![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
- Le cirque les hellequins decollent de St loup , objectif point de rendez vous avec nos amis de la J.18. De la on part tous ensemble vers l objectif.
Pour la premiere fois je suis leader , j essaye de ne perdre personne ce qui est deja un exploit ! il me semble apercevoir un avion juste en dessous des nuages , j hesite a y aller puis je me dis que sa ne sert a rien mieux vaut rester pres de la J.18 au cas ou .
En arrivant pres de l aerodrome et du village de la cheppe , je vois des Spad et les Breguets en train d etre engager pas la J.18 , mouvement d aile et fusée rouge "A l attaque les gars" de la tous le monde sait ce qu il a faire : se trouver son Spad !
Je vois un Spad en dessous de moi , je pique dessus mais le bougre m a vue et lui aussi il pique ... pas de risque je laisse tomber le fuyard en me disant que le temps qu il reprenne de l altitude et qu il revienne on sera toujours prets a l accueillir.
A ce moment la nous sommes tous au dessus du village , je vois l aerodrome en feu avec un balais magnifique de la J.18 (super boulot les gars ! ) ainsi que le convoi s engageant dans la rue principale du village .
Le commandant Jorri et le lieutenant Overmax fondent en meme temps sur le futur cadvre calciné du colonel !!! magnifique !!! (Henri , on a pris les memes clichés
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Puis le calme revenu on essaye de se reformer tans bien que mal , je perds mon groupe mais je me retrouve avec un gars de la J.18 , on prends le cap du retour et on voit au loin 5/6 Spads et un combat un peu plus bas , je fais un demi tour pour coller avec mon nouveau collegue puis prendre de l altitude parceque affronter 5 Spad me donnait envie de foncer dans le tas
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
On se remets dans le combat et je vois un Spad se preparé a me tomber dessus , je l apate en faisant style que je ne l ai pas vue et au dernier moment je l evite pour me remettre direct dans ses 6 mais stupeur !!!
Nomalement le Spad aurait du continuer son mouvement et remonté pour profiter de l energie acquise mais je pense qu il a ete surpris de ma ptit manoeuvre , il a hesité a continuer en piqué ou a remonter , 1 seconde de trop car moi totalement surpris je n ai pu empecher la collision
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
En tous cas felicitation au travail d equipe des Spad , c etait excellent ! et beau a voir !
J.18 super boulot !! en l a enfin eu ce bougre de colon !!
Meci a Henri pour ta mission nikel , on en redemande !
Vylsain : Bravo pour avoir abatue Peter !
Pollux : je me suis doutais que tu es mort dans une colision , on se mettra du plomb la prochaine fois du coup
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Nous avions un observateur de chez les 1PL squad (sahaj) et il a vraiment adoré , donc la prochaine fois il y aura certainement plus de gars d autres escadrilles et sa prouve que les missions "a la francaise" comme ils disent sont bien vue et attendu maintenant .
Faudrait voir avec les gars de la 12F si on peu se faire une coop par sem chez eux et l autre chez les hq , ainsi sa nous ferais 1 coop par semaine:Jumpy: , Bien sur le plus chaud se sera de faire les missions en consequences ou voir pour faire comme se qu on voulait au depart c est a dire un suivi de chacun dans un style de mission campagne. a debattre !
Merci a tous et a bientot les gars !!