Pourquoi pas de Morane N
#26
C'est comme les couleurs, chacun son avis.
Je pense qu'il faut piloter avec plaisir. J'ai commencé ROF avec le mode carrière en N28 et Spad. J'ai bien aimé le N28 et pas du tout le Spad. C'est mon goût à moi...
J'ai choisi de piloter allemand parce que j'aime bien. Mon avion préféré est le Pfalz DIIIa même si ce n'est pas le meilleur. Je le sens bien et je pense que je me débrouille bien avec, sans pour autant être un virtuose...
Maintenant on peut parler des différences que ROF nous met a disposition : il y en aura toujours... ( voir IL2 et ses + de dix ans d'âge...)
Alors pourquoi pas un Morane N.
Donc, Messieurs arrêtez de braire et a vos avions...
Je pense qu'il faut piloter avec plaisir. J'ai commencé ROF avec le mode carrière en N28 et Spad. J'ai bien aimé le N28 et pas du tout le Spad. C'est mon goût à moi...
J'ai choisi de piloter allemand parce que j'aime bien. Mon avion préféré est le Pfalz DIIIa même si ce n'est pas le meilleur. Je le sens bien et je pense que je me débrouille bien avec, sans pour autant être un virtuose...
Maintenant on peut parler des différences que ROF nous met a disposition : il y en aura toujours... ( voir IL2 et ses + de dix ans d'âge...)
Alors pourquoi pas un Morane N.
Donc, Messieurs arrêtez de braire et a vos avions...
#27
heu les gars moi je voulais juste avoir le Morane N dans le simu pas qu'on se fasse un concours de qui à la plus grosse
pour comparer encore faut-il que ROF simule correctement les avions. Honnêtement quand je vois dans des séances privés les vols du Fokker DVII ou de SPAD ou de SE5 sur Cerny j'ai un peu de mal à les imaginer faire ce que je leur fait subir dans ROF
pour comparer encore faut-il que ROF simule correctement les avions. Honnêtement quand je vois dans des séances privés les vols du Fokker DVII ou de SPAD ou de SE5 sur Cerny j'ai un peu de mal à les imaginer faire ce que je leur fait subir dans ROF
#28
Les mdv ne sont pas realistes?Franck66 a écrit : pour comparer encore faut-il que ROF simule correctement les avions. Honnêtement quand je vois dans des séances privés les vols du Fokker DVII ou de SPAD ou de SE5 sur Cerny j'ai un peu de mal à les imaginer faire ce que je leur fait subir dans ROF
#29
je reste persuadé qu'aucun mdv de quelques simu pc que ce soit n'est réaliste. Ensuite reste à savoir si on est proche ou a des années lumières
et finalement quelle importance, nous avons un soft, à nous de nous adapter à ce qu'il nous propose mais n'allez pas penser que si vous êtes capable de faire de la voltige avec un DVII vous pourrer ou serez capable de faire de même en réel. Je peux déjà faire dans ROF
l'un de mes amis pilote régulièrement le SPAD, DVII et SE5 de Memof, je lui ferai tester ceux de ROF et nous verrons bien ce qu'il en dit.
et finalement quelle importance, nous avons un soft, à nous de nous adapter à ce qu'il nous propose mais n'allez pas penser que si vous êtes capable de faire de la voltige avec un DVII vous pourrer ou serez capable de faire de même en réel. Je peux déjà faire dans ROF
l'un de mes amis pilote régulièrement le SPAD, DVII et SE5 de Memof, je lui ferai tester ceux de ROF et nous verrons bien ce qu'il en dit.
#30
Il me semble que le bilan du camel c'est 400 allemands descendus/400 brits a l'entrainement...SpandauGun a écrit : Autre réflexion qui me vient à l'esprit à propos des pilotes d'époque : il paraît qu'il y a eu plus de morts dans l'aviation à l'entraînement que pendant les combats proprement dits. :Jumpy:
Il parait que le bilan SPAD serait bien pire, mais je n'ai pas les chiffres
#31
D'accord un simu ce n'est pas la realité...
Sur Rof Je trouvais que les avions etaint un peu "surmodelisés" (par ex la difficulte de passer les loopings) justement pour faire percevoir le virtuel plus reel.
Sur Rof Je trouvais que les avions etaint un peu "surmodelisés" (par ex la difficulte de passer les loopings) justement pour faire percevoir le virtuel plus reel.
#32
Il me paraît normal que des avions de collection soient traités avec bien plus de précautions qu'un avion dans un simu. Ça ne pourrait pas expliquer la différence de comportement ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#33
en partie oui mais il sera toujours intéressant d'avoir l'avis d'une personne qui pilote se genre d'avion mais aussi des Spit ou des Mustang et qui sent bien les choses. Il pourra nous dire si il pense qu'un Fokker DVII réagit bien dans ROF ou si il est sur dimensionné
#35
une est en cours de fabrication, celle vue pour le meeting vient d'angleterre tout comme le DR1 qui volait cette année. Nos deux DR-1 sont en grande visite
Le DR-1 de Memof lui est parti pour l'allemagne
Le DR-1 de Memof lui est parti pour l'allemagne
#36
Ca, ça sera trés interressantFranck66 a écrit :je reste persuadé qu'aucun mdv de quelques simu pc que ce soit n'est réaliste. Ensuite reste à savoir si on est proche ou a des années lumières
et finalement quelle importance, nous avons un soft, à nous de nous adapter à ce qu'il nous propose mais n'allez pas penser que si vous êtes capable de faire de la voltige avec un DVII vous pourrer ou serez capable de faire de même en réel. Je peux déjà faire dans ROF
l'un de mes amis pilote régulièrement le SPAD, DVII et SE5 de Memof, je lui ferai tester ceux de ROF et nous verrons bien ce qu'il en dit.
-
- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#38
oui + 1 avec bane
suis curieux du retour des vrai pilotes de spad et de d7
plus qu’intéressant et surtout inespéré et incroyable..
d'avoir de nos jours encore des pilotes qui volent sur ce genre d'avion
tout simplement , magique ...
suis curieux du retour des vrai pilotes de spad et de d7
plus qu’intéressant et surtout inespéré et incroyable..
d'avoir de nos jours encore des pilotes qui volent sur ce genre d'avion
tout simplement , magique ...
#39
Très impatient de ce retour d’expérience même si je me doute que l'écart entre la réalité et le virtuel devrait être importante.
C'est dommage que vous n’ayez pas biplace de cette époque, j'aurais payer chère pour un petit baptême.... ( Genre Bréguet, Bristol )
C'est dommage que vous n’ayez pas biplace de cette époque, j'aurais payer chère pour un petit baptême.... ( Genre Bréguet, Bristol )
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/