Et d'anticrénelage........:detectiveEt bizarre tes bidons de kéro qui "flottent" sous les ailes dans un de tes screens.Flaps a écrit :tu as un souci de ratio
Screens
Et d'aliasing aussi !
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Pour l'anticrénelage c'est moi qui est fait une petite erreur durant la manip des certaines photo sur mon logiciel de retouche .
Dans le jeu lui même les bordures de textures sont parfaite .
" problème de AA et de ratio " , de quoi ?
Pour les bidons oui je sais, c'est un petit bug qui apparaît avec le F-15C 3D de ... heu j'ai oublié le nom .
Celui que l'on trouve dans le mod A-10 F-15C Su-33 3D de Viper.
Dans le jeu lui même les bordures de textures sont parfaite .
" problème de AA et de ratio " , de quoi ?
Pour les bidons oui je sais, c'est un petit bug qui apparaît avec le F-15C 3D de ... heu j'ai oublié le nom .
Celui que l'on trouve dans le mod A-10 F-15C Su-33 3D de Viper.
[SIGPIC][/SIGPIC]
L'AA c'est l'anticrenelage et c'est geré par le jeux. Il manque également de l'AA dans l'image de ta signature.
La ratio c'est que le rapport entre largeur et hauteur de ton image est pas bon et donc elle est déformée. Regarde bien la différence entre tes screens et les autres.
Ces 2 problèmes viennent de tes réglages dans le simu.
La ratio c'est que le rapport entre largeur et hauteur de ton image est pas bon et donc elle est déformée. Regarde bien la différence entre tes screens et les autres.
Ces 2 problèmes viennent de tes réglages dans le simu.
L'AA en faite c'est dû au trop grand zoom qui j'inflige à l'image depuis mes retouches , le jeux et optimisé j'ai une très belle image
Pour le ratio oui je sais c'est volontaire, c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir dézoomer grandement ma vue cockpit , en aplatissant un peu . Sinon je peux pas aller aussi loin dans le zoom moins.
Et j'ai oublié de remettre correct lors de la prise des screens
Pour le ratio oui je sais c'est volontaire, c'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir dézoomer grandement ma vue cockpit , en aplatissant un peu . Sinon je peux pas aller aussi loin dans le zoom moins.
Et j'ai oublié de remettre correct lors de la prise des screens
[SIGPIC][/SIGPIC]
L'AA ne vient pas ton zoom, il vient des réglages de ta carte graphique, le jeu ne gère pas l'AA. Va falloir aller dans les utilitaires de réglage de ta CG, peut pas te dire comme ça, c'est un peu différent selon que tu aies une NVidia ou une ATI (AMD):detective. Et je ne vois toujours pas ce que le ratio vient faire dans l'angle de vue maxi, si tu as un écran plus grand en 16/9 ou 16/10, il suffit de régler l'angle de vue dans View.lua............
-
- WSO Co-pilote
Pour la position des bidons ça se corrige :
- Est ce que les missiles sur ce pylon sont aussi décalés ? Si c'est le cas compare les valeurs des coordonnées des pylons 2,6 et 10 du fichier ci-joint avec ceux du fichier F-15C.lua de ton jeu.
Si c'est que les bidons tu peux essayer de changer les coordonnées de PTB-F15C dans db_weapons.lua (tout à 0 chez moi)
A+
- Est ce que les missiles sur ce pylon sont aussi décalés ? Si c'est le cas compare les valeurs des coordonnées des pylons 2,6 et 10 du fichier ci-joint avec ceux du fichier F-15C.lua de ton jeu.
Si c'est que les bidons tu peux essayer de changer les coordonnées de PTB-F15C dans db_weapons.lua (tout à 0 chez moi)
A+
- Pièces jointes
-
- F-15C.rar
- (2.03 Kio) Téléchargé 100 fois
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
+1Morpheus a écrit :L'AA ne vient pas ton zoom, il vient des réglages de ta carte graphique, le jeu ne gère pas l'AA. Va falloir aller dans les utilitaires de réglage de ta CG, peut pas te dire comme ça, c'est un peu différent selon que tu aies une NVidia ou une ATI (AMD):detective. Et je ne vois toujours pas ce que le ratio vient faire dans l'angle de vue maxi, si tu as un écran plus grand en 16/9 ou 16/10, il suffit de régler l'angle de vue dans View.lua............
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Pour la vue on peut m'expliquer comment changer les capacité de zoom ? J'ai en effet un 16.9 et depuis je ne peux plus autant dé-zoomé qu'avant :/
Pour les fuel tanks, c'est bon
Pour les fuel tanks, c'est bon
[SIGPIC][/SIGPIC]
Série de screens qui trainaient
Fox two long
Break
Dernier virage
n'allez pas me dire qu'un israélien pourrait le ramener!...
Fox two long
Break
Dernier virage
n'allez pas me dire qu'un israélien pourrait le ramener!...
[SIGPIC][/SIGPIC]Marcel (Bloch) DASSAULT
très sympa comme série
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Terrible le hors cadre!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Salut Gillou50 !
T'aurais pas la première en 1680*1050, ça me ferait un chouette fond d'écran ?
Merci d'avance !
A bientôt.
T'aurais pas la première en 1680*1050, ça me ferait un chouette fond d'écran ?
Merci d'avance !
A bientôt.
Bien le bonjour a tous
Ancien de il2-1946 , j'ai voulue tater de la lampe a souder avec tout d'abord Strike Fighters I et II et maintenant sur Lock On Flaming Cliffs 1 (version 1.12b)
Voici une série modifié et non modifié , avec le mod HDR Bloom&Glow
A 900 km/h en straff sur Mig-29
Camouflage Digital sur Mig-29 Allemand , de haute facture , avec de nombreux détail
Camouflage Zebrée Bleu-Vert-Gris de TomcatZ
Mes différents mods pour ces screens
KYS Afterburner Mod
Elite Pack 1.0 by TomcatZ
HDR Mod
LockOn4ever by TomcatZ
Digital Camo for Mig-29 G/S
Mig-29 Skin Pack
Riccardo HD Cockpits
Voila !!
Ancien de il2-1946 , j'ai voulue tater de la lampe a souder avec tout d'abord Strike Fighters I et II et maintenant sur Lock On Flaming Cliffs 1 (version 1.12b)
Voici une série modifié et non modifié , avec le mod HDR Bloom&Glow
A 900 km/h en straff sur Mig-29
Camouflage Digital sur Mig-29 Allemand , de haute facture , avec de nombreux détail
Camouflage Zebrée Bleu-Vert-Gris de TomcatZ
Mes différents mods pour ces screens
KYS Afterburner Mod
Elite Pack 1.0 by TomcatZ
HDR Mod
LockOn4ever by TomcatZ
Digital Camo for Mig-29 G/S
Mig-29 Skin Pack
Riccardo HD Cockpits
Voila !!
-
- Nouvelle Recrue
[SIGPIC][/SIGPIC]
Hé ben ça ne vit plus des masses ici!
Aller juste un pour la route, un tornado en ballade! (officiellement il tente d'échapper à un mig 23 qui aura sa peau d'ici peu,mais ça ne se voit pas).
Aller juste un pour la route, un tornado en ballade! (officiellement il tente d'échapper à un mig 23 qui aura sa peau d'ici peu,mais ça ne se voit pas).
[SIGPIC][/SIGPIC]
ils sont vachement compressé tes screens Mushu
Compressés? En taille? ou poids de l'image?
Edit: Ah oui pour le poids, ils ne dépassent pas 50ko. la faute à hostingpics.
Edit: Ah oui pour le poids, ils ne dépassent pas 50ko. la faute à hostingpics.
[SIGPIC][/SIGPIC]
du coup l'image n'est pas très belle je trouve (c'est con parce que les screens sont très bien)