Comment faites vous pour arriver à l'heure en campagne?
Je m'explique:
Ds la campagne Rolling Fire,j'ai fait une frappe strike sur la centrale de Pyongyang.Le package était constitué de 4 F16,de 4 F15E et de 2 F16 en SEAD.
Les 2 F16 devaient arriver les premiers (SEAD) suivis des 4 F15E en sweep et enfin moi avec 4 F16 en strike.
Le flight plan donnait une heure de passage à la seconde pres pour l'attaque.
Comment faire pour arriver à la seconde pres sur l'objectif qd on est leader??
Sur quelles aides peut on compter?Le mode nav?
Navigation?
#2
Deux choses.
List-5, page de croisiere. navigue entre les modes, dans un des modes, tu auras la vitesse requise et dans l'autres,l'heure actuelle, l'heure d'arrivée prévus et l'heure d'arrivée estimée.
L'autre c'est un "V" ce deplacant sur l'echelle de vitesse. Quand elle est en haut, tu accélere. Quand elle est en bas, tu ralentit. Tu doit la centrer au millieu sur la ligne centrale.
Amraam.
List-5, page de croisiere. navigue entre les modes, dans un des modes, tu auras la vitesse requise et dans l'autres,l'heure actuelle, l'heure d'arrivée prévus et l'heure d'arrivée estimée.
L'autre c'est un "V" ce deplacant sur l'echelle de vitesse. Quand elle est en haut, tu accélere. Quand elle est en bas, tu ralentit. Tu doit la centrer au millieu sur la ligne centrale.
Amraam.
#3
Tu cliques sur le bouton Crus de l'ICP. Tu séléctionnes ton waypoint et tu verras 3 infos sur le DED :
1/ TOS : le temps de passage prévu dans ton briefing
2/ ETA : l'heure à laquele tu arriveras à destination, si continue à voler à la même vitesse
3/ La vitesse par rapport au sol conseillée pour rallier l'objectif dans les temps.
Avant, chez moi, y'avait la vitesse CAS optimale qui était affichée, mais elle a disparu au profit du bullseye depuis le BMS.
On doit la retrouver sur le HUD en mode affichage ruban
De toute façon, la lecture du DED est édifiante sur la facilité à prendre du retard dans F4.
1/ TOS : le temps de passage prévu dans ton briefing
2/ ETA : l'heure à laquele tu arriveras à destination, si continue à voler à la même vitesse
3/ La vitesse par rapport au sol conseillée pour rallier l'objectif dans les temps.
Avant, chez moi, y'avait la vitesse CAS optimale qui était affichée, mais elle a disparu au profit du bullseye depuis le BMS.
On doit la retrouver sur le HUD en mode affichage ruban
De toute façon, la lecture du DED est édifiante sur la facilité à prendre du retard dans F4.