Jean-Pierre, retraité et résidant dans les Hautes-Alpes près de Gap.
Je fais beaucoup de simu et d'animation vol à voile virtuelle (simu Condor). J'ai récemment eu envie de renouer avec l'aviation de combat... mais en vieux coucous rétro. Mon choix s'est porté tout naturellement sur ROF.
J'aime beaucoup l'ambiance restituée par ce simu, les modèles de vol, les graphismes et les paysages.
Après avoir fait et terminé la campagne d'initiation pour la prise en main du simu, j'ai fait quelques missions solo.
Puis je me suis orienté sur le mode carrière encore en beta.
J'aime bien ce mode retraçant la vie au jour le jour d'un escadron.
Je suis au 3ème escadron de Cachy (près d'Amiens) et j'ai commencé tout au début (septembre 1916) sur Nieuport 17-C1. pas facile à poser intact le loustic
Plus tard, je passerai aux vols réseau pour des missions Coop...
-----
Ma config informatique :
- Ordinateur HP
- Ecran CRT 19"
- Intel Core2 Quad 2.33 GHtz
- NVidia GeForce GT120 - 1 Go de mémoire dédiée
- 4 Go de RAM
- disque dur 1 To (+ d'autres DD)
- Windows Vista 64 bits
Les réglages graphiques de ROF me procurant une bonne fluidité :
(Anisotropique sur 8x)
-----
Il serait intéressant de connaitre quels sont les paramètres des réglages graphiques disponibles dans le starter qui influent le plus sur les FPS. Une sorte de classement des paramètres les plus influant sur les FPS à ceux les moins influant sur les FPS.
Cela pourrait aider à mieux régler les paramètres graphiques tout en conservant une bonne fluidité. Éviter de trop tâtonner ou de le faire à tord par méconnaissance.
Il y a également des paramètres dont le nom est peu évocateur... On ne sait alors pas trop sur quoi ils agissent graphiquement ?...