![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Même si pour moi ça a mal fini TIR pété à couse d'un ventilo qui a décidé de s'envoler d'une étagère au mauvais moment...
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Dans tous les cas je me suis régalé quoiqu'il en soit. Encore merci.
Ouais, c'est de ma faute, j'ai manqué de calme sur ce coup là... Je me croyais isolé et j'ai fait une fixette sur les Spads au dessus au lieu de jeter un oeil en dessous... Le champagne est pour moi !:sad:Henri a écrit :Jolie résumé. Je te vois encore au-dessus du convoi. Corsaire, merde en un passage ça aurait pu être réglé :sweatdroplol. Pas facile à l'avoir ce Colonel.
Enfer et damnation ! Et moi qui pensait me montrer chevaleresque dans l'histoire....Décidément l'ennemi est plein de fourberie:huh:Colosky a écrit :tu aurais du l'achever, car le futé a attendu ton départ pour redécoller et rejoindre ses lignes !...
ces clair qu'avec une info comme celle çi on va pas laisser passer sachant que de l'autre coté il vont pas se géner, ces juste dommage pour le coté gentlemen.J.j. a écrit :C'est une mauvaise idée que de l'avoir révélé, parce que la prochaine fois les casques à pointes vont avoir à se plaindre du manque de de chevalerie des Français!
C'est ton pseudo dans le jeu ? .'[CDO a écrit :Emile]Super reportage Pollux ! Et désolé pour le retour base prématuré , je pensais pas que ça bardait encore dans le coin; en tout cas bravo pour la couverture de convoi, le général te doit la vie !
Si tu avais entendu le bruit qu'il faisaitHenri a écrit :Jolie la feinte de Duc (je devrais pas le dire mais j'aurais fait pareil si mon moulin n'était pas mort).
Super idée en tout cas, surtout que je ne savais pas si c'était vraiment des IA'[CDO a écrit :Emile]Content de voir que les deux Albatros IA ont relancé l'action vers la fin de la mission c'était leur rôle.
Je vérifierais de mon coté que les 3 était bien en l'air. J'ai peut être raté le premier.'[CDO a écrit :Emile]Par contre surpris que le convoi parte avant l'atterrissage du premier Breguet, chose qui n'est jamais arrivé lors des tests (à revoir, check zone à aire d'effet trop grande?...). Le convoi qui reste à La Cheppe c'est juste de la déco car le vrai convoi apparait quand le premier Breguet atterri (pour des raisons de simplification).
Je veux répondre aux accusations de vilipandie :pollux18 a écrit :
Et c'est à cette instant que le vrai visage de notre adverse apparait... Le vil Duc profite de notre courtoisie pour redémarrer son moteur et re-décoller afin de rejoindre ses lignes.
![]()
La preuve est ainsi faite que l'allemand ne mérite pas notre pitié...
Amis français a vos Vicker...Pas de cartier