plantage 70% incohérence fichiers.ini
-
Topic author - Mécano au sol
plantage 70% incohérence fichiers.ini
#1Bonjour à tous
y avait longtemps !
comme j'ai pas pratiqué depuis longtemps donc de bidouillage, il fallait bien que ça cafouille au redémarage. Bref, plantage à 70%
je sais.....problème de cohérence dans les fichiers ini.
mais je sais qu'ilya une astuce pour aider à détecter là où ça cloche et je me souviens plus ce que c'est...
y avait longtemps !
comme j'ai pas pratiqué depuis longtemps donc de bidouillage, il fallait bien que ça cafouille au redémarage. Bref, plantage à 70%
je sais.....problème de cohérence dans les fichiers ini.
mais je sais qu'ilya une astuce pour aider à détecter là où ça cloche et je me souviens plus ce que c'est...
-
il ne s'agirait pas d'un programme "eventlog" ou quelque chose comme ça?
je sais plus par contre comment ça marche
je sais plus par contre comment ça marche
Pas eventlog mais log.lst à activer dans le conf.ini pour savoir ce qu'il se passe tout au long du chargement d'iL2 et en cas de plantage après.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Si tu ne sais plus comment l'activer : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=148781
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
merci les gars
mais bon, j'ai beau lire l'article en question, j'arrive pas à me rappeler la procédure d'activation du bidule
mais bon, j'ai beau lire l'article en question, j'arrive pas à me rappeler la procédure d'activation du bidule
C'est cette partie là:
Section [Console]
HISTORY=1024 – nombre de ligne afficher dans la console
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=0 - sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 - sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst – nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 - sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 tout entrée sera enregistrée à la suite.
Section [Console]
HISTORY=1024 – nombre de ligne afficher dans la console
HISTORYCMD=1024
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOG=0 - sur 1 sauvegarde la console dans un fichier
LOGTIME=0 - sur 1 affiche l'heure dans le fichier de sauvegarde de la console
LOGFILE=log.lst – nom du fichier dans lequel est sauvegardé la console
LOGKEEP=0 - sur 0 écrase le fichier à chaque nouvelle partie, sur 1 tout entrée sera enregistrée à la suite.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
-
désolé, j'y arrive pas
mon problème vient d'une installation merdique de destroyers allemands
je n'arrive pas à supprimer un fichier dénommé Shipgio. la bécane me dit que soit le fichier est protégé soit le disque est plein....enfin bref je voudrais dépolluer mon répertoire MODS de ce truc
mon problème vient d'une installation merdique de destroyers allemands
je n'arrive pas à supprimer un fichier dénommé Shipgio. la bécane me dit que soit le fichier est protégé soit le disque est plein....enfin bref je voudrais dépolluer mon répertoire MODS de ce truc
-
désolé je n'y arrive pas
je comprends rien à ce que me raconte le log.lst [ATTACH]25851[/ATTACH]
en plus je n'arrive pas à supprimer à fichier mal installé. il s'agit de destroyers allemands mods dénommé SHIPGIO
Dés que j'y touche accès refusé impossible de le supprimer de l'explorer de le renommer de le compresser...rien alors que le dossier est vide
je comprends rien à ce que me raconte le log.lst [ATTACH]25851[/ATTACH]
en plus je n'arrive pas à supprimer à fichier mal installé. il s'agit de destroyers allemands mods dénommé SHIPGIO
Dés que j'y touche accès refusé impossible de le supprimer de l'explorer de le renommer de le compresser...rien alors que le dossier est vide
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
- Pilote Confirmé
Ca arrive parfois ! Dans ce cas, je relance l'ordinateur... ou je tente la suppression via le DOS !bertrand.fred a écrit :... je n'arrive pas à supprimer à fichier mal installé. il s'agit de destroyers allemands mods dénommé SHIPGIO
Sinon tes pb se résument à :
[17:31:40] INTERNAL ERROR: Can't open file 'Effects/Explodes/Materials/WhiteSmoke.mat'
[17:31:40] INTERNAL ERROR: SectFile 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/Germ_20mm/SmokeBoiling.eff': GetElem: No element 'nParticles' in section #1
[17:33:44] Ship: Value of [HMSJavelin]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Problem in spawn: com.maddox.il2.objects.ships.ShipAshe$HMASNapier
[17:33:44] Ship: Value of [HMSKipling]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Problem in spawn: com.maddox.il2.objects.ships.ShipAshe$HMSKipling
[17:33:44] Ship: Value of [RMCaioDuilio]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:33:44] Ship: Value of [ItalPoetiDD]:<Mesh> not foundCan't set property
[17:34:17] PlMisChief: property 'speed' NOT found in class 'com.maddox.il2.objects.ships.Ship$DestroyerKM
Les causes peuvent être multiples : installation incomplète du pack de navires de Asheshouse... (je te rassure, ce pack m'a fait grincer des dents... j'ai résolu le pb en le "recomposant" pour mon UP2 !).
... mais je vois aussi une altération des données du DestroyerKM (stock !!). Je pense que tu as trop effacé de lignes dans le ships.ini...
Bref, c'est le bor... dans tes ini (chief et/ou ships sutout).
Et un pb avec ton whithesmoke... manquant/altéré...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
waouh......c'est pire que ce que je pensais
pour le destroyer KM, je veux bien car ça correspond à ma dernière installation mais le reste, je sais même pas à quoi ça correspond.
moi je sens que la calvitie me guette car je n'ai plus grand chose à m'arracher sur la tête.
Pfff
pour le destroyer KM, je veux bien car ça correspond à ma dernière installation mais le reste, je sais même pas à quoi ça correspond.
moi je sens que la calvitie me guette car je n'ai plus grand chose à m'arracher sur la tête.
Pfff
-
- Pilote Confirmé
Déjà, ci-joint, les infos concernant le DestroyerKM.
Ensuite, les liens pour les packs navires Gio et Ashe que j'utilise :
http://www.mediafire.com/?0xcxga2mk4zcvx1
http://www.mediafire.com/?j1cfaj7cee9oa99
Ensuite, les liens pour les packs navires Gio et Ashe que j'utilise :
http://www.mediafire.com/?0xcxga2mk4zcvx1
http://www.mediafire.com/?j1cfaj7cee9oa99
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
-
ça y est ! c'est reparti (ouf)
par contre l'installation est pas d'une propreté impeccable. Faudrait vraiment m'expliquer la manip pour supprimer des fichiers sur MSDOS car y a rien à faire. La bécane me refuse l'accès à ces fichiers et je trouve que ça arrive de plus en plus souvent, y compris sur des fichiers totalement étrangers au jeu
par contre l'installation est pas d'une propreté impeccable. Faudrait vraiment m'expliquer la manip pour supprimer des fichiers sur MSDOS car y a rien à faire. La bécane me refuse l'accès à ces fichiers et je trouve que ça arrive de plus en plus souvent, y compris sur des fichiers totalement étrangers au jeu
Sinon de mémoire tu peux utiliser un petit programme qui s'appelle Killbox, qui te permet de supprimer un fichier en cours d'utilisation, et si il n'y arrive pas il peut le faire au redémarrage de l'ordi
(ça fonctionne bien je l'utilisait quand mon PC était vérolé, vu que j'ai jamais eu d'anti-virus et que je faisait tout à la main )
(ça fonctionne bien je l'utilisait quand mon PC était vérolé, vu que j'ai jamais eu d'anti-virus et que je faisait tout à la main )
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."