Serveur Battle of Britain 1940

IL-2 1946

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1276

Message par LTalexandre »

La commande CRT2 ne modifie pas le bug du patch RC3, en conséquence je coupe le serveur, j'attends un prochain patch et je vais profiter de mes vacances, a bientot.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#1277

Message par OBT~acropol »

oooooOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH nnnnNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#1278

Message par C6_Werner »

JV69_Devau a écrit :Salut, j'ai été kické deux fois de suite par le serveur ce samedi...

- Est-ce dû au fait que j'ai fait des tirs amis deux fois de suite sur un joueur rouge qui avait décidé de voler en 109... Et qui affirmait qu'on avait qu'à regarder ses marquages avant de tirer!!!!!! Je l'ai envoyé une seconde fois par terre après avoir lu ça.

le problème est que juste avant d'être kické, j'étais en train de tirer sur un avion qui venait de m'engager et je me demande si c'était pas un pilote allié :sad:.

- est-ce que c'est dû au fait que je me suis un peu énervé (noms d'oiseau dès lors) parce que je venais de changer de camp en rouge pour rééquilibrer (il n'y avait plus que trois rouges) ce qui n'empêchait pas les bleus de vous straffer dès que vous apparaissiez sur la piste. Vous allez me dire qu'il n'y a pas lieu de s'énerver et qu'il suffit de décoller plus loin mais moi non, ça m'énerve...

Et après on se plains qu'il n'y a plus d'opposition...

:flowers:
il a raison :yes: on vérifie le marquage avant de tirer sur n'importe quoi lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1279

Message par LTalexandre »

J'ai installé la version HSFX 5.01 et suis surpris de la qualité du mod proposé, je vais travailler dessus pour voir si je peux basculer le serveur sur cette version. Il faut dire que je suis un peu deçu de la nouvelle monture UP3 et de ses bugs en série.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#1280

Message par *{64s}Tomio_I »

Salut alex, au 64 nous avons le HSFX5 (pour les campagnes SEOW)
Nous considérons que c'est une version de jeu bcp plus abouti qu'UP qui certes a moins de trucs que UP

Pour autant, il n'y a clairement pas assez de monde qui a cette version du jeu pour remplir un serveur comme UP3 peut le faire sur BoB, saches-le
Dans la seule communauté francophone, il n'y a que 3 escadrilles qui ont HSFX5 et très peu de gens hors escadrilles...:huh:

malgré ses bugs, je pense que l'avenir des serveurs de dogs est davantage du côté zuti, chose que le HSFX n'a point et n'a pas vocation à avoir
bien sur, ca reste à tester
Boit du MW-50.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1281

Message par Taeht Dewoht »

Je l'ai installé, j'aime beaucoup mais j'ai un gros bug son + un bug avions détruits qui ne s'écrasent pas mais rebondissent !!!.

Faut dire que certaines choses me décevaient et que j'ai ramené certains mods de l'UP (perfect high effects...)

Je n'ai un son valable que lorsque je vole en audio casque, cela merdoie quand je passe en audio enceinte.

Comme Tomio, je pense qu'il n'y a pas assez de gens qui possède ce patch...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1282

Message par LTalexandre »

Pour ceux qui volent sur les serveur RC3, vous constatez le bug des avions enemies disponibles sur le choix de votre base ?
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1952
Inscription : 01 novembre 2007

#1283

Message par Otto_Bann »

Slt,

Je confirme que certains voient des 109s dispo sur les bases Rouges sur Spits vs 109s Mod bien que ne l'ayant moi-même pas constaté (vu plusieurs fois sur messages chat en vol depuis que le server a réouvert en RC3.3)... Mais il semble que ça ne le fait pas à tout le monde. J'ai eu ça aussi avec la 4.09 quand je passais de la version HSFX à l'UP. Soluce: un petit vol en vanilla copie et le problème disparaissait.

Il semble bien que cette version soit ''chatouilleuse''. Pour voler en CRT2, l'idéal semble de virer le dossier #UP# plutôt que de le renommer en -#UP# et ne laisser que le dossier #enable RC 3.0# dans le dossier jsgmemods (enlever les hakenkreuz et wide qui marchent pas de toute façon). Comme ça, ça a l'air de fonctionner impec'.

Pour ce qui est du 5.01 de HSFX, il a été maintes fois dit par plein de gens (dont moi :) ) que c'était la Rolls des versions d'IL2 mais... quand ça veut pas, ça veut pas :busted_re
...j'ai un gros bug son + un bug avions détruits qui ne s'écrasent pas mais rebondissent...
J'ai eu ça aussi, il te manque peut-être un petit correctif http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 774.0.html .

Pour ce qui est des avions qui rebondissent, c'est
un paramètre des settings a cocher (ou décocher je sais plus) qui est la cause de cela. C'est donc pas un bug mais un réglage supplémentaire ajouté à cette version (un truc de réalisme du style ''realistic landings or vulnerability'') : http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... l#msg45784

Ciao / OB
Fly with honor, fly fast and shoot close. MSI Z370 G-I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha. Noblechairs Icon Java. W11

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#1284

Message par Taeht Dewoht »

Dès que j'ai accès à ma bécane, j'essaierai cela... louanges à toi sais-tu:notworthy lol

Cela dit, en son temps j'avais bien téléchargé le mod HSFX et son correctif. Je vais voir ça...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1285

Message par LTalexandre »

Je modifie la mission Italie 1944, j'aimerai connaitre les modèles d'avions utilisés par les Français durant cette campagne merci.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#1286

Message par anto-big-boss »

Le serveur est down ? Je le vois plus sur HL.
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1287

Message par LTalexandre »

Nouvelles du front.

Je coupe le serveur à partir du dimanche 3 Juillet jusqu'a la fin Juillet ceci pour deux raisons.

La première c'est les vacances pour moi et je compte en profiter.

Deuxièmement la version RC3 bug avec l'apparition d'avions du camp adverse sur les bases, donc j'attendrai une mise à jour avant de continuer à travailler dessus.



En attendant pendant mes moments de liberté, je travail sur une mission Bodenplatte 1945.
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#1288

Message par anto-big-boss »

LTalexandre a écrit :Nouvelles du front.

Je coupe le serveur à partir du dimanche 3 Juillet jusqu'a la fin Juillet ceci pour deux raisons.

La première c'est les vacances pour moi et je compte en profiter.

Deuxièmement la version RC3 bug avec l'apparition d'avions du camp adverse sur les bases, donc j'attendrai une mise à jour avant de continuer à travailler dessus.



En attendant pendant mes moments de liberté, je travail sur une mission Bodenplatte 1945.

Oups, pardon, j'avais point vu. :sweatdrop
Bonnes vacances !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 392
Inscription : 25 juillet 2009

#1289

Message par OBT~acropol »

non mais hé hoooooooo ! on s'en fout des vacances, on veut du sang de la chique et du molard....

Pis les bugs d'avions bleus, c 'est pas grave, y a qu'à kicker ceux qui les prennent !
picétou
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1290

Message par LTalexandre »

Le serveur sera de retour prochainement avec deux nouvelles missions, Stalingrad 1942 et Bodenplatte 1945.

Je modifie également les missions existantes.

Je peux affirmer que la plupart des fronts seront présent et que tout le monde trouvera sont bonheur.

J'espère avoir un nouveau patch qui corrige les bugs présents.

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1291

Message par LTalexandre »

Serveur en ligne pour test.
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1710
Inscription : 03 août 2007

#1292

Message par *{64s}Tomio_I »

c'est moi ou je suis le seul à ne plus avoir de briefing... ?
Boit du MW-50.

syd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 10 avril 2010

#1293

Message par syd »

Plus de briefing également, ça semble être le cas sur tout les serveurs en rc 4

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1294

Message par UF_KaHz »

Probablement dû au fait que maintenant le "locale=" du conf.ini fonctionne

Donc les briefing de toutes les missions doit toujours être en "_ru", si dans ton conf tu as un "locale=fr" et que le serveur a pas de brief en fr... tu verras rien


(c'est une hypothèse, j'ai pas encore installé la RC4, juste lu ce qu'elle apportait lol)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#1295

Message par LTalexandre »

Avec le nouveau patch comme l'a précisé Khaz la prise en compte de la ligne locale= dans le fichier conf.in est fonctionnelle.

En conséquence j'ai du modifié l’extension des fichiers .properties, ceux ci sont maintenant sans extension de pays. Ex : EagleDay.properties

Je viens de faire un test avec la ligne "locale=" :

- locale= (j'arrive a lire le briefing)
- locale=fr (j'arrive a lire le briefing)

Vérifie que tu as bien un dossier "cache" dans le répertoire "Net".
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#1296

Message par TOMPCAT »

Pour une mission sur la map channel 1942 hier , par megarde j'ai selectionné le biplan Anglais swordfich : le pare brise est rose et on voit pas à travers :huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

JV69_Kartoffe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 23 février 2007

#1297

Message par JV69_Kartoffe »

TOMPCAT a écrit :Pour une mission sur la map channel 1942 hier , par megarde j'ai selectionné le biplan Anglais swordfich : le pare brise est rose et on voit pas à travers :huh:
C'est pour le défilé du gay-charnel-pride flower power.:flowers::flowers:
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#1298

Message par anto-big-boss »

JV69_Kartoffe a écrit :C'est pour le défilé du gay-charnel-pride flower power.:flowers::flowers:

Je savais bien que les swordfish c’était pas des avions d'homme ! lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#1299

Message par TOMPCAT »

ça c'est de la reponse constructive comme je les aimes :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#1300

Message par BlackStaff »

Si tu étais en Oflline, je dirais... "tu n'es pas en mode perfect !" (J'ai eu le pb avec un Mosquito).
Mais comme tu causes Online, je dis... no sé !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »