Si tu veux la dernière version à jour, tu trouves sur le forum C6 une compil faite par Hellfrog des mods AI de Crikey, Bombs et Gunner de EFG Richy.
http://www.checksix-forums.com/showthre ... 77&page=10
post n° 190
Cà se dézippe tout seul dans les bons répertoires en dézippant dans Program Files (ou là ou tu as installé le jeu) (ou tu dézippes à part et tu copies le tout dans Rise of Fight/data/Luascripts). Ne pas effacer worldobjects, les fichiers à problème n'y sont plus, par contre les mods de EFG Richy y sont.
Pour l'utiliser, dans ton lanceur tu coches la case "mods on". Si tu vas jouer en multi sur les serveurs publics type Les Hellequins, tu décoches avant de lancer.
Y a pas plus simple ! :-)
Ensuite tu as un programme générateur de campagne offline fait par un dénommé Paul Wilson. On en est à la version 9.3, et tu le trouves en download chez:
http://www.wingsofhonour.com/riseofflig ... ut.en.html
Les consignes sont dedans. Il fonctionne avec Java. Tu l'installes dans le répertoire de RoF. Dans la config, tu lui indiques ou sont générés les rapports de mission (répertoire d'install/Rise of Flight/data) et dans Rof tu ouvres avec le bloc notes le fichier "startup" situé dans "data". Tu descends jusqu'à [Key = System] et tu mets "mission text log" à 1 au lieu de 0. Tu enregistres le fichier. Cà permet à Rof campaign de récupérer les données de la mission pour en faire un AAR.
Le Rof Campaign se lance à part, tu démarres une carrière en créant ton pilote, la date de départ, l'escadrille et le type d'avion dans les choix proposés.
Tu fais "Generate Mission", tu as le briefing. Si çà te conviens, tu cliques en haut à droite "Mission accepted".
La mission est générée dans Rof. Tu vas la voler en la choississant (nom du pilote et date composent le nom de mission)
Tu ressors de RoF, tu relances RoF campaign, tu cliques "Continue" puis "Automatic AAR" ou tu peux rajouter à la mimine un compte rendu perso et tu peux voir ce qui se passe au niveau de l'escadrille (pilotes tués, pilotes remplaçants, médailles, relocalisation...) tu peux demander à partir en perm, à être transféré ailleurs, etc...
En gros çà fonctionne comme le Dgen d'IL2. L'avantage c'est que tu es toujours offline. L'inconvénient c'est que c'est pas écrit en gaulois...
Il est aussi complètement paramètrable, si çà rame sur ton système tu peux diminuer le nombre d'objets et le nombre de vols par défauts, un peu comme IL2 Stab.
Si pb, n'hésites pas à m'envoyer un MP ! Gute Jagd !