Comment démarrer une mission au sol ?

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

Comment démarrer une mission au sol ?

#1

Message par quebecyankee »

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment configurer le constructeur de mission si on veut commencer sa mission dans l'avion moteur arrêté ?
Comment configurer le premier point de navigation ?
Mille merci pour votre aide

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

ca fait longtemps que j'aiplus utilisé l'editeur d'IL2, mais dans COD ca doit etre pareil.
faut mettre le type de point de navigation comme TAKEOFF ou decollage. et c'est tout.
tu verifie au passage que la vitesse est a 0 et l'atitude a 0 aussi, ou a l'altitude du sol si tu la connais).
check aussi que l'avion ai la case pilotable cochée. d'apres mes souvenirs y'avais une case: PLAYER ou un truc du genre a cocher, sinon ca l'attribuera a l'IA et tu ne pourra pas le prendre.
verrifie aussi qu'il y ai du carburant :) ca peut servir pour decoller :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#3

Message par quebecyankee »

J'ai fait ce que tu m'as dit j'ai mis le premier point à 0 pour la vitesse et pour l'altitude et j'ai mis le curseur sur décollage. Quand le jeu se lance, je me retrouve en train d'atterrir train rentré à 0m50 d'altitude ce qui aboutit irrémediablement à un crash ou j'explose l'hélice, et j'arrache une aile avant de m'imobiliser sur la piste pendant que les 3 autres avions de mon escadrille remontent avec peine après un passage train rentré à 1 m d'altitude
Je ne comprends pas . Que faire??????

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#4

Message par Pitros »

tu as une option (case à cocher si mes souvenirs sont bons) dans les propriétés de l'avion/flight qui t'intéresse. "a doit être spawn parked (ou similaire).
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#5

Message par quebecyankee »

Je n'arrive toujours pas à commencer une action
par un départ du sol.
Quelqu'un pourrai-t-il me dire quelles cases il faut cocher
Je vous joins les copies d'écran

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#6

Message par quebecyankee »

Voici les copies d'écran ...enfin j'espère
Ca n'a pas l'air de fonctionner....J'ai du faire encore une erreur quelque part ????????
Pièces jointes
COD-1.jpg
COD -2.jpg

nacy

#7

Message par nacy »

manque sa,la croix
Pièces jointes
COD-1.jpg

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#8

Message par Pitros »

yep, le spawn parked s'appelle manifestement "apparaître statique".

coche ça, et ça devraît marcher
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#9

Message par Rodolphe »

...


Losrque le premier point de navigation est défini par l'action "décollage, l'avion "joueur" est placé par défaut au threshold/seuil de piste de l'aérodrome choisi.

Image


Si l'option "spawn parked/appparaître static" est sélectionnée, l'appareil "joueur" est alors déplacé sur un apron/parking de ce même aérodrome.

Image




Je pense que le problème de Quebecyankee provient de la non-selection de l'option "Mission take-off and landing" dans les options" réalisme du jeu".


Image

...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

ah bien vu, j'avais pas pensé a ca. faut dire qu'on est tellement habitués a virer toutes les aides.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
quebecyankee
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 73
Inscription : 18 avril 2011

#11

Message par quebecyankee »

Merci pour votre aide. C'était en effet la case "Mission avec décollage et atterrissage" qu'il fallait cocher. Je peux maintenant commencer mes missions au sol.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »