Je vois beaucoup de pilotes jouant Français se plaindre.
Mais avez vous seulement déjà piloté Allemand, jouer Allemand de Juin 1917 à Juin 1918 relève du défi suicidaire, pareil de février 1916 à septembre 1917.
Le seul équilibre que l'on a c'est fin 1916 et début 1917 et fin 1918. (encore que ....)
Vous vous combattez un Bi-place qui va pas au delà des 160km/h armé d'une unique mitrailleuse, nous en face on a un Bi-place qui va plus vite que nos chasseurs (200km/h) armé d'une double-mitrailleuse, vous avez déjà tenté de descendre un Breguet

Et en plus vous allez avoir le Bristole et le Spad VII, du coup le camps Allemands n'aura vraiment pus aucun avantage face à l'entente à aucun période

sauf la toute fin 1916 avec l'albatros DIIL.
Donc je pense que ceux qui joue du côté de l'entente n'ont vraiment mais alors vraiment aucun raison de se plaindre niveau équipement.
Après moi je me plaint pas car j'ai choisis mon camps pour la beauté des avions et aussi pour le défie que sa représente, la résistance acharné et les défi perdu d'avance j'aime bien.
Allez affronter un spad ,un Se-5, un camel ou un Breguet avec un Albatros DVa

Si sa c'est pas du défie

Pourtant c'est comme sa que l'on joue du côté de l'empire.
Dans la réalité les succès Allemands n'ont été due que à la qualité de leurs pilotes mais aussi aux pilotes de l'entente qui n'utilisaient pas correctement leurs machines comme on peu voir dans beaucoup de cas dans ROF.
Mais j'aimerais bien un jour ressentir la même chose que les pilotes de l'entente, avoir du matériels supérieur qualitativement

Donc je dit oui au Morane