phoenix a écrit :Est ce que l'on peut avoir la zone utilisée pour la mission pour se familiariser avec la zone ?
Oui je met tous sa se week end ou demain soir
phoenix a écrit :Est ce que l'on peut avoir la zone utilisée pour la mission pour se familiariser avec la zone ?
Super Poliakov, dès que c'est dispo, je ferais un dog avec les bases utilisées pour les FR.Poliakov a écrit :Oui je met tous sa se week end ou demain soir
Bonne initiative.phoenix a écrit :Super Poliakov, dès que c'est dispo, je ferais un dog avec les bases utilisées pour les FR.
Ok Gris.
Oui bien sur d'ailleurs je me demande si les BG ne peuvent pas venir avec nous (on a pas mal de membres en vacances à se moment) comme sa vous aurez 6 places en DVIIhq_Walli Gator a écrit :Ok donc plus que 3 places en FDVII je peu les reservés ?
Whaaa ! ça va être chaud pour vous approcher , on va s'entrainer alors en méthode kami/japonaise...pollux18 a écrit :Coté EFG ça bosse déjà dur le vole en formation de HP/400
Pour l'instant on est 3 pilotes de HP, et pas un seul équipage constitué, si c'est ta question.hq_Walli Gator a écrit :Je ne vous qu un seul equipage de HP , alors qu il y en a 3 autres de dispo c est bien sa ? personne n est preneur ?