J'ai deja une GTX560ti 1GB et il faudrait changer la carte mère et le processeur.
Je tourne avec window 7 32 bits faut il le changer aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cà dépend sur quel CPU ...sport02 a écrit :ça marche tres bien sur windows 7 32 bits et reglage graphique a fond avec ma vieille gtx260 .
quand ce sera vraiment indispensable je reinstallerait le tout en 64 bit
ce qu' il faut avant tout pour rof lorsqu' il commence a avoir pas mal d' avions dans une partie c' est un quad coeur ,et d' avoir suffisament de ram ( 2go minimum) , peut etre as tu la possibilité d' upgrader au niveau processeur
Cà serait bien aussi de préciser "cà ne marche pas bien", peut être qqu'un peut te dépanner avec des réglages ...Lumix a écrit :Bonjour j'aimerai avoir une config. qui soit capable de faire tourner Rise of Flight parce que pour l'instant ça ne marche pas bien
J'ai deja une GTX560ti 1GB et il faudrait changer la carte mère et le processeur.
Je tourne avec window 7 32 bits faut il le changer aussi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Vu comme çà... mais pour le jeu tout seul çà change pas grand chose. Pour le verre no pb, c'est quand tu veux...MadMaxTheDuck a écrit :viens à la maison prendre un verre tu verras que même avec 8Go j'arrive à saturer le PC (trop l'habitude d'ouvrir 10 choses à la fois ;-) )
Bien sûr si tu veux du graph au max, faut sortir la carte bleue....sport02 a écrit :j' ai un E8400 overclocké a 3.8ghz ( sous xp 32 bit) et il y avait des micros frizes avec plusieurs avions , alors peu etre que le soft a été optimisé depuis ou bien est ce dû a mes reglages graphiques au max , il n' empeche que j' ai vu la difference lorsque je suis passé au i5 .
d' ailleurs la puissance necessaire augmente sans cesse au fil des patchs , maintenant c' est 70 % couramment ou bien au dela de 80% ( mauvais temps ciel couvert ) d' utilisation cpu ( i5 non overckloké )
Absolument aucun... désolé !:yes: depuis que j'ai rajouté le /3GB /userva=2560 dans le boot ini. Avant j'en avais un ch'ti chouia, mais pas beaucoup. D'ailleurs j'avais remarqué que si je lançais une mission "Scénarios" standard et que j'en sortais dès le décollage, mes missions Wilson CG tournaient après sans micro freeze ... va savoir, Charles ! D'autant que mes règlages graph sont entre 30 et 42% de mémoire vidéo.sport02 a écrit :pas etonné pour les 100% , Corsaire tu dois avoir des freezes par intermitance meme si cela reste jouable