Il encaisse bien tout court!le Pfalz D III encaisse bien les piqués
Avions franco-anglais vs ACH!
#52
pour phoenix :
si si , encore une fois , de memoire , crickey avais reussis a le faire
avec des triggers il me semble
si si , encore une fois , de memoire , crickey avais reussis a le faire
avec des triggers il me semble
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1815
- Inscription : 30 juillet 2002
#53
Il y à aussi le "Force complete" ou qqchose comme ça, qui intime l'ordre à l'IA de terminer sa mission quoi qu'il arrive, utile justement pour éviter qu'elle poursuive des ennemis jusqu'à leur base.
Brebis syndiquée
#54
Je te prends aux mots et te propose un duel entre un Pfalz et un Albatros....Je suis sûr que le Pfalz est plus agile et qu'il manoeuvre mieux que l'Albatros...Corsaire31 a écrit :C'est pas tellement le piqué le problème, c'est la ressource... :yes:Effectivement l'Albatros est plus prévu pour de la descente en spirales que pour du piqué sauvage ! Par contre le Pfalz D III encaisse bien les piqués... Ce sont vraiment deux avions très différents dans leur conception et leur utilisation (Turn and Burn pour l'Albie, Boom and Zoom pour le Pfalz) alors qu'extérieurement ils se ressemblent...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#55
On ne va tout de même pas se tirer dessus entre gens bien élevés, et du même bord qui plus est... Tu as peut être raison, mais du fait de sa solidité, j'ai tendance à l'utiliser beaucoup plus en vertical alors que pour l'Albatros j'essaie de rester au maximum dans l'horizontal pour éviter les pbs de structure.
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#56
Le Pfazl D.III tourne quasiment sur place avec le palonnier à fond. Je l'aime d'amour.voltigeur a écrit :Je te prends aux mots et te propose un duel entre un Pfalz et un Albatros....Je suis sûr que le Pfalz est plus agile et qu'il manoeuvre mieux que l'Albatros...
#57
Le Pfalz DIIIa est mon chasseur allemand préféré aussi.
Son seul défaut ( pour moi, évidemment) c'est sa faible vitesse de pointe.
Son seul défaut ( pour moi, évidemment) c'est sa faible vitesse de pointe.
#58
Le pfalz est un veau, surtout à basse altitude, il monte mal et il est lourd et on voit rien. Par contre il est trés agile a haute altitude et peut faire des piqué d'enfer, de plus il est super stable, un pilote de la jasta 18 disait qu'il suffisais d'aligner et de tirer. C'est ses qualitée que le pfalz étai surtout utilisé pour l'escorte et la chasse anti-ballon, l'interception et la supériorité était laissé aux albatros et dr1. Pour moi le pfalz c'est le p-47 de la ww1, un veau mais une fois lancé c'est un monstre, du coup c'est un avion trés intéréssant. C'est un peu grâce a lui que j'ai pris la jasta 18, pour le couplage albatros pfalz quel faisait en 1917.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#59
Chef, sauf vot' respect, le P-47 est une brique avec un gros moteur. Le Pfalz DIII est quand même nettement plus maniable et peut plus que se défendre en combat tournant, sauf contre les Camels (je viens d'en faire la douloureuse expérience... )
#60
Le Camel tourne mieux mais il est plus lent aux ailerons que le Pfalz.
Il faut jouer avec ses qualités, pas avec celles de l'adversaire.
Il faut jouer avec ses qualités, pas avec celles de l'adversaire.
#61
Moi aussi je l'aime bien.
Facile à piloter et très stable, par contre lourd et on voit pas grand chose...
Facile à piloter et très stable, par contre lourd et on voit pas grand chose...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#62
Pas toujours facile quand t'es tout seul et que tu en a trois autour... Par contre aujourd'hui dans une mission avec le mod IA Crikey, j'ai réussi avec le Pfalz à descendre 3 Spad XIII. Cà a pris du temps parce qu'ils cavalent, faut arriver à les coincer dans un tournant ! ( dont un qui avait été entamé par mes petits camarades...) J'étais content ! le métier rentre...voltigeur a écrit :Le Camel tourne mieux mais il est plus lent aux ailerons que le Pfalz.
Il faut jouer avec ses qualités, pas avec celles de l'adversaire.