Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
-
- Pilote Confirmé
Oh là là, dire que je descends à Annecy dans la famille à cette date là ... et après je passe une petite quinzaine à la Plagne !!!
C'est pas loin tout ça :Jumpy:
furycane-ffw03 a écrit :Oh là là, dire que je descends à Annecy dans la famille à cette date là ... et après je passe une petite quinzaine à la Plagne !!!
Annecy - Genève = env. 45 km... 1/2 heure par l'autoroute...
....oui oui et pas que des photos de pit' hein
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
-
- WSO Co-pilote
-
- Pilote Confirmé
Bah oui, un pit j'en ai déjà un à la maisonDUD a écrit : connaissant Fury je ne suis pas inquiet, il va choisir ses
sujets
... hein !? quoi ? ... une femme aussi ? ha oui tiens ... mince
furycane-ffw03 a écrit :Bah oui, un pit j'en ai déjà un à la maison
... hein !? quoi ? ... une femme aussi ? ha oui tiens ... mince
Tant que t'es sur place, tu pourras prendre les mensurations des sujets, du pit lol
Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Début de précision sur les dates :
samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet - lieu de rencontre : CHAMBERY et pourquoi pas aussi la Suisse (mais les contacts ne sont pas formalisés)
jeudi 14 juillet, vendredi 15 juillet, samedi 16 juillet et dimanche 17 juillet (pas forcément les 4 jours) - lieu de rencontre : VITROLLES (et à l'entour)
ne trainez pas trop pour signaler vos possibilités car tout s'organise au fur et à mesure.
samedi 9 juillet et dimanche 10 juillet - lieu de rencontre : CHAMBERY et pourquoi pas aussi la Suisse (mais les contacts ne sont pas formalisés)
jeudi 14 juillet, vendredi 15 juillet, samedi 16 juillet et dimanche 17 juillet (pas forcément les 4 jours) - lieu de rencontre : VITROLLES (et à l'entour)
ne trainez pas trop pour signaler vos possibilités car tout s'organise au fur et à mesure.
-
- Pilote Confirmé
Arffff
Ce ne sera pas possible pour moi alors, je ne serai pas à Annecy avant le 14, et Vitrolles ce sera trop loin pour que je puisse m'éclipser sans froisser mon ATC ...
Donc tant pis, ce ne sera que partie remise et je regarderai les photos ...
Ce ne sera pas possible pour moi alors, je ne serai pas à Annecy avant le 14, et Vitrolles ce sera trop loin pour que je puisse m'éclipser sans froisser mon ATC ...
Donc tant pis, ce ne sera que partie remise et je regarderai les photos ...
Je regarde avec mon ATC pour le 9 ou 10 juillet... Elle me laisse partir 1 jourGoupil a écrit :Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Pour Furycane : tu peux toujours prévoir de passer à un autre moment (après le 17 juillet)
tiens moi au courant.
Pour piranha, essayes de voir avec tes collègue suisse pour faire un trajet "groupir"
et si vous êtes dispo( Mike, Splash et moi... et d'autres), on ferrait bien aussi un saut au pays des cockpits en chocolat suisse (le jour même ou le lendemain ou la veille).
tiens moi au courant.
Pour piranha, essayes de voir avec tes collègue suisse pour faire un trajet "groupir"
et si vous êtes dispo( Mike, Splash et moi... et d'autres), on ferrait bien aussi un saut au pays des cockpits en chocolat suisse (le jour même ou le lendemain ou la veille).
C'est sur combien de jours votre rencontre?
Bon perso, j'ai pas grand chose a montrer malheureusement
Bon perso, j'ai pas grand chose a montrer malheureusement
tchooo tout le monde,
le 9 et le 10.07 ce serait OK pour moi........mon ATC qui me yeute me donne sont OK pour kero et piste 21.....:Jumpy:
A+
regarde avec mon ATC pour le 9 ou 10 juillet... Elle me laisse partir 1 jour [/QUOTE]
le 9 et le 10.07 ce serait OK pour moi........mon ATC qui me yeute me donne sont OK pour kero et piste 21.....:Jumpy:
A+
regarde avec mon ATC pour le 9 ou 10 juillet... Elle me laisse partir 1 jour [/QUOTE]
-
- Pilote Confirmé
C'est sympa ça Goupil, je vais voir ce qu'on a prévu pour les vacances si je peux me libérer un moment, ok je te tiens au courantGoupil a écrit :Pour Furycane : tu peux toujours prévoir de passer à un autre moment (après le 17 juillet)
tiens moi au courant.
C'est bien cool cette idée de se retrouver une foi l'an...
Ne serions nous pas en train d'assister à la naissance de ce qui sera, qui sait, d'ici quelques années une grande manif nationale ?
Wait and see comme on dit !
Je n'en serai pas cette année mais quand mon pit' sera opérationnel, peut être l'année prochaine, on en reparlera:Jumpy:
Ne serions nous pas en train d'assister à la naissance de ce qui sera, qui sait, d'ici quelques années une grande manif nationale ?
Wait and see comme on dit !
Je n'en serai pas cette année mais quand mon pit' sera opérationnel, peut être l'année prochaine, on en reparlera:Jumpy:
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
En même temps, on peut en provoquer une autre dans un autre département plus au Nord, plus à l'Est,...
Et question d'attendre que le pit soit finis, mon curé me disait: Si t'attend d'être un saint pour rentrer dans l'église...
Et question d'attendre que le pit soit finis, mon curé me disait: Si t'attend d'être un saint pour rentrer dans l'église...
-
- WSO Co-pilote
Bon, en sachant tout de même pour mon plan de vol, il faut que je récupére une bagnole de loc le 11 á Brignolles(83).
Splash (sous le soleil de la Corse), oui je sais...
Splash (sous le soleil de la Corse), oui je sais...
En résumer, on pourrait :
le samedi 9 juillet : rencontre sur Chambéry avec Splash et Mike (+ autres) qui vienne de Marseille ainsi que Burner, Pirhana, + K-lu ?, R1 ? qui viennent de Suisse
Le dimanche 10 juillet on pourrait faire une visite en Suisse chez Burner, Pirhana + K-lu ?
Mike et Splash doivent rentrer en train (Chambery-Marseille) dimanche fin de journée/soirée.
le 14 ou le 15 juillet je vais à Vitrolles en voiture
visite cockpit Mike Milos?, CatPlombe? Bolino?
le 16 juillet, Splash doit partir du Sud de la France.... (pour continuer ces vacances ailleur... ! )
retour pour moi dimanche 17 juillet.
Dès que vous pouvez confirmer... faites le.
(parce que c'est pas simple à gérer )
le samedi 9 juillet : rencontre sur Chambéry avec Splash et Mike (+ autres) qui vienne de Marseille ainsi que Burner, Pirhana, + K-lu ?, R1 ? qui viennent de Suisse
Le dimanche 10 juillet on pourrait faire une visite en Suisse chez Burner, Pirhana + K-lu ?
Mike et Splash doivent rentrer en train (Chambery-Marseille) dimanche fin de journée/soirée.
le 14 ou le 15 juillet je vais à Vitrolles en voiture
visite cockpit Mike Milos?, CatPlombe? Bolino?
le 16 juillet, Splash doit partir du Sud de la France.... (pour continuer ces vacances ailleur... ! )
retour pour moi dimanche 17 juillet.
Dès que vous pouvez confirmer... faites le.
(parce que c'est pas simple à gérer )
-
- Pilote Confirmé
Pareil pas là
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)
Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
nouvelles précisions pour les dates : (avec ce nouveau planning, c'est plus confortable pour ceux qui viennent de loin)
Mike et Splash arrivent en train vendredi 8 juillet le soir à Chambéry
le samedi 9 juillet on pourrait (Mike, Splash et moi aller en Suisse pour voir 1 ou 2 cockpits (Burner et Pihrana, K-Lu ?)
retour à Chambéry le samedi 9juillet (en fin de journée)
Le dimanche10 juillet "les Suisse" pourraient venir à Chambéry pour la journée
Splash et Mike repartent vers 20h en train pour le Sud.
Burner, Pirhana, R1? est ce que c'est jouable comme planning pour vous ?
nouvelles précisions pour les dates : (avec ce nouveau planning, c'est plus confortable pour ceux qui viennent de loin)
le samedi 9 juillet on pourrait (Mike, Splash et moi aller en Suisse pour voir 1 ou 2 cockpits (Burner et Pihrana, K-Lu ?)
Bonjour GO Goupil, et bonjour à tous,Goupil a écrit :Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits 2ème édition
Comme annoncé le 14 juin, j'avais une disponibilité pour 1 jour. Le samedi 9 juillet j'ai mes filles et mon amie avait organisé la journée avec des connaissances.
Je suis un peu dans l'embarras. Dans l'état actuel je n'ai pas encore trouvé une solution pour être dispo les 2 jours, malgré que le programme est très intéressant mais j'y travaille.
Encore une chose, il y a DeltaDart qui est un bricoleur a surveiller de près. Son cockpit avance très vite... Il serait intéressant que vous le rencontriez
D'autres infos dans le courant de la semaine. Bon week-end à vous.