Le coin screens FSX
Pfiouuuuu ! quand je vois la gueule du screen que je voulais mettre, j'ai eu raison de rien posté
Vous êtes vraiment très fort
<F=A=F>Ange a écrit :Pfiouuuuu ! quand je vois la gueule du screen que je voulais mettre, j'ai eu raison de rien posté
on n'est pas là pour juger mais pour partager alors met nous ton image!
sympa murray island je trouve (orbx/ozx freeware)
Je suis bien d'accord !knackfsx a écrit :on n'est pas là pour juger mais pour partager alors met nous ton image!
Peut on avoir un petit recap des scènes utilisées en intro de vos série de screens ?
Franchement, à voir vos screens, j'en ai une fracture à l'oeil !!
Franchement, à voir vos screens, j'en ai une fracture à l'oeil !!
Bon ba ... du brut sans retouche sans rien (puisque je ne sais pas faire )knackfsx a écrit :on n'est pas là pour juger mais pour partager alors met nous ton image!
C'est un screen que j'ai tiré de ma future vidéo
Merci
Fin de la semaine prochaine avec le rafale de Thor's Hammer en version Béta (si tout va bien )
Shyrdo a écrit :A quand cette vidéo ?
Fin de la semaine prochaine avec le rafale de Thor's Hammer en version Béta (si tout va bien )
-
- Pilote Philanthrope
Le SEM c'est un nouveau ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
eu non je crois pas .. sa fait un bout de temps que je l'aididitopgun a écrit :Le SEM c'est un nouveau ?
J'aime beaucoup ce screen avec le SEM... c'est toujours le modele FS2002/FS2004 ? Je crois que c'est le seul avec des textures photorealistes aussi reussies...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Trop beau Shyrdo !! Ca me donne envie !:Jumpy:
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
Merci ! Et bien lâche toi alors ..franboy01 a écrit :Trop beau Shyrdo !! Ca me donne envie !:Jumpy:
-
- Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Shift+2 et tu as un icone quick start.
Au décollage il faut le trimmer sinon il ne s'arrache pas du sol.
Au décollage il faut le trimmer sinon il ne s'arrache pas du sol.
La dernière version du SEM (1.0) bénéficie notamment d'au moins une texture photoréaliste qui mérite le détour... enfin, après, c'est une histoire de goût, mais tu devrais peut être les tester...Daube a écrit :J'aime beaucoup ce screen avec le SEM... c'est toujours le modele FS2002/FS2004 ? Je crois que c'est le seul avec des textures photorealistes aussi reussies...
je continu mon tour de Northern Rockies, décollage en Cessna 172 de Crystal Lake Ressort dans le Montana, non loin de la frontière avec le Canada.
J'utilise la météo du jour mais avec l'hiver comme saison, je trouve l'ambiance plus sympa. Du coups je regrette de ne pas avoir chaussé les skis sur mon Cessna, en cas de panne moteur je risque d'avoir des soucis
Je prends la direction du Nord, vers le Canada en remontant la Tobacco Valley, il est 16h40, la brume est bien présente sur le début du parcours
Je passe la ville frontalière d'Eureka, surement une ville de scientifiques
devant l'aéroport d'Eureka (88M)
La brume se léve me donnant une belle vue sur le lac de Koocanusa, pas de doute avec un nom pareil je suis au Canada
il est pas beau mon Cessna au couché du soleil ?
devant la Kootenay River qui serpent dans la vallée de Columbia. Rivière que je vais suivre jusqu'à ma destination proche
Virage sur la gauche pour rejoindre l'aéroport de Cranbrook (CYXC). en fond les Kootenay Rockies
Cranbrook (CYXC)
Fin d'un joli vol dans les Northern Rockies
Enjoy
J'utilise la météo du jour mais avec l'hiver comme saison, je trouve l'ambiance plus sympa. Du coups je regrette de ne pas avoir chaussé les skis sur mon Cessna, en cas de panne moteur je risque d'avoir des soucis
Je prends la direction du Nord, vers le Canada en remontant la Tobacco Valley, il est 16h40, la brume est bien présente sur le début du parcours
Je passe la ville frontalière d'Eureka, surement une ville de scientifiques
devant l'aéroport d'Eureka (88M)
La brume se léve me donnant une belle vue sur le lac de Koocanusa, pas de doute avec un nom pareil je suis au Canada
il est pas beau mon Cessna au couché du soleil ?
devant la Kootenay River qui serpent dans la vallée de Columbia. Rivière que je vais suivre jusqu'à ma destination proche
Virage sur la gauche pour rejoindre l'aéroport de Cranbrook (CYXC). en fond les Kootenay Rockies
Cranbrook (CYXC)
Fin d'un joli vol dans les Northern Rockies
Enjoy
Pinaise Franck, la derniere est de toute beaute !
Dommage que le module ENB ne fonctionne pas en mode DirectX10 :/
Dommage que le module ENB ne fonctionne pas en mode DirectX10 :/
Merci
Peux tu me rappelr sur quel paramètre je dois jouer dans le cfg pour que le mesh s'affine de plus loin. je viens de faire un vol en spit dans les montagnes. Le mesh s'affine en fonction de la distance mais pas assez vite à mon gout
merci
Peux tu me rappelr sur quel paramètre je dois jouer dans le cfg pour que le mesh s'affine de plus loin. je viens de faire un vol en spit dans les montagnes. Le mesh s'affine en fonction de la distance mais pas assez vite à mon gout
merci
C'est le LOD_RADIUS Franck. Il faut le pousser au-dela de 4.50000
Maximum 8.50000 ou 9.5000 je me souviens pas. En general 6.5000 c'est un bon compromis, apres ca commence a taper dur dans les perfs.
Ce parametre est a remettre en place (ou au moins a verifier) a chaque fois que tu modifies les reglages dans FSX.
Maximum 8.50000 ou 9.5000 je me souviens pas. En general 6.5000 c'est un bon compromis, apres ca commence a taper dur dans les perfs.
Ce parametre est a remettre en place (ou au moins a verifier) a chaque fois que tu modifies les reglages dans FSX.
ok merci, tout comme la valeur de la texture des avions qui repasse à 1024, c'est une horreur ce truc, c'est d'un pénibleCe parametre est a remettre en place (ou au moins a verifier) a chaque fois que tu modifies les reglages dans FSX.