infos demos/vols Le Bourget 2011 ?
Pour l'alarme déclenchée par le Su-27 ça doit être plus vrai qu'une légende, j'ai vu la même avec un 2000 au décollage qui à fait "sonner" l'Alfa d'un collègue Pétaf il y a moins d'un mois !
Je viens de voir sur BFMTv que le 380 ne volera pas pendant le salon du Bourget, il aurait été endommagé lors d'un incident.
C'est l’hécatombe
C'est l’hécatombe
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote d'essais
C'est écrit ici...Franck66 a écrit :Je viens de voir sur BFMTv que le 380 ne volera pas pendant le salon du Bourget, il aurait été endommagé lors d'un incident.
C'est l’hécatombe
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Endo ... et-593537/
Hécatombe, c'est le mot !L'A380, un des avions vedettes de l'avionneur européen Airbus, ne fera pas de démonstrations au salon du Bourget qui doit s'ouvrir lundi, son aile droite ayant été endommagée lorsqu'il a heurté un bâtiment de l'aéroport, a annoncé dimanche Airbus.
Le plateau devient vraiment maigre...
Vous avez toujours le X3
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Ça va être mon premier Bourget, et je suis un peu dégoûté.
Déjà que le plateau n'est pas extraordinaire, moi qui n'a jamais vu l'A380 je comptai beaucoup dessus, mais peut être que d'ici Dimanche...
Sa va, il y aura le Concorde et le Spitfire (Seafire) que j'ai toujours rêvé de voir.
Déjà que le plateau n'est pas extraordinaire, moi qui n'a jamais vu l'A380 je comptai beaucoup dessus, mais peut être que d'ici Dimanche...
Sa va, il y aura le Concorde et le Spitfire (Seafire) que j'ai toujours rêvé de voir.
Le 400m ne volera que pour dire bonjour a Sarko, vers 11:00 si j'ai bien compris en patrouille avec la PAF. J'espère arriver assez tôt pour le shooter (avec l'appareil photo !)
Le photo demain soir
Ergo
Le photo demain soir
Ergo
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Le Concorde et le Spit du MAE ... ils sont là à l'année !!!Chepaas a écrit :Ça va être mon premier Bourget, et je suis un peu dégoûté.
Je sais, mais c'est pas tous les jours que je vais sur Paris.fred 41 a écrit :Le Concorde et le Spit du MAE ... ils sont là à l'année !!!
Pffff...
l'A380 ne volera pas de la semaine. Les nazes ont réussi à toucher un bâtiment avec une aile pendant les manoeuvres au Bourget.
J'y suis demain, et j'avoue être déçu... un pauvre passage de l'A400M (et encore on a de la chance d'y être ce jour là) et pas de vol de l'A380...
l'A380 ne volera pas de la semaine. Les nazes ont réussi à toucher un bâtiment avec une aile pendant les manoeuvres au Bourget.
J'y suis demain, et j'avoue être déçu... un pauvre passage de l'A400M (et encore on a de la chance d'y être ce jour là) et pas de vol de l'A380...
JulietBravo a écrit :C'est écrit ici...
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Endo ... et-593537/
Hécatombe, c'est le mot !
Le plateau devient vraiment maigre...
oh nooo!!!
ah non, mais! Quels c*nnnnnnnns....!
virez les moi tous!
Ah oui mais moi je parlais de voiture !peyo a écrit :Pour l'alarme déclenchée par le Su-27 ça doit être plus vrai qu'une légende, j'ai vu la même avec un 2000 au décollage qui à fait "sonner" l'Alfa d'un collègue Pétaf il y a moins d'un mois !
trop bon !!! sur le lien de Juliet Bravo concernant la dépêche Europe1 (http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bour ... nt-593513/)
"Un avion A380 de la société Airbus qui devait participer au salon aéronautique du Bourget a heurté de l'aile un bâtiment pendant qu'il était tracté sur les voies de roulages de l'aéroport, sans faire de victimes.
Un porte-parole de l'avionneur américain a qualifié l'incident de "mineur".
Et dire que j'ai toujours cru que Airbus c'était européen, on nous cache tout !!
Fanch
"Un avion A380 de la société Airbus qui devait participer au salon aéronautique du Bourget a heurté de l'aile un bâtiment pendant qu'il était tracté sur les voies de roulages de l'aéroport, sans faire de victimes.
Et dire que j'ai toujours cru que Airbus c'était européen, on nous cache tout !!
Fanch
fanch a écrit :trop bon !!! sur le lien de Juliet Bravo concernant la dépêche Europe1 (http://www.europe1.fr/Faits-divers/Bour ... nt-593513/)
Fanch
Ou peut être qu'ils ont demandé à Boeing, qui a effectivement trouvé l'incident mineur...
Au fait, y'a le Dreamliner, au Bourget ?
-
- Pilote d'essais
Des (maigres) éléments de réponse au #55 de ce topic...g_perron a écrit : Au fait, y'a le Dreamliner, au Bourget ?
Le vol inaugural, compte tenu de la Meteo sera limite au grizzly et au X3. Le Rafale seulement si on 1500 pieds de plafond ( et c'est pas gagne). La paf est bâchée.
Gros dégâts sur le 380....
Gros dégâts sur le 380....
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Bonjour à vous ... je suis novice niveau aviation mais niveau photo ça peut aller !
J'habite un immeuble en face des pistes de décollage du Bourget avec une vue bien dégagée ... alors autant vous dire que je m'en donne à coeur joie avec mon APN ! Evidemment je ne peux pas identifier tous les appareils que j'ai pris jusqu'à présent mais peut être pourriez-vous m'aider si je poste les photos ?
Hier, j'ai shooté l'A380 à son arrivée sur le tarmac avant son accident , j'ai également pris un très très gros avion "bleu" etc ... ça vous interesse des photos ?
Evidemment je bosse alors je ne sais pas si je pourrai tous les shooter dans la semaine ... mais je sors les plannings de démonstration des vols.
J'habite un immeuble en face des pistes de décollage du Bourget avec une vue bien dégagée ... alors autant vous dire que je m'en donne à coeur joie avec mon APN ! Evidemment je ne peux pas identifier tous les appareils que j'ai pris jusqu'à présent mais peut être pourriez-vous m'aider si je poste les photos ?
Hier, j'ai shooté l'A380 à son arrivée sur le tarmac avant son accident , j'ai également pris un très très gros avion "bleu" etc ... ça vous interesse des photos ?
Evidemment je bosse alors je ne sais pas si je pourrai tous les shooter dans la semaine ... mais je sors les plannings de démonstration des vols.
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
Pas de 380 NI de 400 au Bourget cette année: http://fr.news.yahoo.com/bourget-priv%C ... 00628.html
Pour info, si on y accède en militaire pendant la semaine, est ce qu'on peut venir accompagné de madame quitte a payer la place ?
Il semblerait que l'affaire du 380 trouve une solution avec Korean airline
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
ah, peut etre que d'ici Dimanche....Bensky a écrit :Il semblerait que l'affaire du 380 trouve une solution avec Korean airline