J'aurais beaucoup aimer savoir quels serveurs vous utilisez pour ROF et aussi le prix.
C'est avant tout un message pour les HQ ou les 12F.

Bonjour,secu54 a écrit :Salut
Peux tu préciser les problèmes que vous avez eu hier soir ?. Avec la Spa 23 on à essayé de voler aussi et ça à été catastrophique, pourtant on etait que trois.
Alors je me pose la question savoir si ça venait de l'hote (moi) ou du master server. Les symptomes, les deux autres subissaient des "erreur 1009" à répetition et rien pour moi mème pas une déco du master.
secu
A 3, si tu as du lag réseau, ça vient de l'hébergeur. Pour l'erreur 1009, c'ets souvent lié au téléchargement de skin qu'il faut décoché. Mais pour les soucis, fais un post dédié dans la partie support, afin de laisser ce post uniquement sur le serveur dédié. Ce post risque de devenir trés important, du fait que des gens arrivent, et que pour l'instant nos connexions maison suffisait pour les 8 pelés, mais les petits nouveaux se rajoutent, et là, ça coince.secu54 a écrit :Salut
Peux tu préciser les problèmes que vous avez eu hier soir ?. Avec la Spa 23 on à essayé de voler aussi et ça à été catastrophique, pourtant on etait que trois.
Alors je me pose la question savoir si ça venait de l'hote (moi) ou du master server. Les symptomes, les deux autres subissaient des "erreur 1009" à répetition et rien pour moi mème pas une déco du master.
secu
Pareilphoenix a écrit :A 3, si tu as du lag réseau, ça vient de l'hébergeur. Pour l'erreur 1009, c'ets souvent lié au téléchargement de skin qu'il faut décoché. Mais pour les soucis, fais un post dédié dans la partie support, afin de laisser ce post uniquement sur le serveur dédié. Ce post risque de devenir trés important, du fait que des gens arrivent, et que pour l'instant nos connexions maison suffisait pour les 8 pelés, mais les petits nouveaux se rajoutent, et là, ça coince.
@DadiCool : je suis dans le même cas, mardi soir, j'ai une grosse poignée de grand débutant qui est venu (en plus de mes habitués), du coup connexion insuffisante. Polux est partie pour préserver la BP, et ça ça me gonfle. Je pense laisser passer l'été, et voir si parmis les grands débutants, ça s'accroche, et si oui, à la rentrée, je prendrais un dédié.
gris a écrit :par contre ce a quoi il faut penser
c'est que les coop du style de celle que l'on faisais avec crickey jj etc
c'etais du "pur" histo" et l'on ne se retrouvais jamais plus de 5 ou dans le
même camp , après cela n'est plus pareil
de toute façon en 14-18 c'est rare que ça partais en mission a plus de 5 ..
ou alors en plusieurs groupe
et on s'est de toute façon rendu compte que plus de 5 ça deviens vite ingérable
dans ce qu'on veut faire
car de toute façon y'en aura toujours qui ne respecterons pas
les breef on les consignes du chef
alors que dans un groupe soude , ne pas respecter les consignes du chef
ca se voit pas
et même dans ces cas la on avais toujours de pb de connexion
alors avec un serveur , ca réglera au moins cette partie
puis on pourra faire de tout sur un serveur
du dog pur pour ceux qui le veulent ou de la coop de chez coop pour des autres etc etc