le 380 du bourget comme vous ne l'avez jamais vu
le 380 du bourget comme vous ne l'avez jamais vu
#1[ATTACH]25545[/ATTACH]
il y a un mois au décollage à Toulouse en pleine peinture....
il y a un mois au décollage à Toulouse en pleine peinture....
Jolie ... j'en ai plein de lui en vol .... il y a deux jours :D
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Je m'attendais à le voir avec une aile à moitié enterrée dans un batimentle 380 du bourget comme vous ne l'avez jamais vu
Je pense qu'ils réfléchissent à un mod "Pare-buffle" à installer sur les winglets ...
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
J'ai décollé de Blagnac ce soir : 2 A380 dans le même état (un de Singapore Airlines, l'autre d'Emirates).
J'oublais... j'ai vu celui de Korean au Bourget lundi, et j'ai vu le "passe-muraille" réparé en train de décoller de Blagnac pour le Bourget mercredi matin...
Je ne pensais pas en voir autant en une seule semaine !!!!
J'oublais... j'ai vu celui de Korean au Bourget lundi, et j'ai vu le "passe-muraille" réparé en train de décoller de Blagnac pour le Bourget mercredi matin...
Je ne pensais pas en voir autant en une seule semaine !!!!
-
- Mécano au sol
Marrant, le scotch blanc qui cache un nom de compagnie... c'est laquelle qui a fait faux bond ?
Allez... photo toute pourrie de l'A380 au départ de Blagnac mercredi matin...
Allez... photo toute pourrie de l'A380 au départ de Blagnac mercredi matin...
Arf, zut depuis 2007, les logos on bougés.. http://dl.niprod.net/bourget07/100_2301.JPG
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
-
- Mécano au sol
La liste des compagnies sur l'avion cette semaine :g_perron a écrit :Marrant, le scotch blanc qui cache un nom de compagnie... c'est laquelle qui a fait faux bond ?
- Air Austral ;
- Air France ;
- Asiana Airlines ;
- British Airways ;
- China Southern ;
- Emirates ;
- Etihad
- Kingdom (A380 VVIP);
- Kingfisher ;
- Korean Air ;
- Lufthansa ;
- Malaysia Airlines ;
- Qantas ;
- Qatar Airways ;
- Singapore Airlines ;
- Sky ;
-Thai Airways ;
- Virgin Atlantic.
Donc étant donné que c'est classé par ordre alphabétique et que ça se situe entre Etihad et Kingdom (j'aurai du faire détective, moi... la puissance intellectuelle...), ça devrait être l'annulation de la commande de 10 baleines par ILFC en mars 2011.
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."
g_perron a écrit :Marrant, le scotch blanc qui cache un nom de compagnie... c'est laquelle qui a fait faux bond ?
Le logo ILFC avait déjà disparu de l'ancienne livrée, pourquoi le repeindre et le re-masquer ?Georges Abitbol a écrit :Donc étant donné que c'est classé par ordre alphabétique et que ça se situe entre Etihad et Kingdom (j'aurai du faire détective, moi... la puissance intellectuelle...), ça devrait être l'annulation de la commande de 10 baleines par ILFC en mars 2011.
(photo prise le 23/03)
Et sachant qu'Airbus annonce hier 12 engagements d'achat d'A380 (cf l'annonce officielle) et qu'on sait que 2 sont pour Skymark ...
Ca en laisse 10 à venir d'un client "inconnu" (semblerait que ce soit Hong Kong Airlines ... ca tombe bien c'est entre E et K )
oui...mais non !
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 12320.htmlLa Chine empêche une commande d'A380 à cause du CO2
FRANCFORT, 24 juin (Reuters) - La Chine empêche la finalisation d'un contrat de plusieurs milliards de dollars placé par Hong Kong Airlines auprès d'Airbus en guise de protestation contre le projet de l'Union européenne de faire baisser les émissions de CO2 des compagnies aériennes.
-
- Nouvelle Recrue
OH le bel exemple de protectionnisme !
Il n'y a pas d'fantômes mais par contre il y a des ninjas.