Motorbuch Verlag 2008

...
...The Jägerfaust was tested on the Fw 190, destined for installation in the Me 163B and the Me 262B. The installation in the Me 262B apparently did not work successfully, and it was not used operationally. Trials with the Komet showed very promising results (see the 'White 05' page for some details), and it is reported that some six operational aircraft were modified.
En lisant "Red Star vs Black Cross", j'ai même l'impression que ce sont les Il2 biplaces "bricolés" qui sont entrés en action en octobre 42.warbird2000 a écrit :la version biplace entre en service pas avant octobre 42 même si des modifications sur le terrain ont été effectuées.
Je ne te raconterai pas la fin, mais j'ai été spécialement intéressé par la description des conditions logistiques dans lesquelles ont combattu les russes.III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'en suis à Barbarossa
C'est à dire que cela permet de comprendre certains évènements comme l'inaction de certaines unités ...III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :La log dans les conflits et batailles est un sujet qui m'intéresse de plus en plus.
warbird2000 a écrit : Le chiffre de 50000 mitrailleurs tués ne semble pas crédible puisque toujours selon okb ... 11600 il-2 ont étés perdus en combat et la version biplace entre en service pas avant octobre 42 même si des modifications sur le terrain ont été effectuées.
Dommage que le lien vers aerostories ait disparu.Tubs a écrit :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=128830
Justement, j'ai mis un smiley avec des fleurs pour l'amadouerTubs a écrit :Tu peux le dire, et quand je pense qu'il sévit toujours
Oui, un seul exemplaire est envoyé sur le front russe durant l'été 1941; il appartenait à la Sezione Cinefotografica, mis à dispo par l'Istituto LUCE (propagande).jeanba a écrit :Dans l'article sur la reggia aeronautica, je ne savais pas que le Cant avait été sur le front de l'est, je croyais qu'il n'y avait eu que des Br20 comme bombardiers