manuel en francais pour le trackir5
-
Topic author - Apprenti-Mécano
manuel en francais pour le trackir5
#1Bonjour
j'ai recu mon trackir5+proclip mais le manuel sur le site constructeur est en anglais.Savez vous ou puis je trouver une traduction en français ?
merci
j'ai recu mon trackir5+proclip mais le manuel sur le site constructeur est en anglais.Savez vous ou puis je trouver une traduction en français ?
merci
-
bonsoir...
finalement,étant trop impatient, je l'ai fais moi même avec l'aide du traducteur google.
je vous la mets a disposition, si ca peut aider quelqu'un...
finalement,étant trop impatient, je l'ai fais moi même avec l'aide du traducteur google.
je vous la mets a disposition, si ca peut aider quelqu'un...
- Pièces jointes
-
- trackir5-manuel en francais.rar
- (246.72 Kio) Téléchargé 1726 fois
Un grand MERCI
Intel I5 10600k, Nvidia RTX 3090, ventirad Noshua U12A, Asus Rog Strix Z490-F,, RAM 32go, SSD EVO 850 500Go, EVO 860 1 To, M2 Crucial P5 1 To, Dell AW3821DW, Cde de vol hélico/avion à effet hall + dampers hydrauliques sur le manche et le collectif (quincaille cougard, électronique 3 cartes Leo Bodnar),, Track IR4, Lian-Li S80 moddé.
-
Bonjour Jack-one
J'ai essayé la méthode facetracknoir mais tres instable, alors cela m'a donné envie de passer au trackir et la franchement! le pied total! Rien a voir, enfin si!!Aucune instabilité , tres facile a mettre en œuvre, des profils de jeux déjà créer. Bref,je vous encourage a vous équiper,l'investissement est conséquent mais c'est vraiment grandiose !!
J'ai essayé la méthode facetracknoir mais tres instable, alors cela m'a donné envie de passer au trackir et la franchement! le pied total! Rien a voir, enfin si!!Aucune instabilité , tres facile a mettre en œuvre, des profils de jeux déjà créer. Bref,je vous encourage a vous équiper,l'investissement est conséquent mais c'est vraiment grandiose !!
-
Re: manuel en francais pour le trackir5
#7Bonjour Mac Flaye
Tu ne seras pas décu , je peux plus m'en passer de cet outil, pour la simulation de vol.
Tu ne seras pas décu , je peux plus m'en passer de cet outil, pour la simulation de vol.