABOUTIR ?
CK_Fougasse, Vylsain
QUI EST PRÊT A FAIRE BOUGER LES CHOSES
CK_Fougasse (si je peux aider ...), Vylsain
QUEL EST LE NOMBRE DE PILOTE PRÊT A S'INSCRIRE ?
au 25/07: 2 personnes
1: CK_Fougasse
2: Vylsain
TOMPCAT a écrit :En fait rien n'est en panne : c'est la motivation qui manque le plus : l'arrivée de CLODO avec l'incertitude de voir des pilotes et des squads rester sur IL2 pour jouer une nouvelle CF, puis la grosse , l'énorme déception apportée de nouveau par Clodo.
la multiplication des Packs de MOD les patchs , les surpatch les beta patch plus ce que veulent les gens qui volent le type d'avion ect ect .
Nous etions obligés d'attendre ce que deviendrait IL2 pour ne pas faire pour rien des choses qui ne marcheraient plus à cause de ces patchs .
C'est vrai , tous ceci à stopper cette machine merveilleuse qu'est la CF . Nous manquons de motivation , nous avons cesser de croire en la CF et nous somme passés à autre chose.
Mais personellement , je refuse de voir tout ce travail partir à la benne , alors je vous le demande ici :
QUI VEUT VOIR LA CF6 ABOUTIR ?
QUI EST PRÊT A FAIRE BOUGER LES CHOSES
QUEL EST LE NOMBRE DE PILOTE PRÊT A S'INSCRIRE ?
du résultat des réponses à ces questions , il se peut que le projet aboutisse, ou agonises
je vous salut:helpsmili
prouvez moi que la CF est vraiment une comunauté:sweatdrop