Demande d'infos sur le combat de nuit

IL-2 1946

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

Demande d'infos sur le combat de nuit

#1

Message par mamamouchi »

Dans l'UP 3.0, il y a plusieurs types d'avions conçus pour le combat de nuit (comme le Bf-110 G-4 ou le Uhu). Cependant est-il possible d'avoir accès à la cabine du radariste et comment? J'ai vu également que dans les options d'armements du Bf-110 G-4, il y a "Nightvision Load", comment active t-on la vision de nuit?
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#2

Message par BlackStaff »

Je crois que cette option signifie plutôt que les armes sont sans traçante !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#3

Message par LTalexandre »

Je suis preneur d'informations pour cette gestion des avions de nuit pour la carte 1943 BOB.

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#4

Message par mamamouchi »

@BlackStaff : moi qui croyait que c'était un bug... :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#5

Message par Claymore »

Sinon pour ce qui est des différences entre combat de jour et combat de nuit en fait il n'y en a pas... la nuit c'est comme le jour ....
























































Sauf qu'on voit rien :tongue:

:Jumpy::exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#6

Message par BlackStaff »

Pour les chanceux qui restent en 4.09, il y a un Mod très utile pour la chasse de nuit et pour d'autres circonstances, c'est : Command and Control v1.11 par CY6.

http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 289.0.html


:innocent: Ah... même les utilisateurs 4.10 peuvent en bénéficier !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#7

Message par [CDO]Emile »

J'en profite pour pas ouvrir un autre post puisque ma question reste du domaine de la nuit : pas moyen d'avoir une nuit sans lune sur IL2 en dehors d'une bonne couverture nuageuse ?
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Topic author
mamamouchi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 14 mai 2011

#8

Message par mamamouchi »

Bon, au moins la réponse aura été claire, pas de radar... :sad:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Non, il faut dire "pas encore de radar"
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3743
Inscription : 09 novembre 2008

#10

Message par BlackStaff »

'[CDO a écrit :Emile]J'en profite pour pas ouvrir un autre post puisque ma question reste du domaine de la nuit : pas moyen d'avoir une nuit sans lune sur IL2 en dehors d'une bonne couverture nuageuse ?
Il y a un ou deux Mods qui font la nuit noire.
Je vais fouiller dans ma boîte à joujoux pour retrouver ce(s) Mod(s).

[Émilienne]
Voilà, 2 mods "nuit noire" !
Je ne garantie ces Mods QUE pour les packs C6 et UP2.01 ! Je n'ai pas fait de tests sur d'autres packs !!

Le premier :
- un peu lourd et complexe. Il change certaines valeurs de visu dans le cockpit de certains avions (voir liste dans le readme). Il change également certaines valeurs dans le chargeur de certaines cartes (voir le dossier Maps dans l'archive). Il change la brillance de certains objets statiques.
- quelque soit l'heure de la mission, il fera nuit dans ton cockpit.
- donc penser à activer/désactiver ce Mod (on peut facilement modifier l'archive pour la mettre dans le jsgme).
- l'auteur : CY6
- mon avis : efficace mais lourd !
- le nom de l'archive : CY6_Dark_Skies_v2.1.7z


Le deuxième :
- en ajoutant une ligne dans le fichier de mission (.mis) on obtient différentes positions de la lune. A une certaine valeur, la lune disparaît du jeu.
- voici la traduction partielle que j'avais faite (SGDG) :
[Mods]
MoonPhase 7

***** La valeur de la
MoonPhase <paramètre> peut être n'importe quel nombre (entier) de 0 à 30. La lune ne se montre que si la valeur est entre 0 et 18, en fonction de l'horizon... Si vous voulez vous assurer que la lune est complètement disparu, définissez la valeur à 30.... *****

- on fait la modif via le Bloc-Notes dans le fichier missiion. Attention, en éditant la mission dans le FMB, les lignes [Mods] disparaissent !
- l'auteur : inconnu
- mon avis : mon préféré !
- le nom de l'archive : Mod_Moon_b2.7z

Fouille et tu trouveras ces Mods dans ma boîte à joujoux > http://www.gamefront.com/files/user/BlackStaff_33
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

luckyHendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 28 octobre 2006

#11

Message par luckyHendrix »

Bah si y'a radar, le mod que pointe blacktaff peut simuler un opérateur radar ou un réseau de radar au sol qui te guideront sur la cible. Il est inclus dans l'UP 3.0 je crois, mais il faut l'activer en modifiant un fichier .ini je crois , c'est décris au début du manuel du mod.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »