Nouvelles Vues pit pour le nveau BMS
-
- Pilote Confirmé
nonBuzzz a écrit :Pour rester dans le sujet du topic :
Mav, est-ce que le pit 2D sera compatible widescreen?
nonBuzzz a écrit : Est-ce que les magnifiques pits Aeyes et stopworks seront compatibles?
nonBuzzz a écrit : Est-ce que le pit 3D sera aussi réussi que celui de FF5?
Traduction:mav-jp a écrit :non
non
non
- c'est quoi un pit 2D?
- mort aux $$$ paywares $$$ !!
- aussi moche? Ca va pas?
I don't want to use a signature - No signature selected
nanard, sort de ce corps !!!Spyounet a écrit :Traduction:
- c'est quoi un pit 2D?
- mort aux $$$ paywares $$$ !!
- aussi moche? Ca va pas?
Si tu y tiens je peux jeter une petite poignée d'ambiance .mav-jp a écrit :l'activité débordante de ce forum me déprime ...
si si...et je vous comprends , c'est ca le pire !
J'ai toujours des idées en réserve .
-
- Apprenti-Mécano
vas y envoie la purée !Couby a écrit :Si tu y tiens je peux jeter une petite poignée d'ambiance .
J'ai toujours des idées en réserve .
Désolé pas ce soir. J'ai cramé mon créneau pour bosser de la tactique pour la COMAO 8 vs 2/3 de lundi prochain .
Promis dès que l'occasion se présente je lance un pavé .
PS : troller ou piloter il faut choisir... j'ai choisis .
Promis dès que l'occasion se présente je lance un pavé .
PS : troller ou piloter il faut choisir... j'ai choisis .
Et si c'était le calme avant LA TEMPETE !!!mav-jp a écrit :l'activité débordante de ce forum me déprime ...
si si...et je vous comprends , c'est ca le pire !
..paraitrait que le projet F.L.A.R.E est cuit !?!..Georgio aurait eu le feu dans son PC..
http://www.cleared-to-engage.com/blog/page/3/
Tout ce taf pour rien...les méga-boules !!
Tu as le mot pour rire, mais rassure toi, tu n'as pas du voir la petite ligne dans le bas de son post :..paraitrait que le projet F.L.A.R.E est cuit !?!..Georgio aurait eu le feu dans son PC..
(EDIT: Yes, this post was a joke for April Fools Day!)
Tempête en Juin...et t'en chie en Septembre lollol...si BMS sort...Et si c'était le calme avant LA TEMPETE !!!
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
C'était un poisson d'avril !mek a écrit :..paraitrait que le projet F.L.A.R.E est cuit !?!..Georgio aurait eu le feu dans son PC..
heureusement, son travail vaut le détour !
Par contre, vous avez lu : un gars de FF l'aurait menacé en gros de porter plainte ! contre lui et sa famille !!
ça promet pour la sortie du nouveau falcon cet été : boucherie & co !
Par contre, vous avez lu : un gars de FF l'aurait menacé en gros de porter plainte ! contre lui et sa famille !!
update februaryAfter all I didn’t even stop when a certain person from the (dead) FreeFalcon team threatened me and my family with legal actions if I didn’t stop working on this project. I kept that email and I read it every once in a while because it’s hilarious and it makes me want to work even harder. One of these days I may even post it with his real name, not the fake one he tried to use. I think the first of April is the perfect day for these kind of things…
ça promet pour la sortie du nouveau falcon cet été : boucherie & co !
Aucune boucherie de prévue. On connait le mec en question et c'est pas la première fois que personne ne l'écoute. Giorgio a bien raison de l'envoyer ce ***** ***** .
Quand vous dites 'un gars de FF', vous auriez un nom (enfin un pseudo), ça me gènerais de collaborer de trop près avec ce genre de gugus. (réponse par MP possible si vous préférez)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Pilote d'essais
Malgré les actes de ce personnage, passez peut être par MP, on va éviter les guerres ouvertes (bien qu'il mérite le goudron et les plumes en place publique ) Lupin a très bien réagi et cette histoire est loin derrière... on va pas remuer tout ça ici .
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
[alerte au troll : on] Pourquoi pas ? il semblait que ce forum manquait d'activitéBlack Wolf a écrit :on va pas remuer tout ça ici .
vite vite vite...
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
- Pilote d'essais
C'était qu'une suggestion y avait rien d'officiel dans mon message
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Quand un jeu est en retard, il ne l'est que jusqu'à sa sortie.Vico a écrit : [/I][/B]Tempête en Juin...et t'en chie en Septembre lollol...si BMS sort...
Quand un jeu est mauvais, il l'est toute sa vie.
Je suis patient
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Duke Nukem Forever est bien sortiMilos a écrit :Quand un jeu est en retard, il ne l'est que jusqu'à sa sortie.
Quand un jeu est mauvais, il l'est toute sa vie.
Je suis patient
-
- Pilote Confirmé