Corsaire31 a écrit :Parce ce que l'étage "Rise of Flight" est intégré lors du dézip. Pour t'en assurer, tu vas voir dans Rise Of Flight / data / Luascripts, tu devrais avoir un répertoire IA pour le mod de Crikey et un répertoire Worldobjects avec les mods de Richy dedans (un fichier texte Turretcontroller AI et un répertoire Ballistics) Il est donc important que ton répertoire du jeu s'appelle bien Rise of Flight.
En cas de soucis, tu le fais à la mimine en dézippant n'importe ou et en déplacant le contenu au bon endroit...
Merci
j'aurai dû essayer avant de mettre le dernier post
Au lancement, j'ai coché modifications... et effectivement la mention mods on apparaît à l'écran de jeu.
Le problème, c'est qu'avec ma config. les partie mettent approximativement 107 ans pour se lancer. J'ai pas vraiment vu la différence avec les gunners.
En tout cas, ce qui est bizarre c'est, qu'en mods off avec le biplace anglais en novice, c'est du tout cuit. Le Bréguet, c'est toujours la même galère. Mais surtout, j'ai eu l'impression que lebiplace explosait ou s'enflammait beaucoup plus facilement en mode novice...
C'est une impression? Car j'aimerai connaître le rapport entre les qualités du pilote et la solidité de l'appareil...