Meuuh non c'est une tactique comme une autre.. on laisse les rafales se prendre tout les missiles adverse puis une fois que l'adversaire n'a plus de missile on décolle pour achever les opposantsnippon a écrit :4 heures de retard , mais qu est donc devenue la précision allemande !!!!!!
Pilotes de Rafale: Experience en combat tournoyant.
#101
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#103
Non seulement c 'est pas drôle, mais le dire comme ca est purement fallacieux.Dare2 a écrit :Enterree avec 117 pilotes de F-104... (Je sais c'est pas drole)..
Sans préciser pourquoi, sans préciser le taux total d accident sur le nombre d avions, sans comparer par exemple avec le Mirage III, sans preciser que l'avion n'etait pas utilisé dans son domaine de vol ...
Bref, insultant pour la mémoire de ces gens la ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#104
C'est un peu tire par les cheveux, donner le chiffre des pilotes de F-104 qui se sont tues dans l'armee de l'Air Allemande c'est hardument les insulter...Knell a écrit : Bref, insultant pour la mémoire de ces gens la ....
Mets un peau d'aeu dans ton vin veux tu?
Le Mirage III etait aussi utilise "hors de son envelope de vol", la difference c'est qu'il decrochais pas des que le moteur coupais et d'apres certain documents, c'est surtout ca qui causais les crash.
Ma remarque a au moins le merite de rapeller que lArmeee de l'Air Allemande a surtout vole sur des avions qu'on lui a impose depuis le 104 justement, meme si ca leur coute cher a tous les niveaux.
#106
Bon on s'arrete ou vous voulez vraiment en rajouter un couche? (Y'en a qui vont pas se priver, je n'en doutes pas)...Cheetah a écrit :Pitoyable ...
Je suis sur que vous les conaissiez tous personellement non et que vous etes persuades d'etre les seul a avoir perdu des potes ou connaissance dans des crashs?
Demandez au publique Allemand ce qu'ils en pensent, j'en sais quelque chose pour avoir bosse avec eux quand le 104 se crashais toute les semaines, comme par hazard le surnom "cerceuil volant" c'est le public Allemand qui l'a trouve, et les blagues lugubres allaient bon train...
Vous voulez vraiment commencer a fusiller tous les C&*? Vaste programme.
#107
ta blague est juste vaseuse et mal venue c'est tout
de plus elle est même hors de propos donc ne t'étonne pas de recevoir ce que tu as semé
et qu'on cannaisse ou pas les pilotes qui sont morts sur F104 n'empêche pas de respecter leurs mémoire, et de toute évidence tu ne là respectes pas !
résultat les gens te le font remarquer que ça te plaise ou non....
de plus elle est même hors de propos donc ne t'étonne pas de recevoir ce que tu as semé
et qu'on cannaisse ou pas les pilotes qui sont morts sur F104 n'empêche pas de respecter leurs mémoire, et de toute évidence tu ne là respectes pas !
résultat les gens te le font remarquer que ça te plaise ou non....
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#109
Oui bien sur, seulement le mot "respect" a bien des interpretations...WoodMan a écrit :ta blague est juste vaseuse et mal venue c'est tout
de plus elle est même hors de propos donc ne t'étonne pas de recevoir ce que tu as semé
et qu'on cannaisse ou pas les pilotes qui sont morts sur F104 n'empêche pas de respecter leurs mémoire, et de toute évidence tu ne là respectes pas !
résultat les gens te le font remarquer que ça te plaise ou non....
Je suis peut etre plus familier avec la grande faucheuse que vous ne le croyez et malheureusement quand on a depasse ce point, on deviens bien plus large d'esprit a ce sujet et surtout, cynique.
C'est drole qu'on parle comme ca d'ailleur, au sujet de pilotes qui ont ete trompes par leur dirigeants (ou est le cynisme la?), et qu'on ne dise pas un mot sur les victimes du conflit en Lybie, moi ca m'epate que d'un seul coup, on n'ai plus de "colateral" (et ca c'est pas cynique ou "insultant" non plus), on n'arrete pas le progres.
On est vraiment les meilleurs.
#110
On cherche à faire un comparatif entre le Rafale et le 104 en tournoyant?
On s'éloigne du sujet là.
On s'éloigne du sujet là.
#111
J'ai eu la mauvaise idee de froisser certaine sensibilitees.GR_2/33_Yop a écrit :On cherche à faire un comparatif entre le Rafale et le 104 en tournoyant?
On s'éloigne du sujet là.
On peut toujours ouvrir un topic Mirage III vs F-104 pour remetre certaine pendules a l'heure, d'ailleur quelqun a poste dans ce forum, essais ecrit par un ex cocher de Mirage III, qui avait me semble-t-il vole sur 104. ON en aprend des choses...
#112
Bien joli de crier au loup....
Rien a foutre de ta pseudo sensibilité et de ton donnage de leçons sur le thème "j'en ai enterré plus que vous...."
Le problème avec le F104 est un problème défini (utilisation hors domaine d'emploi entre autre )
et les stats montrent que le F 104 n' pas tués plus que d'autres avions du même type a la même époque.
Pour info, à la même période, l armée de l air française perdait un escadron par an....
Ta blague était juste mauvaise, piteuse, sans rapport avec le sujet et avec un gros gout " moi je sais, vous taisez vous".
Bref descend de ton arbre....
Rien a foutre de ta pseudo sensibilité et de ton donnage de leçons sur le thème "j'en ai enterré plus que vous...."
Le problème avec le F104 est un problème défini (utilisation hors domaine d'emploi entre autre )
et les stats montrent que le F 104 n' pas tués plus que d'autres avions du même type a la même époque.
Pour info, à la même période, l armée de l air française perdait un escadron par an....
Ta blague était juste mauvaise, piteuse, sans rapport avec le sujet et avec un gros gout " moi je sais, vous taisez vous".
Bref descend de ton arbre....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#114
Ben au moins je vois que ca a fait mouche non?Knell a écrit :Bien joli de crier au loup....
Rien a foutre de ta pseudo sensibilité et de ton donnage de leçons sur le thème "j'en ai enterré plus que vous...."
Oh, de grace monsieur, ne nous bourrez pas le mou avec une excuse sans fondement.Le problème avec le F104 est un problème défini (utilisation hors domaine d'emploi entre autre )
Depuis quand le Mirage III a ete dessine pour l'attaque au sol? Tu vas nous re-ecrire l'histoire mode USA maintenant?
Il me semble que l'experience operationelle des deux avions en vol TBA et grande vitesse est sans commune mesure non?
Les Israeliens on gagne au moins deux guerres de grande empleur grace aux qualites du Mirage III dans ce domaine de vol, en combat aerien et attaque au sol, j'aurias bien aime voir un 104G faire ca.
Il me semble aussi bien me souvenir qu'a Luxeuil, ils ont perdu des avions et pilotes du a des erreurs de >50 m sur les indications donnees a ces pilotes et a l'altitude reele de l'avion, toujours en TBA et haute vitesses (M 1.0 si mes souvenirs ne me font pas defaut)...
Cette situation ressemblait un peu (difference d'echelle ici) a celle des allemands et leur F-104G, on savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, les pilotes le disaient et nous a l'armurerie (electronique, radar et armemment, ca papote ou ca temoigne, comme dans mon cas) mais il s'est passe combien de temps avant que la situation ne soit rectifiee?
Les pilotes de 104 eux n'ont jamais vu le moindre changement...
Comme je les voyais (Mirage IIIE) a peine decoller d'ou je bossais a la BA102, moins de 200 m de la piste je peut imaginer les consequences d'une telle erreur a ces vitesses et alstitude, sans visu mais ca n'a rien a voir avec l'avion lui meme, le Mirage III avait bien des defauts mais pas autant que le 104.
Ah bon? Et il y avait QUOI exactement du meme TYPE?et les stats montrent que le F 104 n' pas tués plus que d'autres avions du même type a la même époque.
Oui on est au courant, mais l'avion en lui meme etait certainement moins a blamer, au sujet du F-104 G t'auras bien du mal a prouver l'inverse.Pour info, à la même période, l armée de l air française perdait un escadron par an....
Chacun ses gout et ses interpretations, tu est libre de tes opinions.Ta blague était juste mauvaise, piteuse, sans rapport avec le sujet et avec un gros gout " moi je sais, vous taisez vous".
Descend de ton trone, t'es pas le seul a avoir une histoire et en savoir, et moi j''ai un vraiment probleme d'autorite, on tout droit va vers le dogfight...Bref descend de ton arbre....
-
- Grand Manitou
- Messages : 28498
- Inscription : 04 août 2001
#116
Et il a de la chance de ne pas ramasser plus ..
Un appel venant de l'équipe de modération n'est pas un souhait mais une injonction !!!!
Ne pas la respecter volontairement c'est en assumer les conséquences ....
Retour au sujet merci !!
PS : ceci est une injonction
Un appel venant de l'équipe de modération n'est pas un souhait mais une injonction !!!!
Ne pas la respecter volontairement c'est en assumer les conséquences ....
Retour au sujet merci !!
PS : ceci est une injonction
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift