Le premier pack offliner est sorti

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

Le premier pack offliner est sorti

#1

Message par messeranck »

Le premier pack dédié offline "Dark Blue World"c'est chez SAS que ça se passe:


http://www.sas1946.com/main/index.php/board,189.0.html

IL s'installe sur une UP 3.0 et permet une installation personnalisée dédié au hors ligne.

Je vous recommande les packs de skin par défaut qui permettent de nouvelles variantes de camouflage selon les cartes : mto, eto, pacific, CBI, desert , été, hiver.

Le tout en format SFS.

Bon vols à tous!
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#2

Message par jeanba »

Justement, je ne sais pas trop ce qu'il y a dans ce pack, y a t'il une liste quelque part ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#3

Message par messeranck »

En fait il contient le contenu de l'UP 3.0, plus de nouvelles options telles que mission pro combo ou les nations oubliées , missions nouvelles dans QMB etc...
Mais bcp de choses devraient être rajoutées dans l'avenir.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Les nations oubliées, tu veux dire le mod Forgotten Countries ?
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#5

Message par messeranck »

oui le mod forgotten countries (forum francophone oblige !) qui ne fait pas partie de l'UP si je ne me trompe pas.

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#6

Message par Tunechi »

Je suis aller voir sur le forum de SAS et je comprend vraiment pas.. C'est bien le truc qu'on peut selectionner dans le Il-2 selector de UP3 (RC2) ? ya pas besoin de telecharger quoi que ce soit ? et sa ajoute/modifie quoi ? parce que j'ai tester hier soir et... aucun changement visible. Oui je suis noob encore avec IL-2

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#7

Message par messeranck »

Bon Tunechi je vais tenter de t'aider !
D'abord installer il2 4.101, puis UP3.0 RC2.
Ensuite télécharger ceci:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 539.0.html
L'installer dans le même répertoire que l'UP 3.0
En fois fait lancer l'exe en sélectionnant dark blue world
Quand il ya l'écran bleu d'accueil c'est gagné !
Ne pas oublier de sélectionner les options dans le JSGME et de désélectionner l'UP!:sweatdrop

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1220
Inscription : 03 avril 2003

#8

Message par Gaev »

Mod très intéressant pour les joueurs off line comme moi. Deux petits problèmes en ce qui me concerne :
1) (déjà parlé sur un autre poste; et je ne suis pas le seul) remplacement des arbres sur certaines cartes pacifiques par des carrés noirs.
2) certaines cartes me manquent pour avoir accès a certaines campagnes, comme par exemple la carte biélorusse..quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver les nouvelles cartes à télécharger et le chemin pour les installer dans Dark Blue World.
Une chose chouette de DBW c'est les briefings; les modeurs ont mis au point un briefing qui permet, en mode carrière donc, de choisir son avion, l'emport etc. sur la même page que le briefing.
Me manquent juste certaines cartes pour le moment...merci d'avance pour l'aide
*NNGC1-Azdack
Image

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#9

Message par messeranck »

@Gaev
Pour installer une nouvelle carte ou modifier une existante, tu vas dans le répertoire "#DBW" qui remplace l'ancien dossier "MODS".
Tu auras un dossier Mapmods avec l'all.ini des cartes présentes.Il reste juste à intégrer ta carte.

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#10

Message par Tunechi »

messeranck a écrit :Bon Tunechi je vais tenter de t'aider !
D'abord installer il2 4.101, puis UP3.0 RC2.
Ensuite télécharger ceci:
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 539.0.html
L'installer dans le même répertoire que l'UP 3.0
En fois fait lancer l'exe en sélectionnant dark blue world
Quand il ya l'écran bleu d'accueil c'est gagné !
Ne pas oublier de sélectionner les options dans le JSGME et de désélectionner l'UP!:sweatdrop
sas1946.com me boude aujourd'hui.. :crying:
Je ne peut pas aller sur ton "ceci"
je ne peut aller nulle part d'autre sur leur forum d'ailleurs. Bizarre
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#11

Message par BlackStaff »

Retente de temps en temps. Chez moi SaS fonctionne bien.
C'est le forum C6 qui me cause des "database error" en pagaille !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#12

Message par Tunechi »

Bon.. J'ai essayer d'installer (copier-coller dans le repertoire d'IL-2 etc..) MAIS quand je lance le il2-selector et que je met en mode Dark Blue Word, sa ne demarre pas.. pourtant les autres modes marches (UP3 & Stock)
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par Jochem »

Cool, merci pour l'info, je ne connaissais pas ! Je testerai ça dès que possible !
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#14

Message par messeranck »

@tunechi tu as tout désactiver dans le JSGME "IL2 UP" qui se trouve sur le bureau?
Et dans l'executable il 2 tu as comme option ?

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#15

Message par Tunechi »

Oui MAIS il me semble que j'ai fait une gaffe, quand j'ai commencer a installer j'avais oublier de tout desactiver :blushing: alors j'ai annuler le déplacement (qui devait etre a 30/40%), tout désactiver, et tout re-copier/coller. Si c'est sa, ya pas une solution SANS que je doive tout réinstaller sur une IL-2 1946 vierge.

Et dans mon executable j'ai
Stock Game
Classic Mod Game
SAS Modact 3
Ultrapack 3
Dark Blue World

d'ailleurs ce dernier "marchait" avant que j'installe vraiment Dark Blue World sauf que yavai rien, c'était exactement UP3 ni plus ni moins.

Edit : Je vais tout désinstaller enfaite et réinstaller tout propre.
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par Jochem »

Waow, alors là...Déjà, avec Up3.0, c'est mieux qu'en rêve, mais voilà que DBW enfonce le clou ! :Jumpy:

Il ne manque plus que "Tiger's soundmod+Flyby" et le "IL-2 1946 Plutonium Universal Max Effects" pour élever en beauté ce chef d’œuvre !

Un grand, grand bravo à tous ceux qui ont permis de réaliser cette merveille ludique et historique et surtout un grand merci de le partager si humblement. :notworthy
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#17

Message par anto-big-boss »

Ca s'installe par dessus un UP3, mais après installation, peut-on revenir a l'UP par le jsgme pour jouer online ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Topic author
messeranck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 03 juin 2009

#18

Message par messeranck »

oui ça se change en un clic ou presque !
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#19

Message par Jochem »

anto-big-boss a écrit :Ca s'installe par dessus un UP3, mais après installation, peut-on revenir a l'UP par le jsgme pour jouer online ?


logiquement, puisqu'en ré-activant UP3.0 tu écrases l’exécutable de lancement du jeu.
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#20

Message par anto-big-boss »

Génialissime !
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

Tunechi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 119
Inscription : 17 février 2010

#21

Message par Tunechi »

Bin non c'est toujours pareil, meme apres une bonne install sa ne veut toujours pas se lancer.. :(
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#22

Message par Jochem »

Version 1.1 de "Dark Blue World", sortie ! Peut-être cela devrait-il résoudre ton problème Tunechi. ;)

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 539.0.html


S!
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »