C6 Air Races Championship
Dans tous les cas, merci à Barda et à ceux qui ont participé à cette soirée mémorable !
J'ai vraiment passé un super moment, et vivement la suite !!!
@+Markus
J'ai vraiment passé un super moment, et vivement la suite !!!
@+Markus
-
- Nouvelle Recrue
Ouep, c'était très sympa. J'ai transpiré sur chaque départ:sweatdrop.
La suite? bah je viendrai en spectateur....
"La montagne, ça vous gagne!", c'est des conneries en fait!!:wacko:
Vivement la prochaine!
La suite? bah je viendrai en spectateur....
"La montagne, ça vous gagne!", c'est des conneries en fait!!:wacko:
Vivement la prochaine!
Excellente soirée, on s'est bien amusé !
Merci à tous et à mercredi prochain.
Merci à tous et à mercredi prochain.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Oui, grand merci Barda et à la team C6 pour l'orga de cette soirée.
C'était un super moment.
A+ Acrolys
C'était un super moment.
A+ Acrolys
Merci à tous !!!
ça faisait un bon moment que j'avais envie d'une compet d'air races
Désolé pour les délais de mise en place, ça sera plus efficace pour la suite
Tout d'abord un ptit point sur la situation
Nous avons couru 5 poules de 5 joueurs, ainsi que 3 des 4 quart de finale .
Il nous reste un quart de finale à jouer, puis les 2 demi et enfin la finale
Nous proposons Mercredi prochain 6 juin pour terminer tout ça
Si vous souhaitez renouveler l'expérience, je propose de limiter la compet en retirant les poules....ça permettrait de gagner du temps.
par contre on serait obligé de limiter les inscriptions avec des places en attente en cas d'indispo de dernière minute.
Qu'en pensez-vous ?
En tous cas rendez -vous Mercredi prochain pour savoir qui va gagner ce 1er C6 air races Championship....(suspense haletant ):sorcerer:
Si vous souhaitez renouveler l'expérience, je propose de limiter la compet en retirant les poules....ça permettrait de gagner du temps.
par contre on serait obligé de limiter les inscriptions avec des places en attente en cas d'indispo de dernière minute.
Qu'en pensez-vous ?
En tous cas rendez -vous Mercredi prochain pour savoir qui va gagner ce 1er C6 air races Championship....(suspense haletant ):sorcerer:
--> Ca pourrai bien m'arranger et pas que moi je pense. Car comme j'ai dis, les 2 semaines qui suivent je fais mon premier job d'étudiant alors je suis crevé.Barda a écrit : Si vous souhaitez renouveler l'expérience, je propose de limiter la compet en retirant les poules....ça permettrait de gagner du temps.
Qu'en pensez-vous ?
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
super soirée.
tout a fais d accord avec toi pour ce qui est de la limitation .
sinon moi il va falloir que je m entraine sérieusement.
tout a fais d accord avec toi pour ce qui est de la limitation .
sinon moi il va falloir que je m entraine sérieusement.
-
- Nouvelle Recrue
6 juin prochain...hmmh... de l'année prochaine alors?Barda a écrit :Merci à tous !!!
Usé notre Barda international...
Possibilité de venir dans la dernière des quarts de finale ? Vu que j'étais qualif ?Barda a écrit :Merci à tous !!!
Qu'en pensez-vous ?
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
J'en suis tout ému ! :')
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
j'ai été disqualifier de justesse hier lors du dernier quart! une course comme on en fait pas
en tout cas j'éspére que vous referez des race comme ça car c'était vraiment super, félicitation pour l'organisation!
en tout cas j'éspére que vous referez des race comme ça car c'était vraiment super, félicitation pour l'organisation!
Super soirée merci tout le monde !
Par contre je suis qualif pour le dernier quart mais je suis en vacance donc si quelqu'un veut prendre ma place
Par contre je suis qualif pour le dernier quart mais je suis en vacance donc si quelqu'un veut prendre ma place
Encore merci à Barda pour l'orga, aux arbitres et aux hosts !
Superbe soirée avec bcp de stress, des courses plus folles les unes que les autres et des concurrents forts agressifs surtout dans ce dernier 1/4 de finale de "le mort" !
Bref, vivement la semaine prochaine !
Superbe soirée avec bcp de stress, des courses plus folles les unes que les autres et des concurrents forts agressifs surtout dans ce dernier 1/4 de finale de "le mort" !
Bref, vivement la semaine prochaine !
je serai d'avis que ceux qui joue le jeu à fond en passant tout les obstacles en poule puissent avoir leur place pour les 1/4 après concertation avec le public le juge et les autres pilotes (valable uniquement si il les passent avec succée sans perdre la moitié de leur avion pendant la course) car quelque part cela fait perdre du temps mais offre du beau spectacle.
-
- Webmaster
Initialement il était prévu de donner des points bonus. Mais c'est difficile à gérer
Pour mercredi prochain, ceux qui ont raté la qualif en demi, voir même en quart, ne soyez pas trop loin, il n'est pas impossible qu'il y est un repêchage ou deux.
Pour mercredi prochain, ceux qui ont raté la qualif en demi, voir même en quart, ne soyez pas trop loin, il n'est pas impossible qu'il y est un repêchage ou deux.
-
- Grand Manitou
je ne serais pas la mercredi prochain..
J en connais un qui a fait 11 point qui lui pourrait etre la
J en connais un qui a fait 11 point qui lui pourrait etre la
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vais donner les résultats de la 1ere partie et on s'organise pour la 2e
( les changements de structure ne seront appliqués que sur une 2e version du C6ARC)
Qualifiés pour les 1/2 finales :
1er quart
Clo
20pts
Hellcat
20pts
Markus
12pts
2e quart
BJ Bomber
26pts
Littelcat
22pts
Ghostrider
4pts
3e quart
Krasno
20pts
Vylsain
16pts
PetiO
13pts
Il reste à courir un quart de finale avec :
Acrolys
FuraxO
Ergo
BC-Flo
Barda
J'ai accepté que CErwan s'insère dans la dernière quart de finale, vu qu'il a tout suivi en spectateur
Au vu des absences de Flo et Ghost, on pourra repêcher 2 autres pilotes pour les 1/2 finales
Les plus proches en score étant Dimebug et Etine
Restez sur l'info en fonction des dispos de chacuns
je vais donner les résultats de la 1ere partie et on s'organise pour la 2e
( les changements de structure ne seront appliqués que sur une 2e version du C6ARC)
Qualifiés pour les 1/2 finales :
1er quart
Clo
20pts
Hellcat
20pts
Markus
12pts
2e quart
BJ Bomber
26pts
Littelcat
22pts
Ghostrider
4pts
3e quart
Krasno
20pts
Vylsain
16pts
PetiO
13pts
Il reste à courir un quart de finale avec :
Acrolys
FuraxO
Ergo
BC-Flo
Barda
J'ai accepté que CErwan s'insère dans la dernière quart de finale, vu qu'il a tout suivi en spectateur
Au vu des absences de Flo et Ghost, on pourra repêcher 2 autres pilotes pour les 1/2 finales
Les plus proches en score étant Dimebug et Etine
Restez sur l'info en fonction des dispos de chacuns
merci pour la place toute fois je préférais avoir l'avis du plus grands nombre pour pas faire de jaloux et me pointer pour la suite la fleur au fusil sans avoir disputé aucune course...
En tout cas moi je suis impatient de la suite, vite mercredi
Scéance d'entrainement intensive d'ici la
En tout cas si ca se réorganise, je reparticipe, c'est sur
Scéance d'entrainement intensive d'ici la
En tout cas si ca se réorganise, je reparticipe, c'est sur