Comment fait-on pour insérer une citation ?

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Comment fait-on pour insérer une citation ?

Message par Toubib »

Bonjour, et toutes mes excuses pour poser une question aussi basique, mais n'ayant jamais eu à utiliser un traitement de texte, je ne sais tout simplement pas comment, en pratique, vous faites pour faire vos "citation" d'un autre intervenant quand on rédige un post. J'ai honte :whistling surtout depuis le temps que je fréquent C6....:hang:

Merci...
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bobby21 »

Toubib a écrit :Bonjour, et toutes mes excuses pour poser une question aussi basique, mais n'ayant jamais eu à utiliser un traitement de texte, je ne sais tout simplement pas comment, en pratique, vous faites pour faire vos "citation" d'un autre intervenant quand on rédige un post. J'ai honte :whistling surtout depuis le temps que je fréquent C6....:hang:

Merci...
Salut,

En bas du post de l'intervenant en question figure un petit bouton "citer" un simple clic dessus et le tour est joué! :detective
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toubib »

Bobby21 a écrit :Salut,

En bas du post de l'intervenant en question figure un petit bouton "citer" un simple clic dessus et le tour est joué! :detective
Hum ! oui :huh: Merci bcp... faut que je change de lunettes...
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Sinon http://www.checksix-forums.com/misc.php?do=bbcode

Tu as toutes les balises BBcode.

Image

Image

Topic author
Toubib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toubib »

Flaps a écrit :Sinon http://www.checksix-forums.com/misc.php?do=bbcode

Tu as toutes les balises BBcode.
Ouhlàlà :crying::crying: alors là, ça se rapproche plus pour moi du mandarin ancien :sweatdrop Il me faudra un dico et un lexique pour comprendre déjà l'intro...:exit:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

Avec les exemples ca aide ;)

Image

Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »