Fougasserie n°3 :Vendredi 22/07 21h30
#51
Laisse donc les FW , c'est le jeu non? les bombardiers bombardent, les intercepteurs interceptent et les escorteurs escortent , si tous le monde fait sont job en bonne entente ça marchera : des bombardiers bombarderont , se feront descendre ou rentreront , ça dependra de ce que feront les autres .
je ne vois pas en quoi ça changerait de d'habitude .
C'est vrai que depuis l'UP3 les IA sont moins violents , ça n'empêche qu'un FW qui s'approche d'un bombardier à autant de chance de descendre le bombardier que de se faire descendre , le chalange me semble acceptable
je ne vois pas en quoi ça changerait de d'habitude .
C'est vrai que depuis l'UP3 les IA sont moins violents , ça n'empêche qu'un FW qui s'approche d'un bombardier à autant de chance de descendre le bombardier que de se faire descendre , le chalange me semble acceptable
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#52
Merci pour les reponses :
Je suis dispo demain, de préférence en Chasse Bleu (Fw190) mais mettez moi ailleurs si nécessaire...
Pour info, je suis un pilote disons novice+, nul en nav, qui a jamais vraiment volé en formation, qui voit jamais une menace arriver.
Je suis dispo demain, de préférence en Chasse Bleu (Fw190) mais mettez moi ailleurs si nécessaire...
Pour info, je suis un pilote disons novice+, nul en nav, qui a jamais vraiment volé en formation, qui voit jamais une menace arriver.
#54
J'ai peur qu on se fasse plier par les P51 quand meme.... Les 1ere versions sont peut être plus "soft" a traiter que les suivantes.
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#55
ok de toute facon il n y a pas d'IATOMPCAT a écrit :Laisse donc les FW , c'est le jeu non? les bombardiers bombardent, les intercepteurs interceptent et les escorteurs escortent , si tous le monde fait sont job en bonne entente ça marchera : des bombardiers bombarderont , se feront descendre ou rentreront , ça dependra de ce que feront les autres .
je ne vois pas en quoi ça changerait de d'habitude .
C'est vrai que depuis l'UP3 les IA sont moins violents , ça n'empêche qu'un FW qui s'approche d'un bombardier à autant de chance de descendre le bombardier que de se faire descendre , le chalange me semble acceptable
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#57
peut être mais c'est loin d'être sur
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 07 juillet 2011
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 141
- Inscription : 05 juillet 2008
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1074
- Inscription : 22 décembre 2007
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 98
- Inscription : 25 janvier 2011
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 07 juillet 2011
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#64
Il me semble que les modèles G impairs éteint les versions préssurissées peu utilisés ou peu nombreuses.Clo a écrit :Quelle année aussi ?
Parceque j'aurais proposé :
si 1943 :
• ou[/B] G-5
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3210
- Inscription : 02 janvier 2008
#65
Je suis d'accord, je serais en 109 mais le FW était devenu le chasseur n°1. Et le G3? je connais pas cette version (pressurisée je pense). Et même, le A4, c'est un peu antidaté... Je me souviens des "Défence du Reich (JV 69)... : une fois que la couverture était bonne les 109 avaient fort à faire et les 190 étaient souvent pris à partie...UF-hallacar a écrit :Pouquoi changer
le FW a fait parti de ce théâtre plus encore que le 110
le teste sur des B24 IA sans escorte ne veut rien dire
on connait la puissance de feu du 190A mais de là à le remplacer par du 109g3 et du 110 ....
-
Topic author - Jeune Pilote
- Messages : 1176
- Inscription : 18 avril 2007
#68
briefing à jour (image de reconnaissance des cibles ..)
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT http://virtualferte.fr
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 98
- Inscription : 25 janvier 2011
#69
FAFLV-FANBDX ( leader si c'est possible )
FAFLV-LANOWAR
FAFLV-MILOU
HUGUESS
FAFLV-AVATAR
FW-190 A4
FAFLV-LANOWAR
FAFLV-MILOU
HUGUESS
FAFLV-AVATAR
FW-190 A4
#70
désolé Fougasse, j'était en train de faire ce poste lorsque je me suis appercut qu'entre temps tu as edité ton premier post.
il me semble que pour les fW190 tu nous as oublié ?
antobigboss a dit qu'il ne serait pas présent (en P47)
as tu oublié Yori aussi ?
je compte en P51 UF-hallacar et NNFFL=Temeraire= mais toi pas.
Tomkat en b24 ne sera pas là.
ce qui donne coté rouge :7 bombardiers, 9 chasseurs (8 chasseurs si on ne compte pas Antobigboss)
coté bleu (allemand) : 10 chausseurs
ne vaut-t-il mieux pas qu'il y ait un réequilibrage du nombre des chasseurs ?
Anglais:
Officier coordinateur:
1- Halifax Leader NNFFL=Pity=
2- Halifax ***** CK_Fougasse
3- Halifax ***** [CDO]Emile
4- Halifax godzyla
5- B24 ERF-Kvern
6- B24 ERF-Gégé
7- B24 ERF-Kikou
8- B24
Chasseur - Escorteur
9- P47 leader antobigboss
10-P47 NNFFL=YLB=
11-P47 Vylsain
12-P47
13-P51 leader ERF-Cruchot
14-P51 NNFFL=Temeraire=
15-P51 jasoncarthes
16-P51 ERF Bullit
17-P51 BC_Faucon
18-P51 UF-hallacar
19-P51
20-P51
Allemand:
Officier coordinateur:
Chasseurs
21- BF109
22- BF109
23- BF109
24- BF109
25- BF109
26- BF109
27-FW190 BJ=Bomber
28-FW190 FAFLV-FANBDX
29-FW190 FAFLV-MILOU
30-FW190 FAFLV-LANOWAR
31-FW190 Huguess
32-FW190 FAFLV-Avatar
33-BF109 leader BJ_CROC
34-BF109 SmilingCow
35-BF109 Ozburne
36-BF109 JV69_Devau
37-BF109
38-BF109 *{64s}Yori_I
39-BF109
40-BF109
il me semble que pour les fW190 tu nous as oublié ?
antobigboss a dit qu'il ne serait pas présent (en P47)
as tu oublié Yori aussi ?
je compte en P51 UF-hallacar et NNFFL=Temeraire= mais toi pas.
Tomkat en b24 ne sera pas là.
ce qui donne coté rouge :7 bombardiers, 9 chasseurs (8 chasseurs si on ne compte pas Antobigboss)
coté bleu (allemand) : 10 chausseurs
ne vaut-t-il mieux pas qu'il y ait un réequilibrage du nombre des chasseurs ?
Anglais:
Officier coordinateur:
1- Halifax Leader NNFFL=Pity=
2- Halifax ***** CK_Fougasse
3- Halifax ***** [CDO]Emile
4- Halifax godzyla
5- B24 ERF-Kvern
6- B24 ERF-Gégé
7- B24 ERF-Kikou
8- B24
Chasseur - Escorteur
9- P47 leader antobigboss
10-P47 NNFFL=YLB=
11-P47 Vylsain
12-P47
13-P51 leader ERF-Cruchot
14-P51 NNFFL=Temeraire=
15-P51 jasoncarthes
16-P51 ERF Bullit
17-P51 BC_Faucon
18-P51 UF-hallacar
19-P51
20-P51
Allemand:
Officier coordinateur:
Chasseurs
21- BF109
22- BF109
23- BF109
24- BF109
25- BF109
26- BF109
27-FW190 BJ=Bomber
28-FW190 FAFLV-FANBDX
29-FW190 FAFLV-MILOU
30-FW190 FAFLV-LANOWAR
31-FW190 Huguess
32-FW190 FAFLV-Avatar
33-BF109 leader BJ_CROC
34-BF109 SmilingCow
35-BF109 Ozburne
36-BF109 JV69_Devau
37-BF109
38-BF109 *{64s}Yori_I
39-BF109
40-BF109
#71
bon , ben ce sera sans moi , un imprevu de derniere minute
bon vol a ceux qui restent:crying:
bon vol a ceux qui restent:crying:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 07 juillet 2011
#74
NNFFL=YLB= en P-47
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
#75
Salut tout le monde, une place en B-24 ou Halifax, si complet, volontaire pour pouvoir faire de la surveillance embarquée, suffit de me dire dans quel avion je pourrai monter.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne