Je ne suis pas un anti-clodo...au contraire !!!GR_2/33_Yop a écrit :Mais pourquoi on arrête pas de parler de ROF sur le forum CLODO? Si ça c'est pas du lobbying
ROF est certes très beau, c'est vrai, mais CLODO est à mon sens pas mal non plus. Allez voir les screenshots CLODO, certains sont très beau. Et puis je pense que ceux qui ont volés 10 ans sur IL2 sont très contents de CLODO.
La vraie faiblesse de CLODO, c'est les bugs, le radar qui fonctionne pas, etc...
Je vole de temps en temps ..pour me faire plaisir parceque, effectivement il est trés beau........mais il faut quand même constater qu'à part faire un vol de "plaisir" pour la beauté du cockpit, le réalisme de vol...............pour le reste il est trés limité ...désolé !!!...vol online inexistant et peu attractif....sans compter les bugs nombreux...
Et c'est là que ROF devient (pour ceux qui apprécient la WWI ...) LE simulateur du moment...c'est qu'en plus d'être beau (paysages, lumières, cockpits etc...etc...) il est super interressant en vol online et en combat aérien...
Voilà!!! ce n'est pas du lobbying, c'est juste un essai de montrer à l'équipe de dev à quoi nous aimerions que CLODO ressemble dans l'année à venir (parce que si nous devons attendre 5 ans..ce sera un peu tard)..
J'ai aussi répondu sur ce post, parceque certains semblaient mettre en doute la réalité de l'image postée....ce qui me paraissait injuste pour ROF !!!
:flowers: