Bonjour, et toutes mes excuses pour poser une question aussi basique, mais n'ayant jamais eu à utiliser un traitement de texte, je ne sais tout simplement pas comment, en pratique, vous faites pour faire vos "citation" d'un autre intervenant quand on rédige un post. J'ai honte surtout depuis le temps que je fréquent C6....
Merci...
Comment fait-on pour insérer une citation ?
Comment fait-on pour insérer une citation ?
#1"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Salut,Toubib a écrit :Bonjour, et toutes mes excuses pour poser une question aussi basique, mais n'ayant jamais eu à utiliser un traitement de texte, je ne sais tout simplement pas comment, en pratique, vous faites pour faire vos "citation" d'un autre intervenant quand on rédige un post. J'ai honte surtout depuis le temps que je fréquent C6....
Merci...
En bas du post de l'intervenant en question figure un petit bouton "citer" un simple clic dessus et le tour est joué!
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
[SIGPIC][/SIGPIC] ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI
Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram
X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13
Hum ! oui Merci bcp... faut que je change de lunettes...Bobby21 a écrit :Salut,
En bas du post de l'intervenant en question figure un petit bouton "citer" un simple clic dessus et le tour est joué!
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille
Ouhlàlà :crying: alors là, ça se rapproche plus pour moi du mandarin ancien Il me faudra un dico et un lexique pour comprendre déjà l'intro...Flaps a écrit :Sinon http://www.checksix-forums.com/misc.php?do=bbcode
Tu as toutes les balises BBcode.
"Il n'y a pas de problême qu'une absence de solution , à terme , contribue à résoudre." H.Queuille