Le coin screens FSX
3 screens de mon premier vol en Etendard
Si vous ne l'avez pas encore, a essayer de toute urgence, voila un freeware qui meriterait d'être un payware
Si vous ne l'avez pas encore, a essayer de toute urgence, voila un freeware qui meriterait d'être un payware
Vache la deuxieme !! Magnifique !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
pas de montage, juste un réglage de Rex 2 overdrive
un petit extrait de mon vol de ce soir à la recherche d'un Etendard pour un vol en patrouille
Je m’arrête là mon PC ne supporte plus la chaleur
un petit extrait de mon vol de ce soir à la recherche d'un Etendard pour un vol en patrouille
Je m’arrête là mon PC ne supporte plus la chaleur
Sur la #2, le reflet sur le Rafale rend vraiment bien.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Pilote Confirmé
Wow punaise vos screens sont d'une rare beauté, c'est comme toujours du grand ART !!!
J'aurais une petite question concernant l'Etandard qui est une petite merveille, j'ai noté qu'une fois dans le cockpit, en regardant droit devant moi et en vol le son du réacteur est à peine audible (son très sourd) mais par contre si je tourne la tête à gauche ou à droite vers les entrées d'air j'entends plus fort le bruit du réacteur.
J'ai aussi regardé plusieurs vidéos que des membres du forum ont réalisés avec cet addon et visiblement eux on le sont du réacteur dans le cockpit, chez moi j'ai beau mettre à fond mes HP je n'ai qu'un bruit sourd mais si je passe en vue externe là le son est parfait, c'est uniquement quand je suis dans le cockpit et que regarde devant moi que je n'ai pas de son provenant du réacteur.
Est-ce que chez vous ça fait pareil ?
Et si oui pourquoi une telle diffèrence de niveau sonore ?
Est-ce que dans le vrai Etendard c'est pareil ?
Merci Diditopgun pour ton lien ^^
@++ Olivier.
J'aurais une petite question concernant l'Etandard qui est une petite merveille, j'ai noté qu'une fois dans le cockpit, en regardant droit devant moi et en vol le son du réacteur est à peine audible (son très sourd) mais par contre si je tourne la tête à gauche ou à droite vers les entrées d'air j'entends plus fort le bruit du réacteur.
J'ai aussi regardé plusieurs vidéos que des membres du forum ont réalisés avec cet addon et visiblement eux on le sont du réacteur dans le cockpit, chez moi j'ai beau mettre à fond mes HP je n'ai qu'un bruit sourd mais si je passe en vue externe là le son est parfait, c'est uniquement quand je suis dans le cockpit et que regarde devant moi que je n'ai pas de son provenant du réacteur.
Est-ce que chez vous ça fait pareil ?
Et si oui pourquoi une telle diffèrence de niveau sonore ?
Est-ce que dans le vrai Etendard c'est pareil ?
Merci Diditopgun pour ton lien ^^
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Bon, en attendant que je prenne le temps de finir mon skin por le F-5EM, je re-prends du plaisir à faire une petite mission de transport en Super Puma vers le São P... err, le Clémenceau!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Tres beaux screens les gars
Skull, je crois que j'ai le meme probleme, c'est du au son 3D. La position de la source sonore du moteur dans le modele 3D doit etre mal definie... je ne sais pas si on peut corriger ca en editant le aircraft.cfg ou sound.cfg, aucune idee... mais comme j'ai plusieurs avions concernes par ce probleme, j'aimerais bien connaitre la solution :/
Skull, je crois que j'ai le meme probleme, c'est du au son 3D. La position de la source sonore du moteur dans le modele 3D doit etre mal definie... je ne sais pas si on peut corriger ca en editant le aircraft.cfg ou sound.cfg, aucune idee... mais comme j'ai plusieurs avions concernes par ce probleme, j'aimerais bien connaitre la solution :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
coté son cela me parait logique que lorsque tu places ton oreille en direction du moteur tu l'entendes plus. Je n’ai pas fait attention, je ferai un test ce soir.j'ai noté qu'une fois dans le cockpit, en regardant droit devant moi et en vol le son du réacteur est à peine audible (son très sourd) mais par contre si je tourne la tête à gauche ou à droite vers les entrées d'air j'entends plus fort le bruit du réacteur.
Dis moi ce super puma c'est lequel? Celui de Dirk Fassbender ou un autre, la repaint est sympa.
Pourrais tu me donner les infos pour que je me le procure s'il te plait.
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
Une autre fournée de l’étendard et son premier appontage sur le Clem:Jumpy:
Site internet, galerie de screens: http://icepics.picspirit.ch/
http://ofcrav2.org/
-
- Pilote Confirmé
Salut Franck et Daube,
Oui moi aussi j'ai remarqué que le son est en stéréo, quand on baisse la tête vers le bas, vers la gauche ou la droite le son est plus fort qu'au moment où notre tête regarde devant.
J'ai fais un teste en mettant le fichier "sound" du F/A18 d'origine et là tout est OK.
Donc le problème vient bien de la gestion des sons en stéréo, ce qu'il faudrait faire c'est monter le volume du son quand la tête regarde devant mais je ne sais pas quelle ligne modifier.
En tout cas ça me rassure que vous aussi vous ayez le même problème que moi car j'ai passé pas mal de temps à chercher et je rien trouvé de plus...
J'ai quand même posé la question sur le post de cet appareil sur le forum de pilote-virtuel.
Merci encore pour vos réponses et si vous trouvez quelque chose de neuf je suis preneur.
@++ Olivier.
Oui moi aussi j'ai remarqué que le son est en stéréo, quand on baisse la tête vers le bas, vers la gauche ou la droite le son est plus fort qu'au moment où notre tête regarde devant.
J'ai fais un teste en mettant le fichier "sound" du F/A18 d'origine et là tout est OK.
Donc le problème vient bien de la gestion des sons en stéréo, ce qu'il faudrait faire c'est monter le volume du son quand la tête regarde devant mais je ne sais pas quelle ligne modifier.
En tout cas ça me rassure que vous aussi vous ayez le même problème que moi car j'ai passé pas mal de temps à chercher et je rien trouvé de plus...
J'ai quand même posé la question sur le post de cet appareil sur le forum de pilote-virtuel.
Merci encore pour vos réponses et si vous trouvez quelque chose de neuf je suis preneur.
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Alors ce Super Puma est celui des frères Nemeth, il vaut dans les 30 euros en fonction du taux de change. Il est juste un peu tempéramental pour le démarrage, mais du reste, la modélisation est excellente et le cockpit est très bien fait.iceberg a écrit :Dis moi ce super puma c'est lequel? Celui de Dirk Fassbender ou un autre, la repaint est sympa.
La skin c'est une réalisation perso, si tu le prends, fais-moi signe pour que je te l'envoie, il me manque quelques peaufinements (je veux essayer d'avoir accès pour prendre encore des photos du vrai, il est tout neuf et on n'a qu'un seul en ce moment! ). Quand je l'aurai terminé (pour de bon! ) je la mettrai en telechargement!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Philanthrope
En attendant le NGX...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Un peu bas non ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Oui ça m'a fait directement pensé à ça (dans les premières secondes) :greg765 a écrit :Étrange la PC du Rafale je trouve par contre.
http://youtu.be/LZEyrSB50tM
*NNGC1-Clo
-
- Pilote Philanthrope
Ben en tout cas il est super beau ce rafale... et la PC me dérange pas, ni la bande son vu que je l'ai pas ^^
Beaux screens qui donnent envie...
Beaux screens qui donnent envie...
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
retour de djerba ce matin, aucun rapport avec le screen ci-dessous si ce n'est la compagnie
au départ d'Alger Houari Boumediene
au départ d'Alger Houari Boumediene