Serveur Battle of Britain 1940
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Topic author - Jeune Pilote
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#1227
Salut, pour installer le patch, il y a une manip à faire concernant le JSGME?
faut-il le vider? activer iniquement la 4.10 . 1
Ou activer (ce qui me semble logique) le #Enable up 3.0#?
puis lancer l'Exe?
faut-il le vider? activer iniquement la 4.10 . 1
Ou activer (ce qui me semble logique) le #Enable up 3.0#?
puis lancer l'Exe?
#1228
Vide tout
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#1230
Bonjour
J’aimerais rejoindre le serveur mais j’ai ce message d’erreur :
Server uses a different version of the game (4.10.1m + MDS v1.2 for UP v1.2RC2
J'ai installé UP3 puis le patch UP_3.0_RC2Client.exe
Puis avec JSGME j’ai activé les mods suivants :
#UP#_Enable_UP3.0
#UP#_Enable_WideScreenSupport&Hakenkreuz
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
Où est mon erreur ? , Merci
J’aimerais rejoindre le serveur mais j’ai ce message d’erreur :
Server uses a different version of the game (4.10.1m + MDS v1.2 for UP v1.2RC2
J'ai installé UP3 puis le patch UP_3.0_RC2Client.exe
Puis avec JSGME j’ai activé les mods suivants :
#UP#_Enable_UP3.0
#UP#_Enable_WideScreenSupport&Hakenkreuz
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
Où est mon erreur ? , Merci
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Topic author - Jeune Pilote
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- Elève Pilote
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#1232
petite question de boulet... : j'ai remarqué qu'il y avait des stations radio sur les maps (BBC, Roma, Honolulu et autre) et je n'arrive cependant pas à avoir de musique. j'ai bien de la friture quand je m'y connecte, mais ça reste de la friture et rien d'autre. j'ai activé la musique dans le jeu (enfin je pense, le machin doit être vers le haut ou le bas?) et je rame pour trouver la solution là... quelqu'un?
merci d'avance!
merci d'avance!
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Topic author - Jeune Pilote
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#1233
Petite question afin de terminer une mission, il y a eu des missions Jabos sur l'Angleterre durant l'été voir fin 1944 ?
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- Apprenti-Mécano
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#1234
LTalexandre a écrit :Essaye en activant cette ligne en dernier
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
En fait le problème vient des mods Enable_Hakenkreuz ou Enable_WideScreenSupport
En les retirant ça marche.
merci
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Topic author - Jeune Pilote
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#1235
Les mods fonctionnent, simplement il faut activer en dernier cette ligne
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
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- Nouvelle Recrue
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#1236
Bonjour,
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
Ces deux MODS viennent en natif avec le UP3 RC2 ou vous les avez rajoutés? Si rajoutés pourriez vous me donner le lien pour les downloader?
Comment les avez vous rajoutés? S'ils apparaissent dans le JSGME c'est que vous les avez mis dans le dossier jsgmemods non?
Merci pour vos réponses, car pour l'instant impossible de me connecter au serveur et le fautif est a priori le Zuti 1.2...
Merci pour vos réponses:notworthy
#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
Ces deux MODS viennent en natif avec le UP3 RC2 ou vous les avez rajoutés? Si rajoutés pourriez vous me donner le lien pour les downloader?
Comment les avez vous rajoutés? S'ils apparaissent dans le JSGME c'est que vous les avez mis dans le dossier jsgmemods non?
Merci pour vos réponses, car pour l'instant impossible de me connecter au serveur et le fautif est a priori le Zuti 1.2...
Merci pour vos réponses:notworthy
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- Apprenti-Mécano
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#1237
Non , pas compris dans UP3 RC2
Ces deux mods sont dans le zuti 1.2 que j'ai téléchargé ici:
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,3665.0.html
Fichiers à mettre dans ... \IL2_ULTRAPACK_3.0\jsgmemods\#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
et \#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
(le nom du dossier doit commencer par #UP# d'après ce que j'ai compris)
voir notament ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167046
Ces deux mods sont dans le zuti 1.2 que j'ai téléchargé ici:
http://ultrapack.il2war.com/index.php/topic,3665.0.html
Fichiers à mettre dans ... \IL2_ULTRAPACK_3.0\jsgmemods\#UP#_01_Zuti_MDS_v1.2
et \#UP#_00_SpawnPlaceHolder410
(le nom du dossier doit commencer par #UP# d'après ce que j'ai compris)
voir notament ici: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=167046
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- Nouvelle Recrue
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#1238
John'Mad'Doe,
Un grand merci cela fonctionne.
Sauf que je confirme tes dires en ce qui concerne Enable_Hakenkreuz ou Enable_WideScreenSupport.
Si ces derniers sont activés, impossible d'acceder au serveur Battle of Briatin, s'ils sont désactivés Hop pas de souci on peut y accéder.
LTalexandre, le fait d'activer le #UP#_01_Zuti_MDS_v1.2 en dernier n'y changer rien...
D'autres ont-ils rencontré ce problème et ont-ils trouvé une solution...??
Je n'ai pas vraiment envie de choisir entre un excellent serveur et le jeu en plein écran
Un grand merci cela fonctionne.
Sauf que je confirme tes dires en ce qui concerne Enable_Hakenkreuz ou Enable_WideScreenSupport.
Si ces derniers sont activés, impossible d'acceder au serveur Battle of Briatin, s'ils sont désactivés Hop pas de souci on peut y accéder.
LTalexandre, le fait d'activer le #UP#_01_Zuti_MDS_v1.2 en dernier n'y changer rien...
D'autres ont-ils rencontré ce problème et ont-ils trouvé une solution...??
Je n'ai pas vraiment envie de choisir entre un excellent serveur et le jeu en plein écran
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#1239
Hammerhead a écrit :John'Mad'Doe,
Un grand merci cela fonctionne.
Sauf que je confirme tes dires en ce qui concerne Enable_Hakenkreuz ou Enable_WideScreenSupport.
Si ces derniers sont activés, impossible d'acceder au serveur Battle of Briatin, s'ils sont désactivés Hop pas de souci on peut y accéder.
LTalexandre, le fait d'activer le #UP#_01_Zuti_MDS_v1.2 en dernier n'y changer rien...
D'autres ont-ils rencontré ce problème et ont-ils trouvé une solution...??
Je n'ai pas vraiment envie de choisir entre un excellent serveur et le jeu en plein écran
Je viens d'installer le RC2 et je vois maintenant qu'il faut rajouter deux mods... . Sans wide screen, ça vaut pas la peine... Je vais essayer de forcer une résolution qui remplisse l'écran.
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- Pilote Confirmé
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#1240
Bon, j'ai le plein écran en vol, c'est ce qui compte. les bords noirs dans le chargement et le briefing, c'est pas beau mais c'est pas grave non plus...
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- Nouvelle Recrue
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#1241
Il y a l'option enable widescreen tout seul non?Hammerhead a écrit :John'Mad'Doe,
Un grand merci cela fonctionne.
Sauf que je confirme tes dires en ce qui concerne Enable_Hakenkreuz ou Enable_WideScreenSupport.
Si ces derniers sont activés, impossible d'acceder au serveur Battle of Briatin, s'ils sont désactivés Hop pas de souci on peut y accéder.
LTalexandre, le fait d'activer le #UP#_01_Zuti_MDS_v1.2 en dernier n'y changer rien...
D'autres ont-ils rencontré ce problème et ont-ils trouvé une solution...??
Je n'ai pas vraiment envie de choisir entre un excellent serveur et le jeu en plein écran
Pour ma part j'ai eu ce problème la semaine passée en hostant une mission et les personnes sont restées bloquées sans message les prévenant du problème. On a finalement réglé le problème par déduction et tout s'est passé sans autres problèmes de compatibilité dans la mission.
#1242
1) Vire ton Widescreen et hakenKreuz:
-Le haken est inclus dans la RC2
- Le wide screen seul ou avec Haken est sur une base de RC1, donc si tu as un des mods suivants :
- Wide + Haken
- Haken seul ET/OU
- Wide seul
Tu dois les retirer des mods activés car le files.SFS qu'ils ont est sur une base de RC1 donc au lancement tu auras la RC1 et non la RC2.
Ensuite si tu n'a pas téléchargé le RC2, il faut aller sur leur site et le charger.
-Le haken est inclus dans la RC2
- Le wide screen seul ou avec Haken est sur une base de RC1, donc si tu as un des mods suivants :
- Wide + Haken
- Haken seul ET/OU
- Wide seul
Tu dois les retirer des mods activés car le files.SFS qu'ils ont est sur une base de RC1 donc au lancement tu auras la RC1 et non la RC2.
Ensuite si tu n'a pas téléchargé le RC2, il faut aller sur leur site et le charger.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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Topic author - Jeune Pilote
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#1243
Nouvelle mission de disponible Vergeltungswaffe1944, comme son nom l'indique il doit y avoir du V1 en vol, si vous en voyez précisez le sur ce forum merci
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Topic author - Jeune Pilote
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#1244
J'ai besoin d'informations concernant la bataille de Stalingrad 1942.
Des avions de l'Axe étaient ils présent sur ce front, sur cette bataille ?
Les allemands avaient 'ils du FW190?
Merci.
Des avions de l'Axe étaient ils présent sur ce front, sur cette bataille ?
Les allemands avaient 'ils du FW190?
Merci.
#1245
Concernant Stalingrad, je ne sais pas, mais j'ai une idée de Fougasseries pour cet été : Midway (sauf qu'on changera deux/trois détails).
Je vais essayer de vous pondre ça en rentrant sur le continent, mais j'ai des idées en tête, faudrait voir avec quelqu'un pour héberger.
Par contre, faudra voir si la jeep fonctionne sous UP, (je sais qu'il y a un bug sur la Kubel).
Dans ce cas, si on place six PA Jap (y compris les deux de réserve qui étaient hors de portée), à raison d'un LSO pour deux PA, ça en fait trois, côté US, on peut en mettre un par PA ou un pour les 3 et un qui gère le trafic sur Midway (bien entendu, faudra tourner au niveau des postes (ceci pour éviter les crashs entre ceux qui veulent décoller et ceux qui veulent apponter).
Du coup, je sais que Dore (JP) des Pirates de l'air peut accueillir 32 pilotes, mais il faudrait voir jusqu'à combien il peut monter tout en ayant un serveur utilisable.
Si on place en tout une dizaine de PA sur toute la carte, l'escorte réduite pour ne pas avoir trop de DCA autour des navires et de la DCA en quantité modérée sur Midway (plus une balise YG et deux balises d'attéro pour réguler le trafic aérien).
Pour info, faudra mettre l'option Navigation réaliste, ça aidera pour retrouver son chemin au beau milieu de l'océan.
Ce qui indique qu'on peut avoir entre 6 et 10 contrôleurs, ce qui laisse au moins 20 personnes pour voler.
Bien entendu, ceci se jouera en dog Zuti, pour mettre du piment, un Val qui apponte de retour de Midway peut très bien réarmer pour retourner attaquer un PA aussitôt.
Bien entendu, on va réduire les distances car une heure de vol aller et une heure retour, ça fait beaucoup trop, je pense réduire les distances à vingt-trente minutes, surtout sur une durée de quatre heures (20 heures - minuit), ça peut être sympa.
Je vais essayer de vous pondre ça en rentrant sur le continent, mais j'ai des idées en tête, faudrait voir avec quelqu'un pour héberger.
Par contre, faudra voir si la jeep fonctionne sous UP, (je sais qu'il y a un bug sur la Kubel).
Dans ce cas, si on place six PA Jap (y compris les deux de réserve qui étaient hors de portée), à raison d'un LSO pour deux PA, ça en fait trois, côté US, on peut en mettre un par PA ou un pour les 3 et un qui gère le trafic sur Midway (bien entendu, faudra tourner au niveau des postes (ceci pour éviter les crashs entre ceux qui veulent décoller et ceux qui veulent apponter).
Du coup, je sais que Dore (JP) des Pirates de l'air peut accueillir 32 pilotes, mais il faudrait voir jusqu'à combien il peut monter tout en ayant un serveur utilisable.
Si on place en tout une dizaine de PA sur toute la carte, l'escorte réduite pour ne pas avoir trop de DCA autour des navires et de la DCA en quantité modérée sur Midway (plus une balise YG et deux balises d'attéro pour réguler le trafic aérien).
Pour info, faudra mettre l'option Navigation réaliste, ça aidera pour retrouver son chemin au beau milieu de l'océan.
Ce qui indique qu'on peut avoir entre 6 et 10 contrôleurs, ce qui laisse au moins 20 personnes pour voler.
Bien entendu, ceci se jouera en dog Zuti, pour mettre du piment, un Val qui apponte de retour de Midway peut très bien réarmer pour retourner attaquer un PA aussitôt.
Bien entendu, on va réduire les distances car une heure de vol aller et une heure retour, ça fait beaucoup trop, je pense réduire les distances à vingt-trente minutes, surtout sur une durée de quatre heures (20 heures - minuit), ça peut être sympa.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
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Topic author - Jeune Pilote
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#1247
Pourquoi pas, je commence la prospection d'une carte, il me faudrait le lieu exact l'annnée, les avion disponibles etc.
J'ai pensé à stalingrad car j'ai la carte, la bataille est connue et la liste des avions est intéressantes.
J'ai pensé à stalingrad car j'ai la carte, la bataille est connue et la liste des avions est intéressantes.
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Topic author - Jeune Pilote
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#1248
La bataille de Stalingrad fin 1942, les roumains et les Hongrois étaient sur ce front, mais disposaient t'ils d'une aviation ?
#1249
Au minimum des IAR-81 roumains, en Jabos.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#1250
...des IAR 81 qui n'ont d'ailleurs jamais eu de livrée hiver ce me semble... Josse en avait fait une série modée ( du temps de Fusion , ça fait un bail...) qui était bien crédible et sympa à piloter, tout en étant un vrai challenge face aux avions rouges