http://www.tacnoworld.fr

GP-Wiz40 MAX USB prix mieux placé que la BU0836X. Mais différente car il n'y a pas de bornier de masse pour chaque entrée, ni la gestion des encodeurs rotatifs. La BU0836X avec son double bornier est très utile si l'on veut connecter un inter directement sur la carte. Pas utile dans mon cas.coyote-89 a écrit :Qu'utilises tu comme carte emulant le joystick ?
Je ne pense pas (mais je n'ai pas fait le compteet ne seras tu pas limité de ce coté la en nombre d'entrées detectables. Je ne sais pas si windows impose une limitation au niveau du drivers générique ?
a plaisir de te lire.
coyote-89 a écrit :tu n'as pas pensé a faire toi meme ta carte joystick ?
:notworthyC'est bien ça !!!J'ai dans le passé etudié cette fonction et étais parvenu a en realiser une a partir d'un PIC sans trops galérer car tout est dispo ( soft )sur le site de Microchip.
Tant que tu utilises le drivers Joystik HID standard cela reste relativement simple a mettre en oeuvre.
No pb, je vois que l'on a tous suivi les memes cours: "Bigonoff".Tacno a écrit :Ah Non, je n'y ai pas pensé. Peut-être que mon X52 me suffisait sous FC2, et que maintenant comme j'ai investi dans le Thrusmater WartHog, je n'y vois plus l'intérêt.
:notworthyC'est bien ça !!!
Je me suis mis au µ-contrôleur il y a trois mois, composant que j'ai découvert. Puis je me suis orienté vers le PIC de Microchip en suivant les cours Bigonoffet hop !
J'avais l'intention aussi de faire moi même les cartes joystick USB HID. Mais on ne peut pas être partout à la fois. Je garde en mémoire ton expérience la dessus pour l'avenir. Merci pour l'info.