PAF Lock On
+1 aussi, mais réunir des gens motivés et ayant la Foi ne suffira pas, le nerf de la Guerre, LES DISPONIBILITÉS de chacun.Morpheus a écrit :+1, c'est tentant de réunir des gens motivés sur un projet
Avec plaisir, tu connais mon adresse....Kerdougan a écrit :Ah refaire un truc façon REVA ca me dirait bien, enfin si mes dispo me le permettent avec le taf
je crée un nouveau post sur le sujet pour ne pas gêner les réponses liées à la PAF.
PS: Je propose à Foufi et Morphéus de recopier leur envie sur le nouveau post pour aider le lancement du projet.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonsoir !
Voici quelques nouvelles de notre ambitieux projet !
Premièrement, la skin HD photo réaliste est terminée, voici les résultats en vol
Un grand merci à Firstdate et Crow des Virtual Red Arrows sans lesquels tout ce travail n'aurait pas été possible..
Bonne soirée.
Voici quelques nouvelles de notre ambitieux projet !
Premièrement, la skin HD photo réaliste est terminée, voici les résultats en vol
Un grand merci à Firstdate et Crow des Virtual Red Arrows sans lesquels tout ce travail n'aurait pas été possible..
Bonne soirée.
Oooh, très beau boulot!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Batir un projet comme cela, une nouvelle équipe, un nouveau Mod, un Portail, un Forum, demande beaucoup de travail, félicitations aux concepteurs, beau boulot.
Sur quel modèle de vol avez vous mis le gadjet?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
L'alphajet est actuellement placé sur le modèle de vol du SU-27 car la plupart de nos pilotes ont été habitués depuis leurs débuts sur lock on à voler sur cet appareilbmushu a écrit :Sur quel modèle de vol avez vous mis le gadjet?
évitez de mettre la PC alors , ça va se voir
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
-
Bonne remarque, mais grâce à l'aide des Virtual Red Arrows, la PC est supprimée, du moins l'effet visuel Donc cela n'est pas trop gênant:sweatdropCougar133 a écrit :évitez de mettre la PC alors , ça va se voir
-
Vraiment du bon boulot félicitations...
le truc de la place earrière st vraiment intéressant, je le trouvais déjà super sur FSX pour emmener ou former des intéressés d'un jour.
J'ai même fait à l'époque un simu (caisse) avec deux places deux pc pour profiter de cette opportunité sous fsx. Donc inutile de dire que tu me fais saliver.. imagine ressortir ce cockpit du grenier pour le faire fonctionner avec Lockon, cela me fait carrément fantasmé
Tes doués de la conceptions pourraient-ils aider la communauté en faisant en parallèle le même job pour le su27 qui équipe bon nombre de patrouille ? (même si dans un premier temps il reprenne le cockpit avant comme vue cockpit arrière et donc se contente d'une publication des corrections de lignes à faire dans le fichier dédié?)
le truc de la place earrière st vraiment intéressant, je le trouvais déjà super sur FSX pour emmener ou former des intéressés d'un jour.
J'ai même fait à l'époque un simu (caisse) avec deux places deux pc pour profiter de cette opportunité sous fsx. Donc inutile de dire que tu me fais saliver.. imagine ressortir ce cockpit du grenier pour le faire fonctionner avec Lockon, cela me fait carrément fantasmé
Tes doués de la conceptions pourraient-ils aider la communauté en faisant en parallèle le même job pour le su27 qui équipe bon nombre de patrouille ? (même si dans un premier temps il reprenne le cockpit avant comme vue cockpit arrière et donc se contente d'une publication des corrections de lignes à faire dans le fichier dédié?)
Mef à l'épaisseur de l'arceau de la verrière.
Pour garder un bon visuel, ça peut être carrément génant.
A+Acrolys
Pour garder un bon visuel, ça peut être carrément génant.
A+Acrolys
-
-
- Nouvelle Recrue