cougar tire sur la droite

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

cougar tire sur la droite

Message par lipy »

Salut,
Voilà,mon hota modé en FCC2 tire grave sur la droite avec IL2 que dois je changer dans le HCCP pour corriger cela?
Parcontre,avec tout ce qui est avions modernes aucun problème
Image

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

c'est étonnant, si il y a un problème, tu dois le retrouver sur tous les simus...

Fait une calibration manuel pour commencer et force le CCP a utiliser cette calibration en permanence.

Sous le panneaux de config de windows, si le joy est bien, centré, le probleme ne vient pas du joy...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

Une simple question: il vient d'où ton FCC2 ? Occaz ?

J'ai acheté le mien il y a plus d'1 an directement à Arend qui les produit et j'ai eu ce problème quasi depuis le début: très bien calibré dans le CCP (Cougar Control Panel), je lance un vol et au bout de quelques minutes, ça tire d'un côté ! :crying:

Retour dans le CCP, je vois que la calibration n'a pas tenu...
Après des mois et des mois à essayer de comprendre, à isoler la masse, à démonter et remonter le FCC2 en essayant d'être le plus précis possible: rien à faire, toujours le même problème !:busted_re

Alors j'en ai eu marre et j'ai contacté Arend qui m'a indiqué de lui renvoyer pendant qu'il m'en envoyait un nouveau fabriqué avec des nouveaux composants.
Celui que j'ai maintenant fonctionne à merveille, je ne l'ai calibré qu'une seule fois: lorsque je l'ai reçu ! :Jumpy:

Et celui que j'ai renvoyé, Arend m'a confirmé qu'il y avait un problème dessus: "Yes, it was the electronics that caused the drift by change of temperature. That sometimes happen with the FCC2. That problem I have solved in the FCC2"

Donc si tu l'as acheté auprès de lui ou même si tu ne l'as pas fait car occasion, je te conseille de prendre contact avec lui directement, son SAV est au top !
Demande moi ses coordonnées par mp si besoin ! :detective

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par lipy »

Acheté neuf chez Arend.
Ce que je ne comprends pas,c'est que avec Falcon,Lock ON,la Strikes Figthers et tout ce qui est avions modernes pas de problème.:wacko:
A mon avis,y'a un truc qui cloche dans mon profil.
Vais faire ce que m'a dit dimebug,recalibrer manuellement.
Si ça fonctionne toujours pas,je contacterai Arend.
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »