#1Bonjour à tous, suite a des soucis d'ouverture intempestif du cockpit , de la trappe de ravitaillement(f15) en vol, je me décide a créer un profil pour mon X52 mais voila quand je charge se profil rien ne marche .
Je suis un peu perdu.
Marc
Je suis un peu perdu.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
oui ,pourquoi il y a autre chose de bien mieux?
j'ai refais l'instal il y a des truc qui marche et d'autre non,je crois que je vais rester avec le programmeur de lockon.
Marc
j'ai refais l'instal il y a des truc qui marche et d'autre non,je crois que je vais rester avec le programmeur de lockon.
Marc
windows 10,rysen7 2700x,msi x470 gaming pro,mémoire corsair 32go 3200mhz ,sapphire nitro+ radeon rx590 8g
Non chez moi le SST fonctionne très bien mais je suis sous XP, tu as peut être un problème au niveau "administrateur" ou quelque chose dans le genre par rapport à FC2
oui les derniers, mais j'ai l'impression que je me plante dans la programmation des touches surtout c'elles ou il faut en presser deux ex: LCtrl+g .
Marc
Marc
Bonjour, sais tu que dans l'éditeur de profil tu peux tester tes touches? En haut à droite près de l'icône imprimante tu as une icône qui ressemble à un engrenage, cela ouvre la fenêtre de test. En appuyant sur les touches du joystick tu vois les touches ou combinaisons de touches programmées qui s'affichent . Pour ma part j'ai eu un soucis "double action" sur certaines touches (par exemple en appuyant sur "G" il y avait comme une double impulsion (sortir puis rentrer le train), et du coup j'avais l'impression que ma touche ne fonctionnait pas. J'ai trouvé la solution mais pas facile à expliquer
bonjour a tous, merci a toi Morpheus ,j'ai trouvé d’où venait mon problème .
J'avais lu dans l'aide du sst qu'il fallait mettre "+" pour faire fonctionner 2 touches ensemble, ce qui me donnais par exemple "LCtrl" "+" "g" , alors qu'l me fallais seulement "LCtrl" "g".
Merci a tous de vous être penchez sur mon petit problème , maintenant je vais pouvoir me faire un profil d'enfer.
Cordialement.
Marc
J'avais lu dans l'aide du sst qu'il fallait mettre "+" pour faire fonctionner 2 touches ensemble, ce qui me donnais par exemple "LCtrl" "+" "g" , alors qu'l me fallais seulement "LCtrl" "g".
Merci a tous de vous être penchez sur mon petit problème , maintenant je vais pouvoir me faire un profil d'enfer.
Cordialement.
Marc
-
- WSO Co-pilote
Pourquoi y a-t-il un carré blanc sur la demoiselle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
EVAC, école de chasse virtuelle francophone sur Lock On : Flaming Cliff
Je ne suis pas sûr que les modérateurs laisseraient passer une image somme toute soft mais qui ferait je pense un peu partir le sujet en vrille
Remarque, partir en vrille pour des Voltigeurs, je vois rien d'anormal à cela.....Morpheus a écrit :Je ne suis pas sûr que les modérateurs laisseraient passer une image somme toute soft mais qui ferait je pense un peu partir le sujet en vrille
je n'avais pas remarqué la demoiselle, par contre j'ai remarqué toutes les instal de lockon .
Impresionnant.
Marc
Impresionnant.
Marc