parce que tu crois qu'on ne connait pas Duxford ?j'invite les organisateurs à aller à DUXFORD
Bane, il y a combien de temps que tu n'es pas allé à Duxford parce que pour ton info il y a au moins 4 ans que c'est Chabbert qui fait les commentaires .....le commentateur tu l'entends juste pour la présentation et il te laisse regarder en paix.....Vraiement trés trés deçu cette année
Moi je t'invite à essayer d'organiser un meeting aérien et ensuite tu pourras venir faire le malin sur les forums.
Ce ne sont pas les organisateurs qui font que le public est un ramassis de gros lourdeaux. Nous n'y sommes pour rien si les Français sont des Porcs remplis de connerie et les anglais des gens civilisés. A la suite du meeting 2010 il nous a fallu 3 jours pour nettoyer le site. A Dux le soir il n'y a pas un, seul papier ou cannette par terre
Pour ce qui est du dynamisme, là aussi grosse différence, les réglementations nous impose des passages dans l'axe avec une hauteur mini à respecter. la DGAC vérifie à l'aide de jumelle que tout est dans les règles. SI tu passes en dessous tu es interdit de vol.
un autre exemple savez vous ce qui nous coûte le plus cher dans l'organisation du meeting ? plus que le budget avion !! du coups on minimise le plateau extérieur pour ne pas couler la baraque en cas de mauvaise météo. le poste le plus cher c'est la gendarmerie avec le fait que paradoxalement le nombre de gendarme est imposé par la préfecture. A Duxford pas force de l'ordre dans l'enceinte du meeting
Des exemples comme celui là je peux t'en faire une liste longue comme mon bras