Question réglage Waypoints

Rise of Flight

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

Question réglage Waypoints

#1

Message par Hammerhead »

Bonjour à tous,

Savez-vous quel est le réglage (à supposer que cela soit possible) pour avoir la représentation de l'avion (le triangle) sur la carte sans avoir ces horribles ronds rouges dans le ciel qui indiquent le waypoint.

Si je désactive les waypoints je n'ai plus le rond rouge :notworthy, mais je n'ai plus non plus l'indication de la position de l'avion sur la carte :wacko: Si je les active j'ai les deux... :huh:

Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment faire pour avoir l'indication de l'avion sur la carte sans les ronds rouges dans le ciel.... car question immersion on a fait mieux lol

Merci à tous pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

Ne plus voir la position de l'avion sur la carte est un excellent entrainement à la navigation...lolSans parler que çà rajoute à l'immersion! Je ne crois pas que ce soit possible d'avoir l'un sans l'autre, mais peut être me trompe-je, car je vole toujours sans (comme dans IL2). Dans RoF le plus simple est de voler IFR (I Follow the Road, ou the Railroad, ou the River...)

Topic author
Hammerhead
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 09 novembre 2004

#3

Message par Hammerhead »

Merci Corsair,

Tu as raison cela rajoute au réalisme.. et c'est donc reparti pour un tour... j'étais déjà une buse en nav avec IL2 lol....

L'avantage c'est que là ça va moins vite donc je n'aurai fait que 20 bornes au lieu de 100 avant de me rendre compte que je suis perdu.. lol

A+
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par Corsaire31 »

Si on est un habitué du compas (j'ai la chance d'avoir été skipper de voiliers de nombreuses années) le plus simple est de prendre un cap à partir d'un point de repère, si on est fâché avec, il peut être plus sûr de faire un détour pour suivre des éléments naturels comme des rivières à basse altitude. Il y a quand même pas mal de points de repères possibles ( bleds, terrains, rivières, forme des forêts) pour aller de l'un à l'autre. Mais je te rassure, il m'arrive aussi de me paumer par mauvaise visibilité en hiver ou les détails au sol sont moins nets. lol

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#5

Message par MadMaxTheDuck »

Et puis tant que l'on est pas chef de patrouille il suffit de suivre ces ailliers sauf qd ils ont une envie pressante d'abattre un avion ennemie qu'ils ne rattraperont jamais faisant fi du plan de vol !!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#6

Message par Corsaire31 »

Les chasses aux Bréguets à travers toute la carte, je leur laisse et je rentre boire un coup en les attendant...Il arrive aussi malheureusement de temps en temps qu'on se prenne quelques bastos pendant un combat et qu'on doive rentrer à la maison tout seul... ;-)

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#7

Message par SpandauGun »

Pour virer les icônes de WP en conservant ton gps sur la carte c'est I (la lettre pas 1) par défaut. Ca marche comme ça en tous cas chez moi.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »