Alors ...
ah oui, y en a eu tant que ça?....
en fait ce sont des morceaux de Curtiss H75, la vraie question est de quelles parties de l'avion, mais là peut être que je suis en dehors de la philosophie du jeu?
Mais c'est juste pour faire plaisir à Krasno...
en fait ce sont des morceaux de Curtiss H75, la vraie question est de quelles parties de l'avion, mais là peut être que je suis en dehors de la philosophie du jeu?
Mais c'est juste pour faire plaisir à Krasno...
Il y a deux bouts de tôle. Celui de droite aucune idée pour l'instant, mais celui de gauche ressemble à un raidisseur, ou plutôt un cadre vu la courbure, avec une section en Z.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
...
En attendant que Krasno et Waroff recollent les morceaux de leur "whacked jigsaw" voici une autre énigme.
...
En attendant que Krasno et Waroff recollent les morceaux de leur "whacked jigsaw" voici une autre énigme.
...
Bonjour,
Ce serai sympa de pas mettre 3 images en même temps ... on sait plus sur quel pied danser !
Merkiii !
Ergo.
Ce serai sympa de pas mettre 3 images en même temps ... on sait plus sur quel pied danser !
Merkiii !
Ergo.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Pour Krasno:
le bout de cadre est un bout de l'arceau de pare brise avec encore un cavalier de maintien du câble permettant le déverrouillage de la partie coulissante
le bout de cadre est un bout de l'arceau de pare brise avec encore un cavalier de maintien du câble permettant le déverrouillage de la partie coulissante
Ah, un arceau de pare-brise... C'est vrai que je pensais plutôt à un cadre de fuselage.
Et pour l'autre, si je devais à tout prix choisir, je dirais un bout de revêtement d'aile ou fuselage, qui a pas mal souffert (je suppose que les trous sont des fixations de cadres ?), mais c'est dur de se rendre compte de l'échelle.
Et pour l'autre, si je devais à tout prix choisir, je dirais un bout de revêtement d'aile ou fuselage, qui a pas mal souffert (je suppose que les trous sont des fixations de cadres ?), mais c'est dur de se rendre compte de l'échelle.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
les petits perçages feraient 1/8" et les gros 3/16", ça donne une idée de la taille du fragment.
Sur une photo il est difficle d'appréhender les formes, les courbures dûes à un formage et les pliures subies lors du crash.
Je pense qu'il s'agirait de ça:
Sur une photo il est difficle d'appréhender les formes, les courbures dûes à un formage et les pliures subies lors du crash.
Je pense qu'il s'agirait de ça:
Ah ça ressemblerait, oui (il manque un ou deux perçages en bas par contre). C'est quelle partie de l'avion, ça ?
Humour et simu
c'est pourquoi j'écris au conditionnel, ce serait la porte du "coffre à bagage" sur le flanc gauche.
...
Oui Ceramix.
Grumman HU-16 Albatross visible au Chung Cheng Aviation Museum situé à Taiwan, près du Taoyuan International Airport.
...
Oui Ceramix.
Grumman HU-16 Albatross visible au Chung Cheng Aviation Museum situé à Taiwan, près du Taoyuan International Airport.
...
ah, la trappe dessus et le capot devant ça évoquait un hydravion (mais j'étais loin de me douter où il était)... 'belle bête' !
pour le suivant, vous avez droit à un 'panoramix' d'un décollage.
pour le suivant, vous avez droit à un 'panoramix' d'un décollage.
-
- Pilote Confirmé
ça me gene un peu pour le spit, il me semble que la courbure du bord d'attaque du spit est moins prononcée que celle du bord de fuite.
marrant, moi je voyais le nez d'un avion avec le capot style bf110 ou un bimoteur.
quand vous parliez de spit...
quand vous parliez de spit...
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Jeune Pilote
re
#1325au 1er "rabord"
Spit ou Seafire en cheval de bois?
Intrados ou extrados ?
La qualité de la photo n'aide pas ,on ne distingue pas de ligne de structure,nature du revêtement
Trouver à quoi correspondent les 2 bossages à droite:
Si spit ou seafire:support pour roquettes?
Si pas Spit : carénage mâts de haubannage d'un monoplan parasol aile elliptique ?
mais l'aileron ressemble fortement à celui d'un spit
rrrrrrrrrrrr!
faut jamais attendre pour poster,voilà une partie de la réponse qui tombe
Spit ou Seafire en cheval de bois?
Intrados ou extrados ?
La qualité de la photo n'aide pas ,on ne distingue pas de ligne de structure,nature du revêtement
Trouver à quoi correspondent les 2 bossages à droite:
Si spit ou seafire:support pour roquettes?
Si pas Spit : carénage mâts de haubannage d'un monoplan parasol aile elliptique ?
mais l'aileron ressemble fortement à celui d'un spit
rrrrrrrrrrrr!
faut jamais attendre pour poster,voilà une partie de la réponse qui tombe